Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Type visuel

Ce matin, réception de la newletter, de psychologies.com, ok ok tu as raison c'est le moment de me tester.

Mais je choisis un test bateau, qui peut pas prendre l'eau, un cool, un mignon et attractif (je résiste, me colle une baffe, "non tu n'iras pas dans la catégorie sexe !")

http://test-et-vous.psychologies.com/tests/testgratuit.cfm/2916/etes-vous-auditif,-visuel-ou-corporel.htm

Etes-vous auditif, visuel ou corporel ?

Donc,après quelques difficultés surmontables, je serais de « type corporelvisuel » bon déjà cela me fait doucement sourire (c’est comme pour les gens qui n’ont pas le temps) (voir précédente note sur la myopie), j’aimerais pas les gens au regard fuyant, relativement normal déjà la fuite c’est louche, si en plus c’est le regard qui se barre, ça fait peur. Ensuite c’est que des compliments, des beaux, des gros, des qui font du bien à l’ego, un don pour percevoir, pour décrypter les émotions, du premier coup d’œil (vous évidemment vous aller vous méfier, voir précédente note sur la myopie que je regrette d'avoir publier), en résumé j’ai une FORMIDABLE CAPACITE A JUGER A LA HATE, pas sur que ça me plaise plus que ça mais bon admettons. Mais après ça part en sucette, car attention qu’ils disent, faut pas expédier non plus, (faudrait savoir), gare aux apparences, au look, faut pas que je focalise, focaliser quoi ?  Là je me suis trouvée un peu embrouillée, je dois bien l’avouer. Il faut que je « porte attention aux propos » mais ils viennent de me dire que je les devine, ces propos !  faut que je m’ajuste et que je me détache, ajuster quoi, détacher quoi, encore faut il être au courant, galère de galère, sinon sinon et c’est le coup de grâce j’apprendrais jamais à être naturelle et authentique dans mes échanges.

Je rame et je me noie, c'est la faute au canard !

C’est moche …

Commentaires

  • Pauvre canard...

  • Surtout, surtout, souvenez-vous ''ne plus lire de magazines, ni en ligne, ni en papier''. Suivez votre instinct, moi je dis ! Si on écoute nos tripes, je vous parie que rarement nous nous trompons. Soyez vous-même et vous serez dans le vrai ! Faites comme moi, je me plante mais au moins j'ai suivi mon instinct :-) Au plaisir, Bougrenette !

  • Se planter c'est au moins essayer ! avec beaucoup de bonheur Gicerilla

  • peut etre es tu sensoriellement visuelle
    une mixité humaine originale, une nouvelle race hybride ?

    unique ca resumerait peut etre mieux lol

    bises
    francouas, psycho killer

  • Amusant, j'aime bien.
    Finalement nous sommes tous uniques, énorme richesse qu'il faut savoir préserver.
    Difficile aussi.
    Bises à toi (et merci pour les modifs ;))

  • J'ai repensé à vous aujourd'hui et en surimpression j'ai pensé à l'injonction de Socrate '' connais-toi toi même'' ! C'est la clé Bougrenette, et visuello-corporel ou tactilo-sensoriel et toutes autres salades psychotruc c'est pour nour divertir, pas pour nous éduquer ou nous révéler à nous-même, ce serait trop simple. Pensez à Socrate, Bougrenette, et... à votre instinct ! :-)
    Hum... je crois que je suis trop grave ce soir !

  • Touchée qu'on puisse penser à moi, je confirme les trucs et les machins sont là uniquement pour me divertir, quand à l'instinct ... j'apprivoise doucement. Grave peut être, mais socrate est le bienvenue, ainsi que tes pensées.

Les commentaires sont fermés.