Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A la dernière nuit qui étincelle, Budapest pétille.

Vous le savez, chez Fiso il y a les mots pour ce voyage, et ici des images et quelques impressions tatouées sur ma mémoire.

Tant que le coeur conserve des souvenirs, l'esprit garde des illusions. François René de Chateaubriand

dernière nuit à Budapest.jpg

ps : et dans la colonne de droite, une petite vidéo pour mettre dans "l'ambiance" du prochain épisode !

ps 2 : oui je sais je sais c'est petit, mais j'ai tellement de choses à dire aussi, alors pardon !

Commentaires

  • Il y a quelques ans j'ai arpenté aussi certaines de ces ruelles et admiré le panorama, mais tout à l'air plus attrayant sous ta plume et avec vos images.

    Hi, hi, l'un des parapluies repose dans mon hall : )

    Je te serre fort.

  • Très belle orchestration des photos et c'est bien de réserver pour la fin ce chocolat aux allures diaboliques... Et vu le temps pourri de ce lundi de mai, ça me fait envie !
    Bravo pour cette rigueur de blogueuse de passer lire ses commentaires même au loin.

  • : -) un parapluie qui a violemment heurté la vitre arrière de la voiture Dana et je suis ravie de le savoir auprès de toi, un p'tit détail pas sans importance et je t'embrasse fort.

    Bah Armelle que dire, quel intérêt de laisser un commentaire si l'on ne revient pas lire l'éventuelle réponse et moi j'aime bien qu'on me réponde : - ) et j'avoue quand ce n'est pas le cas ça me gonfle, autant fermer les commentaires si le choix du blogueur est de rester silencieux. et puis j'aime bien ton blog ! et merci pour l'envie, c'est un peu le but de "l'orchestration"

  • A chaque image de ton périple, une chanson me revient en mémoire, Nathalie, une belle chanson, de Gilbert Bécaud. Des mots sur une musique... Du coup je te met un extrait des paroles

    Elle parlait en phrases sobres
    De la révolution d'octobre
    Je pensais déjà
    Qu'après le tombeau de Lénine
    On irait au café Pouchkine
    Boire un chocolat

    La place Rouge était vide
    Je lui pris son bras, elle a souri
    Il avait des cheveux blonds, mon guide
    Nathalie, Nathalie...


    Bises à toi

  • Tu vois mes images ? ! : -)))) j'en suis ravie, et j'aime ces paroles. Bises à toi aussi Le rameur.

  • Sachez chère amie que je n'en manque pas une miette, ici et sur d'autres liens.

  • et j'en suis touchée toi qui rame tellement. et je te trouve très "causant" ca aussi j'aime bien ; -)

  • Les filles, j'ai adoré l'idée de votre trip.

    Le rendu est à la hauteur

    Avez vous lu la "théorie du voyage" d'Onfray ?

    Toutes mes amitiés envieuses...

  • non pas lu, et je note, l'idée du théorie du voyage est intéressante : -) merci Zorg d'adorer et d'envier, ça fait chaud au cœur ; -) bisou

Les commentaires sont fermés.