Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je râle

 Ce soir je râle … pour changer !
Je râle pour différentes raisons, diverses et variées voir avariées, je ne sais pas si je l’ai déjà dit mais je suis une râleuse, une vrai, une bruyante, une qui fait du bruit, j’ignore pourquoi sur le blog je ne le fait pas ou rarement, mais ce soir je râle …
Je râle car j’ai oublié mon téléphone portable sur mon bureau, alors que peut être, on sait jamais, on pourrait avoir envie de m’envoyer un sms super sympa ou adorable, voir les deux ou de me passer un p’tit coup de fil juste pour le plaisir de m’entendre râler, bah oui j’ai des amis vraiment conciliants qui m'adorent par dessus tout, et à l'idée que ce petit message sympa et adorable passe la nuit tout seul, perdu, sur un bureau, dans le noir et le froid, je pleure !
Je râle car j’ai compté, calculé, me suis déconcentrée un peu, en calculant les indices, les analyses comparées, les hommes, les femmes, les catégories, les pourcentages, les entrées, les sorties, pour cette nao qui n’est presque pas obligatoire car un accord n’est pas envisageable ni même indispensable, aller hop procès-verbal de désaccord et on en parle plus.
Je râle car ma messagerie Hotmail qui me donne satisfaction depuis de nombreuses années, bah là pour le coup c’est problème sur problème, ce soir ou on ne me reconnaît pas (merde fait chier) ou si oui les mails ne partent pas car le serveur trucmachin ne fonctionne pas, mais j’ai des mots d’amour ou cochons a envoyer moi  (ou à recevoir) !!! Faudrait voir à faire le nécessaire rapidement et dans les meilleurs délais.
Je râle car mon carma, je me demande si lui aussi il fait pas une erreur, ou il ne m’a pas imprimé correctement ou il a décidé de me contrarier juste pour m’agacer, sur que c’est un vicieux.
Je râle car j’ai envie de vapeur, de savon noir et que j’ai rien de tout ça sous la main.
Je vais vous dire, la vie, elle est injuste de temps en temps et j’ai pas parlé des grèves et de tout ce qui m'agace ces derniers jours, après tout il y a aussi énormément de choses magnifiques par ailleurs qu'on apprécie encore plus.

Commentaires

  • Eh ben tu vois, pour ma part je sais que lorsque je ne râle pas... c'est que ça ne va pas !

    :-p

  • wahouuuu !!! Ca décoiffe !!! Mais comme tu as raison !!! Ca fait tellement de bien certaines fois !!! C'est une autre poésie , aussi , parfois ;)) Pas de message sur ton portable , mais bien içi, pour compenser , je te fais un gros bisou !!

  • :))) Enfin c'est relatif je râle encore, du coup je suis pas prévenue des commentaires, bon faut reconnaitre qu'effectivement vous avez raison Alex et toi, toujours un bon coté
    et je crois que pour "merde fait chier" je suis vraiment poète c'est sur :))))
    bisous aussi

  • tu sais que tu es belle ...quand tu râles ;-))

    poutoux rechauffés

    luz

  • Bon lecteurs, lectrices du blog...

    Connaissant l'hôte de ses lieux depuis belle lurette (remarquez au passage la rime délicate avec Bougrenette) son billet est juste une tentative larmoyante de s'attirer une sympathie affectueuse afin... qu'enfin .... sa boîte de reception (portable, ordi, blog) soit submergée de pensées douces et sucrées pour éviter de se noyer dans l'amer de l'indifférence. Elle ne râle JAMAIS

    ...
    ...
    ...

    entre deux coups de gueule !

  • Pense au plaisir le lendemain matin en retrouvant ton portable de trouver 15 000 SMS d'amour !!!

  • Et oui Luz je râle avec classe ;) tant qu'à faire. bisous givrés.
    Je demande au carma (sutra ?) de bien vouloir se taire avant de dévoiler ce qui ne pourrait être dévoilé, je gueule jamais ;) bon ceci dit putain fait chier pas un seul message ... je suis carrêment dépitée voir décapitée, c'est dur a encaisser surtout que le serveur ne répond toujours pas sur la messagerie, il y a quelqu'un qui m'en veut c'est sur. Macaron pour les 15 000 sms je me suis brossée.

  • c'est hormonal ct'affaire c'est hormonal

    je trouve ca sympa de te voir raler..ca change et dans l'espoir de te retrouver ensuite aussi douce et apaisée..

    bisous

  • douce et apaisée... warf ! ça m'étonnerait que Bougrenette est ces options là dans son catalogue.

  • Je vais te coller une douceur quelque part le carma ça va pas trainer :)

    Oui francouas, tu as raison, toi au moins tu as su voir l'évidence douce et apaisée je suis, si si ... (je relève pas le coté hormonal de l'affaire, en fait j'ai rien vu)
    Bisous

  • Evidemment vous mettez la barre un peu haut, vapeur et savon noir, ça ne s'improvise pas ! Un jour peut-être, si vous le voulez, je vous emmerai par la main là où les deux lions guettent et là vous pourrez vous abandonner à la vapeur et au savon noir ...
    En attendant, Bougrenette. un bon bain moussant, c'est pas mal non plus, ou mieux encore un bain d'huiles essentielles, c'est bien l'huile, ça détend, ça glisse ...

  • (je pleure) même pas l'ombre d'une baignoire, c'est la poisse. Gi vous venez d'appuyer là où ça fait mal.
    J'ai pris l'option douche, avec huile quand même ... ça le fait à demi.

  • Raler, c'est exister.

  • C'est très juste même si l'inverse ne l'est pas.

  • moi aussi
    1/je râle
    2/ j'aimerai bien aller au Hammam, vapeur &nudité&savon noir, le pied

  • bah ! On doit difficilement pouvoir concentrer et aligner d'aussi belles choses, aussi construites, aussi chargées de sens, sans se ménager de petites soupapes, non ? Qu'lles s'appellent hammam, savon noir ou coups de gueule...

  • Râlons ensemble if6 ;-)
    C'est vrai il faut des soupapes à la vie surtout :-)

Les commentaires sont fermés.