Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il y a un temps pour plonger dans le bain du monde.

On roule confortablement sur l'autoroute de la vie, protégé par la ceinture de sécurité de nos certitudes et l'air-bag conducteur de la routine. Dave Barry.

les bains 2.jpg

ps : il y a un piège pour voir si vous suivez toujours.
A suivre ...

Commentaires

  • Et toujours prem's !
    Ptain on est synchros ma poulette, faut croire, tu publies, je commente :p
    J'insisite le jeune homme ne l'était pas tant que ça, et dire que je suis restée à l'écart pour vous laisser le temps de ... et rien ! Quelle buse !
    Je regrette vraiment que nous n'ayions pu refaire ça au retour, tu n'en auras que plus envie de réitérer le voyage. Sinon, moins loin, mais aussi moins beau, y'a toujours les bains de Bad Urach ;)

  • En fait Fiso, elle emmène toujours ses copains au sauna, c'est une manie chez elle... :)

    Bon, celui qu'elle a partagé avec nous en jetait moins que le grandiose établissement de Bucarest, j'avoue. Mais c'était bien aussi...!

    J'adore ton reportage : les caractères sont plus lisibles, et l'enchaînement est super-réussi ! la prochaine fois, tu nous fais une video avec des voix off....?

    Bisous, grenouille. Et merci ! ;)

  • Ouah ! Je viens de me faire tout votre super voyage d'un coup ! Vous êtes top les filles ! Les aventureuses de la blogo ! Et quand on dit que le net c'est que du virtuel, ça me fait doucement rire ! Supers photos (j'adore celle du GPS... no more way...) et commentaires.
    Je vous embrasse
    VéroPapillon

  • Que de lumière en espérant que cela t'entraîne dans les bas fonds du bonheur, je viens de me faire l'électricité chez moi c'est encore frileux par ces temps nuageux, en attente que l'ange passe bisoux

  • Boire la tasse, ici, on en aurait presque envie ! Du rhum dans le bain ? Tiens donc, j'aurais imaginé un alcool blanc plutôt, genre vodka local ou aquavit. Vous deviez être totalement bourrée ma Boug', sauf votre respect. Sans blague, ça donne envie. Petite veinarde va.

  • je n'avais pas mes lunettes tu le sais Fiso, myope je rate des trucs forcément : -)
    mais je te remercie de t'être ainsi "écartée" j'espère renouveler l'expérience.

    Me doute Chevalier que c'était bien aussi, et oui j'ai essayé de résoudre certains problème de lisibilité tant mieux si c'est réussi. Gros bisous

    Et le voyage n'est pas fini Véro, contente que cela ai pu te plaire, et moi aussi je rigole doucement, certains ne savent pas ce qu'ils perdent, je t'embrasse fort.

    Je suis en plein dedans Eric, et ca ne s'arrête pas, tant mieux. Bisous

    Et Gi elle suit : -) elle repère le pièce en un clin d'oeil, je crois que j'étais bourrée de plaisirs et l'avantage c'est qu'on peut consommer sans modération. j'avoue j'ai beaucoup de chance.

  • Certes, mais les baigneuses dans tout ça, elles sont où ? ;)

  • elles ne peuvent être au four et au moulin ; -) et bon retour Monsieur Philo, je t'embrasse.

Les commentaires sont fermés.