Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes excuses

 Le miracle des blogs ... je m'excuse auprès de tous ceux chez qui j'ai déposé des commentaires "qui se laissent aller" grenouille qui se pâme chez Gi, la torche chez Zorg, un coup de pied aux fesses chez Opointg (je viens de réaliser le jeu de mot du pseudo ...) l'ahurie chez Francouas, Le jeu de Jacques à dit chez Luz, la méduse à piles chez Oh!91 et les saucisses chez Monsieur. Et j'en étouffe pourtant dans l'oeuf épis de poils chez O suite à une remarque sur rebrousse poils, ce que j'ai retenu de toutes mes forces sur le lit de Luj , je sais pas ce que j'ai, je suis énervée ... Et je m'excuse d'avance pour tous les à venir que j'arriverais pas à retenir.

Commentaires

  • c'est étonnant je ne figure pas dans liste!!! ;-)
    t'aurais pas corrigé des copies toi avant de bloguer?!

  • j'ai un doute ... mais non chez toi c'est nouveau, j'ose pas encore.
    non aucune copies entre mes mains, heureusement.

  • Je n'ai pas visité tout ces blogs,mais au moins,j'ai confirmation quant à "l'ahurie".
    1 point pour moi
    :0)
    Un mystère de moins dans ma vie...

  • Si c'est ca le pire de Bougrenette, ya pas de quoi se faire du mourron !!!

    You're welcome, même pour les coups de spleen,de colère, de blues,...

    De toutes les façon, c'est moi le chef. Si ça me plait pas... oubliettes !!!

    allez zou, te bile pas. On t'aime AUSSI quand t'es comme ça !!!

    A + dans l'bus...

  • Un petit stage détente sur la toue ?

  • Ben moi je ne vous aime que comme cela : impertinente, fantasque, fantaisiste, espiègle... Vous avez toute licence chez moi en tout cas ! Encore...

  • alors surtout te prive pas! tu sais ce que je pense de la gêne!!! ;-)

  • bon tu peux aussi venir râler sur my blog quand tu veux. C'est bête qu'on ne se soient pas connues plus tôt , mon blog c'était mieux au début quand il y avait des discussions, que je bloguais vraiment, maintenant je suis un peu endormie , c'est moins marrant, mais je vais essayer de faire un effort.
    bisous

  • Oui oui, encore !!!
    Visn chez moi, y a des fouets et des menottes !

  • L'ahurie ça ne pouvait qu'être moi, Guy tu te relaches
    Je me bile pas ;-) j'assure mes arrières, je prends la température.
    Y a tout le confort dans tes oubliettes Zorg ? non je dis ca juste au cas où.
    Garde la toue au chaud Macaron
    Gi, merci ...
    Rouge je n'avais pas raté ce détail essentiel.
    If6 j'ai parcouru tes archives j'ai pu voir le changement mais ca reviendra.
    zut j'ai raté le retour du fouet ... pourtant j'ai gardé l'oeil
    j'ai réfléchi la coupable c'est la lune, ça fait pas un pli.
    Merci à vous tous

  • Spontanée , tu es, spontanée tu resteras . Mais sur le fond , je crois que tout le monde a bien compris qui tu étais dans l'âme .

  • je fais echo aux autres "victimes", tu es toute pardonnée petit bougre..
    Tu te revèle à nous aussi comme ca et c'est très bien ainsi ;-)

  • Pris un coussin, me suis assis avec précaution et un sourire idiot... Bienvenue ! Brougredânette :)
    opointg : même pas une astuce.... Juste la tentative despérée pour trouver un pseudo acceptable pour mes boîtes mail... Quand on a un nom trop courant... Et bizarrement, opointg demeurait libre... kidnappé !
    ... un pe'tit café ?

  • ah Manue voila c'est pas la lune, c'est ça !
    merci Francouas c'est gentil ahurie est touchée ;-)
    Opointg, vraiment je suis désolé pour le coussin, je voulais pas en arrivé là, je me suis emballée, pour la tentative heu enfin toi au moins tu l'as trouvé c'est déjà ca de pris et je vais prendre un p'tit café avec grand plaisir, chez toi il est vraiment pas mauvais. Bienvenue parmis nous.

  • C'est juste dommage pour les "étouffés" dans l'oeuf... Excuses refusées !

  • Bah voila, un rebelle, Oh t'es la fausse note, le truc qui cloche, le grain de sable dans l'engrenage bien huilé.

  • Ben zut alors.... du coup je ne sais pas ce que tu aurais dit sur mon lit si tu ne t'étais pas retenue.... allez... lâche toi.... si tu le fais pas sur mon lit tu le feras où?? apres ce qu'il a vu mon lit de toute façon..... sourire, je vais pas me formaliser pour si peu.... Allez zou.. j'veux du lourd...

  • du lourd dans ton lit ? (je me marre) je sais bien que tu ne te serais pas formalisé mais j'aurais fait un peu tâche ;-) mais promis au prochain lit ou autre si ça vient, j'envois, a tes risques et périls.

Les commentaires sont fermés.