Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tempête

podcast

 

Avec passion,
au fond des draps.
Je me noie,
En bras tendus.
Vers des aurores,
Parfums d’épices.
Sur ma peau,
Etincelle,
Du safran bleu,
Comme ses yeux.
Et dans l’ombre,
Du regard,
Ma tempête,
Frappe les rives
De ma vie.
J’ai beau sourire
Au vent,
Souhaitant sa liberté,
Je ne fais que m’épuiser,
A trop vouloir rêver.

Illustration : Nightwalk3r

Commentaires

  • Cette fois-ci au lieu de Gabriel, Il pourrait s'appeler Diégo... Libre...
    Et toutes ces nuits sans lui... Juste au parfum soupçonné de sa peau, juste à l'odeur devinée de son cou, juste aux courbes supposées de ses hanches...

  • Bonjour,rien à voir avec le texte ci-dessus.
    J'ai entendu aujourd'hui à la radio,la chanson "fantaisie héroique" de la chanteuse Juliette (si mes souvenirs sont bons).cela m'a fait penser à toi...
    :0))

  • Un Diégo, le parfum incomparable de l'absence, créant des fantômes qu'on pourrait presque toucher, petite Fée.

    Guy, tu me fais rire, j'ai pas pu écouter mais j'ai été chercher les paroles, du grand art mais j'ignore encore si cette pensée pour moi viens de :
    1) Une hache dans le dos lui coupe la parole
    2) Me dit la DRH d'une voix furibonde
    3) A moi l'aventurière qui doit sauver le monde

    ;-)

  • Je n'ai pas envie de te donner du boulot,donc,sauver le monde,quelqu'un d'autre s'en chargera (y a-t-il un (e) volontaire par ici?)
    Je ne suis pas encore arrivé un point à t'imaginer armée d'une hache,et il serait dommage de te couper la parole (pas de blessés,c'est mauvais pour les comptes à la fin du mois)
    Reste la ligne numéro 2...
    :0)

  • Je ne fais que m'épuiser à trop vouloir rêver ...c'est peut être pour ça que je ne trouve pas le sommeil lol .. Joli texte

  • Un volontaire pour sauver le monde ? ici ? je pense qu'il y en a deux trois qui ont au moins de très bonnes idées. Je te remercie ;-) j'avais opté pour la réponse 1, mais je te confirme je ne suis pas une DRH qui furibonde, je râle c'est pas pareil.

    Perso je dors beaucoup ;-) surtout le week end. Manue je te souhaite de retrouver le sommeil mais sans t'épuiser car c'est pas pareil au rêveil.

Les commentaires sont fermés.