Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Objet du message : P'tit déj

eeec6ab60bd6618521bf9e88063e7d5a.jpg Tu m’as dit que depuis un moment mes mots t’échappaient, qu’ils étaient plein de contradictions et qu’ainsi jetés leur sens en devenait obscure. C’est possible, c’est même une évidence et je dois reconnaître que c’est un peu le but, je n’ai pas non plus l’envie que tout se devine en évidences. Mais aujourd hui j’ai une évidence au creux de la tête, un désir sur la peau, et juste quelques mots en échos :
« Je suis restée sur ma faim,
Un jour je te ferais l’amour au petit matin.»
Tu me répondras c’est pas notre destin, et moi de te dire, on s’en tape, c’est juste un matin, c'est pas un demain, c'est pas un toujours, ni même de l'amour mais putain qu'est ce que ça fait du bien !

Commentaires

  • Puisse ce jour arriver très vite pour toi !! Je veux pas que tu meures de faim , moi !!! lol

  • Bon ben j'aime. Rien à dire de spirituel ou pertinent. J'aime alors bêtement je le dis. Et puis je m'interroge, si dans la dernière phrase tout était dit, tout m'était dis ?

  • Ah, oui, un "petit" matin. (Parce qu'un vulgaire "matin", pour moi, c'est différent)

    Ce n'est pas anodin un "petit" matin. C'est l'aube, l'aurore. C'est juste après la longue nuit, le petit matin. C'est quand les corps se réveillent à peine, c'est quand ils sentent encore les odeurs des étreintes.

    Un "petit" matin, ce n'est pas rien...


    (sinon, tout pareil pour moi !)

  • J'ai toujours faim, trop gourmande tant mieux ou c'est mon drame ça dépend des jours, merci Manue de penser que je pourrais en mourir.
    D'ailleurs Gi va falloir arrêter d'ecrire sur les douceurs qui m'ouvre l'appétit (je pense avant tout aux patisseries) , je sais pas si tout est dit mais vivre le moment présent sans penser a demain me semble être une bonne direction.
    Heureuse de voire que tu connais aussi bien les p'tits matins Fée de l'aube et de l'aurore.

  • Je les connais, mais n'en vis pas assez...
    C'est pour cela qu'ils me plaisent tant...
    Ce qui est rare est chair !

    (merci pour tes visites et le lien )

  • un matin ce n'est pas forcement un demain, un destin, mais cela peut être un festin ...

    luz

  • De rien fée, ca me permet de ne pas te perdre où que j'aille, le blog est en quelque sorte ma page de favoris favoris que je peux consulter partout.

    Luz,
    Un festin du matin, entre tes mains cela doit être divin ...
    ;)

  • Ca me rappelle une chanson... Ca va me revenir !!

    Sinon, pareil !!!

  • J'hésite entre attendre que cela te revienne et aller faire une recherche un peu poussée sur le sujet, même si je crois que j'ai perdu le sujet en cours de route, et si c'est pareil bah c'est tant mieux !!!

Les commentaires sont fermés.