Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Je ne rentre plus dans mon pantalon ...

    PhotoGrid_1366291771691.jpg

    Une très très bonne adresse Au vieux pêcheur, Limay dans le 78, le bord de seine pour fêter le retour d'un temps où le soleil éclate de rire à nous voir ainsi heureux, c'est le manque qui enrichit le sentiment. Une carte très classe, de belle saveurs classiques sur un fond de couleurs parfois superflues mais qu'importe car l'assiette est belle quand elle arrive. Pas d'entrée pour moi mais en plat Noix de St Jacques et ris de veau, jus de veau parfumé à l’huile à l’arôme de truffe, magnifique même si j'ai regretté que cela soit un peu froid, 37 euros ca fait un peu mal mais l'addition n'est pas pour moi, merci Chef. Une assiette gourmande en dessert, ça me confirme, une fois encore, que j'aurais mieux fait de prendre une entrée pour zapper le dessert, mais je garde le macaron. Avec le café on nous dépose sur la table une assiette pleine de tuiles aux amandes et ça je dois reconnaitre elles méritent le déplacement et j'ai eu beaucoup de peine en partant de voir qu'il en restait autant, j'ai osé demander un sac et on m'a très gentiment offert une belle boite à patisserie que j'ai pu remplir avec ces petites merveilles dorées. Et effectivement j'ai déboutonné mon pantalon dans la voiture au retour. J'ai fait ma petite découverte du jour, les trucs sur la photo du milieu. Niveau boulot je n'ai pas fait grand chose mais cette journée méritait que je me lève ce matin pour aller voir du coté du 78.

  • attente

    une nouvelle visite chez un doc. l'esprit plein de questions sans réponses je me laisse aller à un certain désespoir et je ne m'aime pas pour cela. le metro hocquete et j'ai perdu les majuscules. j'ignore comment écrire ce que je ressens en ce moment alors j'envoie un peu de ce temps détesté.