Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je vais venir me faire offrir un café

0bb58c94f7dbac6df77023c4876ca152.jpgUn bouquet de fleurs rouges et blanches.
Un sourire éblouissant, la gentillesse en caresse.
Plaisir d'offrir.
Un regard nouveau, découverte, j’aime.
Dis moi tu, veux tu.
Un café, deux, trois …
Une douceur dans la bouche, chocolat pas fruits rouges pour lui.
Rires, voyages, échanges, là bas, pas ici, décembre l’année prochaine.
Morpions, non punaises, sourires.
Regarde …
d7e9370811cd2b998d79c31c48e96dcf.jpgCouleurs, talent, énorme, les yeux brillent, c’est beau et plus encore.
Je touche , n’y résiste pas.
Tient tu arrives à changer l’ampoule, j’aurais pas cru, j’en profite, un peu.
C’est un corps, ah j’y ai vu un paysage pourtant.
Magnifique.
Tristesse, c’est dur, trop de tout, n’importe comment.
J’y arrive plus.
J’ai le rêve qui se fatigue, dit il à demi mot.
Pas bonjour, pas au revoir, t’y crois toi ?
Chai pas, c’est moche.
Tirage surprise dans la boite de chocolat
e300647c7ee409a656037db862249f8e.jpgT’as pris quoi toi ? Macaron ok je goûte
Et toi ? Citron, mais en douce …
Tant pis, je goûte aussi.
Je sais plus quoi écrire.
Je vais parler de cul, tout le monde aime le cul.
Les hommes n’aiment pas recevoir des fleurs.
Pas eux, j’adore.
Je vais faire un sondage pour voir.
Je t’embrasse pas je suis malade
Dommage.
Mais un baiser s’envole du haut de l’escalier.
Je t’accompagne.
Mais il caille !
Pas grave, le temps que tu fumes ta clope.
Retour, nuit noire lumineuse.
Joyeux Noël les Amours,
Que ces vacances vous soient douces.
A tous.

Commentaires

  • Un beau noël à toi aussi,
    le ciel est si bleu & il y a tant d'étoiles à cueillir
    pour cette nuit là,
    de la joie & plein de bisous .

  • On t'a lu tous les deux, ensemble, on a ri. Merci tellement. on s'est refait un petit "tarte citron", en douce, bien sûr. Igor a pris "crème brûlé". Les fleurs m'accompagneront au bureau demain. Elles iront au centre de la table ronde pour la journée. L'esprit des vacances est déjà là. Passe de joyeuses fêtes. Et tous tes lecteur/trices aussi...

  • Si si, moi suis un homme et j'aime les fleurs ! (pourquoi ça devrait pas aimer les fleurs un homme, c'est beau les fleurs)

    Des chocolats, miam, j'en veux un aussi (siouplait siouplait)

    J't'embrasse pô j'ai la crève...
    Oh, pi si allez !

  • Joyeux Noël ? Non, bien plus que ça Bougrenette mais cette fois ci , je n'ai pas les mots pour le dire . Je te souhaite pleins de chaleureux moments à la saveur de tes chocolats préférés ... Très gros bisous de Noël ....

  • Un joyeux Noël... Bien sûr...
    Mais un peu comme dans Alice, Je préfère les joyeux non-Noël...
    Tu sais quand on se sourit alors qu'on n'y est pas obligé, quand on fait la trève et pas parce que c'est le jour, quand on s'embrasse juste parce qu'on en a envie...

    Je serais bien venue boire un petit café moi aussi tiens ! J'aurais apporté un livre...

  • Bah voila, personne sur les routes, c'est mort !
    Y a que moi qui bosse ma parole ... ;-)
    C'est le calme blanc.
    crème brulée, zut j'ai pas gouté ;-)
    Merci pour la joie, les bisous, les joyeux non-rien, la crêve, les chocolats et le reste.

  • d'habitude c'est pas toi qui fait bosser les zautres ? ;-)

    petites pensées pour les travailleuses de force à la campagne !

    mais ne mange pas tous les chocolats, laisse en un au pied de la cheminée avec un bon verre de champ..qui sait !

  • Oui c'est le calme plat en ce 24 décembre ! Enfin ... pas partout car c'est la ruée dans les magasins !
    Joyeux Noël Bougrenette !
    Plein de bonnes choses ...
    Bisous.

  • comme tu dis, qui sait ... ;-) Joyeux Noël François, gaffe avec la cravate, ça peut être mortel. Bisous

    trop calme, terminé, remballé, j'ai mis un pied chez carrefour, c'est l'enfer sur terre ... franchement ça fait peur.
    Joyeux Noël Philo et à toi aussi toutes les choses que tu pourrais souhaiter ... et plus encore ;-)
    Bisous

  • Ah ben oui, les hommes aussi ont décidé de nous étonner, j'en connais quelques spécimens qui aiment les fleurs ...
    Moi j'aime bien quand y'a plus de "normalement" et de "d'habitude" :)

  • Et alors, le macaron, ç'est bon ?

  • Délicieux ... ;-)

  • tu w B.?
    et qu'est ce que tu vas faire pour le réveillon?
    biz

  • Rien de rien de chez rien avec rien ... je me planque ;-)
    bizzzaussi

Les commentaires sont fermés.