Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sinueuses et nulle part est toujours plus loin

Vous conduire sur quelques chemins, vous entraîner, encore un peu, à quelques détours, entre hier et aujourd'hui, la Roumanie, chez Dana, où le temps prend encore son temps, une flânerie qui sort de son lit doucement et des couleurs dans le cadre, au milieu un château pour un empaleur qui ferait presque peur, là bas on promène les vaches comme ici les chiens, on nous répond "avec plaisir" et la joie les illumine, fantastique, faut juste dire merci, je gagne un café à la station service, et encore et aussi, il y a tant sans savoir comment le dire. Alors je ne vais plus rien dire.

Il en est des paysages comme des hommes : il faut un peu les vivre pour pénétrer leurs secrets. Harry Bernard

Sur les routes.jpg

Commentaires

  • Magnifique (pas l'état de certains chemins, mais ce que tu réussit à me faire ressentir). J'ai fait la fête il y a deux semaines,avec des élèves et des profs, dans le restaurant de la maison jaune-vert (troisième photo) !

    P.S.- Tu te souviens le salut des mineurs, avant de pénétrer au ventre de la terre ?

    Merci...je t'embrasse fort.

  • C'est un pays très écologique en fait, qui privilégie les moyens de transport non consommateurs de pétrole ! :)

  • Et je ressens encore tellement en préparant ces montages, si tu savais Dana, je vois bien que ça n'intéresse que certaines personnes, j'ai même l'impression de "parler" dans le vide en ce moment : -), mais ce n'est même pas important au final, je me souviens d'un temps ... et je veux garder une trace ici. Je me souviens bien sur et c'est à toi que je dois dire merci pour tout ça.

    On peut le voir comme ça oui Philo, ça ne consomme pas et c'est joli en plus, bon parfois ça pue (rapport au chargement de fumier) mais cela créer quelque chose de tellement vivant qu'on l'oublie vite et bien. Oui le pays est comme ça, tient ça me fait penser, je n'ai pas encore raconté mais nous avons assisté à un cours de Dana, et l'écologie avait toute sa place, en plus d'avoir chanter "j'ai demandé à la Lune" : -)

  • Toujours tant de richesses à partager à travers tes yeux et ton coeur ... En quelques clics et quelques mots ... Des bisous , gentille Nénette

  • merci Manue, contente de te voir, espère que tu vas bien et je t'embrasse fort.

  • Génial ! Tes montages rendent un superbe hommage à la richesse de ce pays et de ses habitants. Ptain c'est vrai, quelle aventure les routes roumaines ! Et qu'est ce qu'on s'emmerde ferme sur nos autoroutes !

Les commentaires sont fermés.