Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rien de plus qu'une housse à la nuit

l'épine à Philo.jpgCompose-moi, comme Je pense à toi, comme hier, il y avait tes yeux précipices et  tes mains, les effleurements appuyés sur nos caprices, cède-moi, à donner vie à la chimère, aujourd'hui c'est le néant. Sans tarder je t'aimerais, une fois encore, tant, aliène-moi, abondamment. Je t'imagine toi, comme au passé de ces heures mosaïques, à ton dos tourné, dans un trouble silence impénétrable, à la lumière de ton infidélité impitoyable, tu t'en veux comme je te veux, trop fort, cruellement. Évoque-nous, toujours plus déments, insensés, dans le plaisir de nos peaux qui se touchent, et quelques chuchotements audacieux, de la caresse inconsciente, instinctive, qui se colle, se glisse, à l'envie de toi, assidue, là, ici, maintenant. Mon inclinaison, je veux tes lèvres, ton souffle court, entreprend-moi de tes audaces impudiques, comble mes vides de tes désirs vigoureux à en faire rougir nos mémoires, demain.

 

Aujourd'hui c'est l'absence mais je te médite d'une dérisoire perspective.

 

Illustration "sujet épineux" par Philo

Commentaires

  • Je dirais même plus:sujet épineux.
    Ce commentaire ne concerne que l'illustration,et je ne le fais que parce que c'est jour de grève,que beaucoup de bureaux sont donc vides,et que ce sujet ne bénéficiera,en conséquence, aujourd'hui, que de peu de clics...

  • Faut pas te sentir obligé Guy, qu'importe les clics du moment que je me fais plaisir.

  • Plus d'obligations
    Sinon celle de me séparer des épines qui jalonnent le chemin de la vie...du moins certaines
    Les vraies épines se camouflent très bien
    D'autres ne sont que des illusions

  • c'est très beau B. très beau
    je t'embrasse

  • Hmmmm ! Je retrouve ta poésie des premiers jours, tes collages qui ne ressemblent à aucun autre, qui n'épargnent ni les épines, ni leurs roses, ta vérité subliminée, ma marraine de Bougre, qui s'est ouvert des interstices à sa douleur. Magnifique !

  • Les yeux précipices et les heures mosaiques : où est mon téléphone ?
    ;)

  • oui oui oui Guy et tu connais l'histoire de "je te balance un truc sibyllin" et je laisse tourner, c'est une illusion aussi.

    Merci ma If6 beau je ne sais pas, mais comme d'habitude c'est "sincère" autant que je peux l'être ou me l'autorise, j'hésite encore à faire tomber certaines réserves : -)

    tient un Oh ici aller on zappe douleur et on pense à autre chose, ok je sais c'est moins "drôle" ; -) en parlant de zapper je te tue la prochaine fois : -) à lundi

    tient en parlant de téléphone Fiso, je vais aller de ce pas voir si cela a fonctionné chez toi !

  • Mon sujet est bien plus épineux que le tien !
    Toi c'est plutôt chaud chaud, non ?...
    Ben oui, tu l'as écrit toi-même :
    Il y a des désirs ...
    Bisous Boug'

  • Merci mon Philo de m'avoir prêter ta photo sans te poser de question, en ignorant ce que j'allais en faire : -) gros bisous, et lâche les désirs, il n'y en a jamais assez.

Les commentaires sont fermés.