Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A la pause d'un atermoiement

flux-rss.jpegBon, bon, bon, je manque de temps pour traiter, annoter, mes photos, afin de pouvoir envoyer la suite du voyage, et puis la diversité est attrayante souvent et permet parfois de voir certaines choses autrement. Bref, bref, bref. Envie de partager quelques liens que j'ai rajouté à google reader qui fonctionne plutôt bien (j'ai tué Netvibe, c'était galère), hier soir Fiso m'a montré un blog et j'ai craqué pour l'idée, le fond, la forme L'inconnu du métro, et aussi chez Kielut, j'ai découvert Fluide Glamour, j'avoue cet humour ne me laisse pas de marbre et j'ai toujours adoré les illustrations d'Arthur de Pins, alors forcément j'ai cédé et attraper le flux, et pour finir il y a quelques jours je suis tombée par hasard (je ne sais plus trop comment) sur MiamZ, à la découverte du monde alimentaire (la gourmandise me tient par la main avec curiosité de l'autre coté). Voila, voila, voila !

Commentaires

  • Bonjour!

    Merci beaucoup d'avoir cité MiamZ! J'espère que ce petit blog sans prétention vous plaira!

    Je vous souhaite de passer un très bon weekend!

  • ... et le courage de poursuivre l'exploration blogosphérique... bravo. Moi, pour l'instant, j'hiberne en terrain de connaissances. Peut-être ressortirai-je le bout de mon nez au début de l'été ?...

  • C'est fou comme linconnudumetro cartonne fort cette semaine. J'aime aussi beaucoup et j'ai fait découvrir ça à des amis aussi qui adorent... MiamZ me plait bien mais je suis au régime.... Sans commentaire...

  • Il me plait beaucoup Pims : -) je confirme. De rien c'est un plaisir que de partager ce que j'apprécie. Merci d'avoir laissé une trace de votre passage, j'aime bien et bon week end à vous aussi.

    Non Oh! je n'explore plus comme avant, je dirais qu'en ce moment c'est plus des hasards, mais ils sont heureux. J'espère bien que tu ressortiras le bout de ton ... nez ; -) mais surtout pour tes vieilles connaissances qui pourraient parfois se sentir "abandonnées" Je t'embrasse fort au passage.

    Je crois que MiamZ par sa forme et les sujets doit être compatible avec un régime, j'y suis aussi : -) avec commentaires pour le rendre plus vivable. merci Armelle d'être passée ici.

  • Merci pour les liens, poulette, suis allée voir moi aussi.
    Si j'ai bien aimé le blog humour-glamour, je rete dubitative quand à la compatibilité de Miamz avec un régime ???? Chocolat chaud au Mars, bun "pizza" ... beurk !
    Je retourne derechef à mon foie gras poêlé aux griottes et mes chocolats au piment ;)

  • mais si imagine ... un bun en pain d'épices, fourré foie gras et confiture (à ton goût) le tout 0° de complexe ; -)

  • Etant abonné à Fluide Glacial, je connaissais déjà Fluide Glamour ! ;)
    J'ai beaucoup aimé l'inconnu du métro. Ces portraits furtifs et attachants d'anonymes qui ne sont pas sans intérêt ...

  • Tu es le premier sur les bons liens toi, m'étonnes pas : -) j'adore l'inconnu du métro, je trouve ça simplement génial de pouvoir saisir ces personnes ainsi, j'aurais aimé pouvoir oser faire ce genre de chose.

  • Tiens oui, l'inconnu du métro, c'est bien aussi ! Bon j'avour je préfère de loin ma version, l'Inconnu du TGV, mais les enjeux sont différents :-)

  • j'ai pensé à vous mardi soir, malheureusement j'ai raté mon train ... une belle galère mais bref ! j'avais en tête votre inconnu, et un sourire sur les lèvres, en imaginant que peut être je trouverais le mien : -)

Les commentaires sont fermés.