Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Stéphane chez Fiso

27c5b3e6778fddfd0428f05fc9893be9.jpgFiso 'Aujourd'hui a posté une note, un prénom Stéphane et elle raconte, elle raconte une chute qui finie dans la rue. J'admire Fiso pour ce qu'elle est mais plus encore pour ce qu'elle fait, au delà des mots. En lisant qu'elle est restée en contact avec Stéphane, que celui ci voudrait retourner en Bretagne,  je me dis que peut être on pourrait l'aider, comment je l'ignore encore mais je ne pouvais pas ne pas faire passer le message, multipliant ainsi les chances et les hasards.

Commentaires

  • Bigre !
    Mais c'est une petite bougresse pleine de tendresse, cette Bougrenette !
    Je crois que ce respect et cette curiosité mutuelle répondent à la question du lutin qui nous a mises en contact : "est-ce ça aussi le miracle des blogs ?"
    (j'aime beaucoup la photo, ça me rapelle ces magnifiques paysages d'Irlande que j'ai tant admirés, le Connemara, par exemple ...
    Une fenêtre qui s'ouvre sur un horizon vaste et bleu :)

  • Un fenêtre qui s'ouvre c'était l'idée, il ne faut pas que j'aille remercier le lutin pour le "miracle", j'ai ouie dire qu'il a un coeur sensible.
    Ta note m'a beaucoup touchée.

  • La force de Fiso, c'est de pas se poser de kestion, et d'aller encore à la rencontre de l'autre. Sans peur et sans frayeur. C'est de ça ke manquent les Stéphane et autres déchus du monde. Le problème d'aujourd'hui, c'est ke les gens ki s'en sortent pensent ke tout le monde a les mêmes capacités qu'eux pour s'en sortir. Or ce n'est pas le cas. Ya des gens ki sont explosés de l'intérieur. Tout dedans serait à construire ou reconstruire. Et cette patience là, ki l'a aujourd'hui ?...

  • Wajdi, le mythe ? (non je déconne ;-))
    Touchée que tu viennes ici déposer tes mots et ton energie.
    Fiso est sincère, entière, elle court le risque de se planter et pourtant elle n'écoute que son coeur et tu as raison de dire qu'il faut de la patience, je reste pour ma part convaincue qu'il y en a, un peu partout. Ceci dit les gens brisés ne sont pas tous des Stéphane, ouvert à toute aide qu'on pourrait leur apporter. Tendre une main est difficile mais la prendre aussi.

  • Mdr, de l'energie j'en reprends tout juste alors attention les yeux.
    Merci pour ton soutien utile chez moi. Ca sonnait juste et au bon moment.
    Bisou

Les commentaires sont fermés.