Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Journal à un Ange : Petit manuel

fed1a9b795e1484ad8c6afdab138e280.gif
J'ai choisi de colorier mes rêves.
C'est trop triste le noir et blanc
J'ai caché dans un coin de ma tête
Avec tout le reste
La tristesse et les tempêtes.
Je ne garde que le soleil
Et sa présence précieuse.

Petit manuel à l'usage de la rêveuse
Première partie.

1/ Trouver un rêve
Un grand, un immense
Un qui donne le frisson quand on y pense
2/ Trouver un alibi pas fragile,
Un mobile en équilibre.
Rappel : Le rêve ne doit pas être accessible.
Contre indication : les pieds sur terre.

On voit de tout dans les rêves
Sourire en demi teinte
Je ne sais trop
Où me mettre dans cette illusion
De coté un moment
Et laisser passer
Cette impression déplaisante
C'est bien beau les rêves
Mais je vais me procurer
Un dictionnaire.

Petit manuel à l'usage de la rêveuse

Additif à la partie 1

Ne pas oublier de vous munir de votre passerêves valide

Additif 1 à l'additif 1 de la partie 1

Faire valider votre passerêves par un ange.

A paraître aux Editions du sommeil, collection canapé
...
Autopsie d'un rêve
Souvenirs d'un rêve
Rêve rit et pleure jamais tome 5
Le guide des Rêves 2005
Comment trouver un rêve en dix leçons
Oublier son rêve en 50 consultations.

Commentaires

  • ''Fiez-vous aux rêves car en eux est cachée la porte de l'éternité''. (Le Prophète, de Khalil Gibran.).
    Tout est dit Bougrenette, et c'est de la part d'une adepte ! Rêvez, oh oui rêvez mais vivez aussi, car le sang du rêve ne saurait rester figé dans les veines, il a besoin du coeur pour le faire vibrer...

  • Cette note me fait penser à la phrase de Philippe Châtel qui vient conclure le conte musical d'Emilie Jolie : "Faîtes que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve."

  • Philippe Châtel a emprunté les mots de St Exupéry je crois.

    Eleonor Roosevelt quand a elle disait : Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves. Moi je m'invente des rêves pour me fabriquer un futur.

  • J'aime mieux quand il y a votre photo sur le net. Enfin j'imagine que ce n'est pas celle de la voisine. Les grenouilles, j'aime bien mais un sourire c'est mieux !

  • Tout comme le rêve a besoin du coeur pour le faire vibrer, le sourire brise ma mauvaise humeur, je l'ai remise en "pense bête" !
    J'aime bien vos escarpins moi ;)

Les commentaires sont fermés.