Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Un safari photos urbain | Page d'accueil | Lancement de l'opération photobooth de Noël »

27 novembre 2013

Vous revoir, Marc Levy

images.jpg"Je t'ai cherché partout, même ailleurs. Je t'ai trouvé, où que je sois, je m'endors dans tes regards. Ta chair était ma chair. De nos moitiés, nous avions inventé des promesses; Ensemble nous étions nos demains. Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du cœur. J'ai vécu là où les souvenirs se forment à deux, à l'abri d'une seule confidence où tu règnes encore.Tu m'as donné ce que je ne soupçonnais pas, un temps où chaque seconde de toi comptera dans ma vie bien plus que tout autre seconde. Te souviendras-tu, un jour ? Je t'ai aimé comme je n'imaginais pas cela possible. Tu es entré dans ma vie comme on entre en été. Je ne ressens rien ni colère ni regrets. Les moments que tu m'as donnés portent un nom, l'émerveillement. Ils le portent encore, ils sont faits de ton éternité. Même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part."

La magie des mots et des sentiments, miroirs des âmes, et l'impression tenace que nos chagrins qu'on croit uniques ne sont que les échos d'une humanité qui ne cherche qu'à aimer pour se sentir vivre.

16:06