Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et sous le bras l'immensité.

La gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer le bonheur.[Theodore Zeldin]

szentendre.jpg

 

Commentaires

  • Avec la pluie, pas besoin de gel pour se donner un style !
    N'est-ce pas Sophie ? ;)
    Là ça commence à attaquer grave côté calories !
    Rien ne résiste après le passage d'Attila :)
    Pas étonnant que la sieste se soit imposée ...

  • ça y est, tu m'as donné envie de crepes...

  • finalement les calories sont passées comme une lettre à la poste, ne t'inquiète pas pour nous Philo, tout va bien : -)

    c'était un petit peu le but J. ravie d'avoir réussi alors.

  • Ah ! il est 15h passées et tu m'as donné faim !

    Pas gentil, ça...

    Je résisterai. D'ailleurs, je ne suis pas en Roumanie... Même si le temps pluvieux ici semble s'être mis à l'unisson avec tes photos.

    Bisouilles, ma Grenouille.

  • Alors là tu vois mon Chevalier, il se trouve qu'on est toujours en Hongrie, pas encore arrivées en Roumanie, je fais ce que je peux mais je vais bien finir par y arrivé, et partager ici ce si beau pays qu'est la Roumanie, ces personnes formidables aux cœurs tellement grands qu'on se noie dedans ... bah ce n'est pas simple, voir même un peu compliqué. Mais j'y arriverais !
    gros bisous

  • Ben moi, je suis en Roumanie, mais tu donnes envie de se téléporter en Hongrie le temps d'un bain et d'un repas entre filles...
    Je dois me contenter du vin de Tokay que vous m'avez gentiment offert, il doit sûrement posséder certaines vertus qui favorisent l'évasion : )

    Bisous. Pensées...

  • Tu as aimé le Tokay ? j'espère qu'il t'a fait passé un bon moment. Je pense à toi également et à tous les bons moments, grâce à toi !

  • Le Tokaji favorise l'évasion, je confirme. Si j'avais su qu'un SMS pouvait finir dans un photo-montage !!.. Bon, c'est sur ce coup-là que je vous jalouse le plus, les filles : Cet Attila-là, à défaut de passer à la casserole, faudra au moins qu'il m'offre le dessert à ma prochaine visite !

  • Hum j'ai fait une faute dans le nom du vin, pardon : -) pourtant il est tellement bon que je ne devrais pas, tant pis. J'ai même gardé le sms chouchou. J'avais raté le détail important sur cette histoire d'Attila ce n'est pas ta gourmandise qui te fait y retourné alors ? j'espère bien y retourné un jour avec toi, et si oui promis je t'offre moi le dessert à défaut de pouvoir t'offrir le chef !

Les commentaires sont fermés.