Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

237 raisons de faire l'amour, bis

Restée sur ma faim, je cherche toujours les fameuses 237 raisons, et ça commence à venir, doucement mais sûrement. J'en étais restée aux hormones, celles qui ont le dos large, une réaction chimique incontrôlable du corps que l'on ne peut pas combattre, si si ! faut pas lutter sinon on fini carbonisé.

Ce matin dans un article,

 http://www.letelegramme.com/gratuit/generales/chronique/lair-du-temps-par-michele-fitoussi-237-raisons-de-faire-lamour-1377231_1002995.php 

j'ai trouvé un semblant de début de liste. A coté les hormones elles peuvent aller se rhabiller.

« Je voulais me sentir plus près de Dieu » « J’étais ivre » « Ça m’aide à m’endormir »

« Pour faire un enfant » « attirés par l’autre »  « Je voulais lui exprimer mon amour »

« J’étais très excité » « combattre le mal de tête » « A cause d’un pari »

« Parce que c’est mon devoir » « Pour empêcher mon partenaire d’aller voir ailleurs » 

Bizarrement, personne n’a répondu, à l’instar de l’actrice Joan Crawford : « Parce que c’est bon pour la peau »

Encore une étude bidon, tout le monde sait que c'est bon pour la peau ...

Commentaires

  • 237 raisons...! Eh ben, ils ne lésinent pas sur la quantité.
    De toutes façon, comme disait l’autre : « l’amour à ses raisons que la raison ignore ».

  • j'attends de voir les 237 ... je vais peut être avoir l'illumination !
    mais à vue de nez tu m'as piqué ma conclusion
    je vais t'en vouloir pour ça, c'est sur.

  • Et si faire l'amour était tout simplement retrouver une complétude perdu depuis la nuit des temps, juste pour que le moule et le contre-moule soient réunis à nouveau pour recréer l'Oeuvre d'Art Majeure de la Nature avec pourtant la sentence inévitable d'être à nouveau séparé pour se chercher encore et encore et encore ...

  • Voila bien bel et bien une magnifique raison, unique , il faut bien le reconnaitre. Merci pour cette trace de ton passage.

Les commentaires sont fermés.