Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un mystère dévoilé, Luz

Comme vous avez peut être pu le comprendre, Chez Un jour la lumière, Luz nous avons pu jouer, Gi et moi à "Jacques a dit" enfin Gi elle dit Jakadi bref c'est pas le propos de cette note. Le jeu est toujours en cours aux dernières nouvelles, nous attendons d'ailleurs une nuque dans les meilleurs délais, mais là aussi c'est pas le sujet. De Jacques en adi, en douce, l'air de rien, avec les photos récoltées, j'ai pu reconstituer Luz, j'ai longuement hésité à mettre cette note en ligne car le résultat peut faire peur aux âmes sensibles et éloigner le public de ce blog au combien agréable et de son hôte tout aussi charmant. Mais après réflexion ... et vu que ça m'amuse beaucoup je l'avoue, bah j'hésite plus. Luz pardonne moi ...

Image hébergée par servimg.com

Commentaires

  • volà que je pars quelques jours et je trouve ça en revenant chez toi ...
    c'est drôle, je trouve mais il manque un truc non ? t'as pas récolté la photo de mon seant vu sur ( LE CALENDRIER DES DEESSES ET DIEUX DU BURP chez LA SORCIERE)
    bon passons... tu es toute pardonnée si tu accepte que je te souhaite une bonne et belle année 2008 et que je te fasses de gros poutoux tendres

    à trés vite
    luz

  • p'tain zut j'ai oublié le calendrier ... je suis une buze ;-) faut que je rectifie le tir rapidement et j'accepte evidemment et je t'embrasse.

  • C'est déjà un peu space un matin de reprise le 2 janvier, mais là ...
    Les yeux de Luz me font penser un peu aux têtes à claques ! Je ne dis par cela pour lui bien sûr !
    Bonne journée la Grenouille,
    Bisous.
    ps : Ah j'oubliais pour ceux qui ne connaissent pas encore ... http://www.tetesaclaques.tv/

  • têtes à claques j'adore, c'est vrai qu'il y a quelque chose dans le regard :-))))
    et encore tu n'as pas vu son séant ...
    Bonne journée et bisous zaussi

  • C'est déjà un peu space un jour de reprise au bureau, mais là ...
    Les yeux de Luz me font penser aux têtes à claques ! Je ne dis pas cela pour lui heinggg !!
    Bonne journée la Grenouille,
    Bisous.
    Et pour ceux qui ne connaissent pas encore ... http://www.tetesaclaques.tv/

  • Ce n'est pas que je me répète mais cela a buggué ...

  • je le laisse juste pour démontrer que la reprise est dure pour certains et je me marre ...

  • Y aurait pas comme une inversion dans la version X ?
    Ok je sors ...

  • Sympa la reprise du boulot après un spectacle aussi réjouissant ;)

  • Bong sang, il a les fesses touts rouges ! Il a dû faire une grosse bétise le Monsieur :-D

  • juste en passant pour que tu modifies mon lien! ;-)

  • Ca roule
    je note.
    luz elle a pas regardé ton c** joli postérieur t'as vu ?

  • raté!chuis reviendue! j'ai tout vu! hahaha!!!

  • quoi quoi ? tu as vu que j'avais tapé "cul" et que j'ai rectifié ? :-)))
    dommage qu'on puisse pas faire grand chose niveau mise en forme sur les commentaires, mon grand regret sur hautetfort ca et les smileys.

  • Pour la nuque, celle de Yo aurait pu faitre l'affaire, mais elle est sous cage. Je recommande donc elle de Fiso, qui devrait apporter un peu d'explosivité (pardon, beaucoup d'explosivité) au projet. Tu prends ?

  • la nuque de Fiso sur Luz ... !? il a été dit à Luz "Jakadi ta nuque" charge à lui de nous fournir sa nuque. bon ceci dit après moi je m'en lave les mains, tout est possible ... ;-) mais je veux des photos

  • Alors là B. chapeau. Vous verriez ma mine réjouie et le grand sourire qui illumine mon visage laminé par la fatigue.... J'adoooooorrrrreeee ! Voilà de la créativité, de l'inter-activité. C'est un atelier artistique ici, c'est confirmé. Bravo :-)

    @ Luz : franchement, zêtes pas fierot ? B. a fait de vous une oeuvre-d'art !

  • si ton grand regret concerne la mise en forme des coms sur hautetfort, ça va! j'suis pas inquiète pour toi! c'est que ça doit aller!!! hahaha!!!

  • Gi une oeuvre d'art ... vous pensez que je pourrais le vendre ?
    Ca va très bien rouge ;-)

Les commentaires sont fermés.