Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La 100ème note

J'ai pu constaté ailleurs qu'il était courant de marquer le coup pour la 100ème note, (moi je suis surtout fière des 282 commentaires qu'on m'annonce à la connexion, car eux c'est vous) j'ai donc chercher quelque chose de percutant à dire, à raconter, pas trouver, j'ai le cerveau méduse aujourd-hui (silence dans le fond ! j'ai entendu "pourquoi préciser aujourd-hui"). Je vais donc simplement partager avec vous le cadeau que j'ai trouver sur mon bureau, ce matin en arrivant, je suis ravie, une première pour moi et il faut reconnaître qu'à part le calendrier moi le rugby j'y connais rien, mais je suis très motivée, si si ... j'ai même pris l'appareil photo pour prendre les culs joueurs si j'en croise.

Image hébergée par servimg.com

Je vous souhaite une belle, belle journée !

Commentaires

  • Voilà un cadeau " percutant "!!!! ;)
    Continue à nous enchanter avec ton originalité !!!

  • Hello belle enfant
    félicitation !
    s"'il n'y a pas de coyright sur l'epression "cerveau méduse" je l'emprunte et en abuserai

    Continue à nous surprendre
    Continue à nous suspendre
    Continue !
    des bises

  • ayé j'ai fini !
    tu peux venniiir !

  • oui oui ... ça va ça va !
    y pas le feu au lac
    ps : pour la méduse vas y autant que tu veux
    L'autre jour chez Louise "mes amours, mes emmerdes" voir blogovoyages, j'ai craqué pour ces mots "peau de cul de croco" un vrai coup de foudre d'ailleurs ça marche aussi pour "peau de cul de rugby-homme" ;))) mais je me demande si je vais pouvoir en faire un sac ...
    bon ok ok, j'arrive j'arrive

  • Je ne vais pas être originale, mais j'ai juste envie de dire " merci " égoïstement pour ce que le passage sur ce blog pétillant et émouvant éveille en moi.

    Et si on renonçait au vouvoiement ; ) ?

    Bonne soirée et on attend le récit, on va y participer ainsi par procuration.

Les commentaires sont fermés.