Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Rien de plus qu'une housse à la nuit | Page d'accueil | Capacité de quatre à six boules »

28 mai 2010

Marcher sur la terre et jeux d'enfants

 

plan-de-paris.jpg

A titre informatif, j'ai bloqué mon dimanche 08 août 2010, en espérant qu'il fasse beau, pour faire, comme prévu, la traversée de Paris à pied, j'ignore encore dans quel sens, je sais simplement qu'il y aura des pauses "gourmandes" et "découvertes" selon l'inspiration et ce qu'on trouvera sur notre chemin, cette sortie est destinée à tous (enfin les pas grognons à qui ça fait plaisir) j'ai vaguement regardé sur le net une traversée fait entre 20 et 25 kilomètres et j'ignore en combien de temps on peut les faire.Voila c'est tout et c'est une affaire à suivre pour les détails.

Commentaires

en 1h30 maxi pour moi, mais au pas de course, comme j'aime, et le nez en l'air.

Écrit par : charles | 16 juin 2010

En marchant bien tu fais du 4 km/h en moyenne.
Si tu commences à papoter, prendre des photos, lécher les vitrines ou autre chose... ta moyenne tombera à 2-3 km/h !
Si tu veux mon avis ( et même si tu ne le veux pas, je te le donne quand même ) compte faire une quinzaine de kilomètre dans la journée, pas plus.
Dommage, je ne serai pas là !
Gros Bibi Boug'

Écrit par : Philo | 16 juin 2010

Le pas de course sans moi Charles : -) mais ça me donne une idée 1 h 30 dans quel sens ? tu n'as pas l'option guide ? en mode pas de promenade ?

Je vois que tu analyses toujours au plus juste Philo, on évitera donc les vitrines, dommage pas là pas là ou pas là peut pas là ? gros bisous itou

Écrit par : Bougrenette | 17 juin 2010

Euh, et les quasi Helvètes y sont aussi invités. Vous me ferez tout faire vous, et même marcher. Alors ?

Écrit par : Gicerilla | 20 juin 2010

Evidemment d'ailleurs la Helvètes était présente quand le projet est née sur un coin de table à Brunch un dimanche il y a un bail : -) en fait pour la petite histoire finalement j'ai rencontré un mini succès (à ce jour nous sommes 4) auprès de ma famille en déposant la même note sur facebook je ne sais pas trop à quoi je pensais, une envie de mélanger deux mondes, sans trop réfléchir, sans anticiper sur le fait qu'ils pourraient être tentés, du coup je ne regrette pas d'avoir essayer. Quand aux blogueurs je verrais bien, visiblement faudra choisir une date après les vacances.

Écrit par : Bougrenette | 20 juin 2010

Ah... c'est pas la meilleure date.
si tu pouvais décaler après le 15 oaût... enfin, je dis ça, je dis rien.
je ne sais pas trop pour le temps de parcours car même s'il n'y a pas de vitrines, il y a pas mal de choses à regarder au coin des rues.
B

Écrit par : petite française | 20 juin 2010

Les commentaires sont fermés.