Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Érafle-moi

1fe7b6a923c9fdb48c3b1d5243a9e6a0.jpgEffleure-moi d’un désir, parle à ma peau. Offre-moi la tendresse sur le bout de tes lèvres et ta force dans le creux de mes reins. Abîme-moi de tes mains, brise-moi sous le feu d'une envie en furie. Dessine-moi des arabesques dans le dos, une parure brûlante entre les seins et le ventre. Fais de moi une toile qu’un artiste, un peu fou, aura peint une nuit de griserie, à en perdre l’esprit. Caresse-moi d’un regard en oubliant l’indécence de mon corps animal. Permet moi la fièvre d’un délire des sens, accepte ma fin dans un cri de jouissance et embrasse-moi ...

Commentaires

  • bon bah euh... comment dire... je passais par là, j'avais vu de la lumière... mais je ressors sur la pointe des pieds ni vue ni connue j't'embrouille! ;-)

  • moi j'ai pas vu la lumière mais j'ai entendu les bruits
    au départ ces bruits semblaient désagréables mais ils se sont fait mélodies au fur et à mesure..
    belle partition, joli tableau, divine surprise !

    petit bougre tu m'épates !

  • Euh, et avant (même pendant), c'est possible d'embrasser aussi...?
    (J'ai chaud là tout d'un coup, je sais pas trop pouquoi... :-9 )

  • moi aussi tu m'épates, c'est vrai (tiens c'est bizarre j'ai chaud tout à coup!!ah ah ) tu me fais rire et sourire aussi
    dessine moi des arabesques dans le dos, c'est d'une tendresse exquise
    sacrée B. :)
    bisous

  • Elle est bien belle cette éraflure...

  • Cool ... banco.

  • Embrase-moi pour pouvoir m apaiser des tes caresses , parcours - moi, abreuve-moi et perds-toi en moi. Doux oubli .

  • Désolée, pour la chaleur, la lumière, le bruit, c'était involontaire ... si si
    "parcours-moi et perds-toi" j'aime beaucoup Dana
    Et j'ai un "banco" j'ai hâte de voir ça.

  • c'est doux, c'est chaud, c'est imagé, ça donne comme une chaleur ... là ...

    gros poutoux

    luz

  • Jacques à dit ! ... damned ! j'ai oublié de le mettre dans le titre ;-)

  • Ah ! Désir quand tu nous tiens... Quel tableau tu nous dépeins!

    Ma sensibilité de peintre aime ton idée de l'artiste un peu fou...
    Mon pinceau me démange...
    Ca y est l'idée est là, je taille, je découpe, je colle, j'enduis, je chiffonne. Un peu de couteau dans la peinture épaisse, un glacis...

  • jacques a dit : "ta peau"

    ;-))

  • Tu viens de me faire une toile de Maître petite Fée, merci.

    Luz tu pourras dire à Jacques que c'est déjà fait ;-) qu'il n'hésite pas à dire autre chose.

  • Jamais je n'aurais pensé qu'une telle injonction puisse être comme le plus beau des mots d'amour à sussurer. Pourtant maintenant j'ai envie de pouvoir un jour murmurer à l'oreille de l'aimé "érafle moi !" C'est beau, émouvant...

  • Le matin ... c'est fortement agréable à lire ... à réflechir !

  • Merci d'avoir laissé une trace de votre passage, à réflechir ? un championnat d'Eraflures ?

  • c'est magnifique !

  • Merci beaucoup, Vallisneria, (joli pseudo).

Les commentaires sont fermés.