Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Heureuse ?

Heureuse avec quelqu'un ? ...  

 

Ce fut si court et si lumineux que je pense que je l'ai rêvé.

A cette question, un instant s’impose à moi, systématiquement.

Il m’a pris dans ses bras, il a la tête dans le creux de mon cou, je sens son souffle, nous regardons ensemble dans la même direction, en silence. Ca ressemble à un vieux cliché ou à l’un de ces proverbes sur l’amour qu’on trouve un peu partout et pourtant c’est ma référence. Le silence était doux, rien de plus qu’un moment sans attentes, volé à la nuit et au temps qui passe. Le cœur qui rate un battement, refusant de vivre quelque chose d’unique, qui ne peut que finir pour disparaître ensuite. En fait je ne me souviens plus de la fin, ni d’ailleurs du début, il ne me reste que ces minutes, voir secondes d’impression fugace d’avoir été heureuse avec quelqu’un.

C’était il y a quelques années, depuis je n’ai jamais retrouvé cette émotion, cette impression que le temps s’est arrêté pour mon unique bonheur.

Les commentaires sont fermés.