Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un safari photos urbain

C'est sur The Pingsh Blog de la pingsheuse qu'on trouve ce petit défi amusant, j'aime beaucoup l'idée. Le thème est l'URBAIN et le but du jeu est de prendre tous les éléments demandés en photo. Par contre manque de temps et la nuit qui tombe plutôt vite, pour résoudre le problème j'embarque une collègue à l'heure du déjeuner, le défi dans le défi trouver ce que je cherche dans un rayon d'un kilomètre autour du bureau, Echarcon dans l'Essonne 91. C'est presque gagné.

Une plaque de rue

1.jpg

Un panneau de signalisation

4.jpg

Une enseigne de magasin (Budapest, Hongrie).

6.jpg

Une maison (ou habitat) typique

5.jpg

Une boite aux lettres

3.jpg

Un panneau entrée ou sortie de ville

 

Echarcon.jpg

un arbre

2.jpg

et un tag (Villebon, Essonne)

312.jpg

Commentaires

  • yep ! merci d'avoir participé. j'adore la plaque de rue, bizarrement si on lit rapidement on a tendance à lire riz de veau non? ;)

  • ah flutte c'est ris de veau pas riz :(

  • Oh, encore un safari urbain, chouette !! Je ne me lasse pas de découvrir comment chacun de nous relève le défi :)
    La boîte aux lettres est toute choupinette, et j'aime bien le fait que tu te soies rajoutée de la "difficulté" !

  • Merci à vous. j'avoue c'était chouette et vite le suivant, de défi. Pour la petite histoire l'"arbre" est un clin d’œil et il deviendra dans quelques semaine un sapin de noël, nouveau défi ;-)

  • J'aime beaucoup la boîte aux lettres, fallait la dénicher celle-là !
    Mais l'enseigne de magasin, elle ne devait pas être locale, elle aussi ?

Les commentaires sont fermés.