Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lui et Elle

Lui :

« j'ai envie de toi pour ce que tu es
et ce que tu me donnes.
j'ai envie que tu te blottisses au creux de moi.
j'ai envie qu'on écrive une belle histoire, notre histoire ...»

Elle :

Il est si facile d’avoir envie …
C’est un sentiment tentateur,
Le désir, l’attente, la découverte
Ce doux mélange, qui enivre le cœur,
Doucement chercher et tendrement se dévoiler
Pour se séduire en émotions délicates.
On se fabrique un rêve,
Et l’on donne pour être, enfin, un peu vivants.


Il est si facile d’avoir envie …
De s’imaginer, peau contre peau,
Cœur contre cœur,
En accord parfait, dans un frisson de plaisir,
Fantasmer des caresses sensuelles,
De fermer les yeux sur une bouche qui se fera douce.
On se fabrique un amour,
Et l’on aime pour être, enfin, un peu vivants.


Il est si facile d’avoir envie …
De s’inventer un beau souvenir,
Des mots à mots sans fausse pudeur,
En oubliant nos peurs.
En sauvegardant de beaux dialogues,
Pour réécrire l’épilogue.
On fabrique un conte de fées,
Et l’on écrit pour être, enfin, un peu vivants.

 

Commentaires

  • " Il est si facile d'avoir envie". Et ensuite? C'est aimer qui s'avere etre difficile. Mais je ne veux pas etre un(e) rabat- joie. Je suis d'accord avec toi que c'est par la force de l'amour que l'on se sent vivants.

    Bon dimanche.

  • C'est l'envie qui domine, c'est par l'envie qu'on fait naître l'amour, mais l'amour en lui même n'est qu'un point de détail, comme qui dirait une ombre au tableau.

  • "C'est par l'envie qu'on fait naître l'amour". Excellente nouvelle, notamment pour moi, qui suis assailli d'envies.

  • Toulouse Lautrec disait "L’amour, c’est quand l’envie vous prend qu’on ait envie de vous."
    C'est pas faux ;) Et Cher Boris l'envie étant un désir je pense qu'en être assailli n'est pas un problème en soit.

Les commentaires sont fermés.