Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans la série, rencontre

Philo il y a ceux qui suivent et les autres, donc lors d'un précédent échange, certains on peut être noté que Philo bah il habite pas très loin de mon bureau, et oui et oui le monde est petit et c'est tant mieux. Et bien ce soir j'ai offert un café, de bon coeur et avec un grand plaisir, faut dire aussi qu'il est arrivé avec des chocolats, franchement ça le fait, attention charmante pour un homme qui l'est tout autant (faut juste enlever le e) on a fini dans le noir, dans la cuisine, sans penser à allumer la lumière. De bien bonne compagnie Philo, bon il faut juste recaler le réel avec le virtuel, dans son cas vue le créneau porteur évidemment il faut un tout p'tit temps d'adaptation, mais tout petit le temps, tellement dans le réel il colle bien. Philo tu connais le chemin, la machine à café, bougrenette, tu repasses quand tu veux tu es le bienvenue. Tient en parlant de ça, j'y pensais hier en lisant les commentaires sur la note précédente (d'ailleurs visiblement je tiens le sujet du moment avec nos rencontres, dîner, café) le cas échéant si ça collait pas, si le courant ne passait pas pour une raison ou une autre, je me demandais si on oserait le dire, c'est vrai quoi avec ma manie de faire des notes sur le sujet c'est tendre le bâton pour me faire battre. Sinon à part ça, vu les yeux qui brillent de Fiso quand elle parle d' Antony and the Johnsons, la curiosité aidant j'ai cherché, j'ai trouvé, j'ai adoré, et je trouve cette version live en duo avec Boy George sublime.

 

Et ce soir je regarde ça, je sais on s'en moque un peu mais bon c'est tout moi, je rebondis sur ce que l'on me dit, et quand on me dit va y c'est formidable, bah et hop ...

cbd4cf071557a10bf44d6f9511d1c949.jpg

Commentaires

  • Ah Antony and the Johnsons ! Mais B. si j'avais su depuis 2007 je vous aurais initiée ! J'adoooooore cet album même s'il fait partie de ceux que je ne peux écouter que lorsque je suis sereine ! Les sujets abordés par les chansons de cet album sont loin d'être légers ni politiquement corrects, et même si les choses y sont dites avec poésie, il passe un vent de crudité parfois à ne pas mettre dans toutes les oreilles sensibles !

    Le film et son interprétation m'avaient à l'époque emballée et re-fait découvrir une discographie si connue mais si méconnue de moi !

  • Quoi ! Vous avez rencontré Philo ? L A C H A N C E ...
    Zavez du pot Grenouillette. Il y a sur son blog des éléments décoratifs plutôt convaincants. C'est où déjà que vous travaillez ?

  • Eh bah, eh bah, on s'embête pas, hein, on fricote avec les Don Juan du net, bougresse !
    Mais qui pourrait te blâmer ? Car c'est une vélléité bien naturelle. N'empêche que tu m'as cassé mon plan avec Gicérilla et que pendant ce temps, tu te fais des petits after hours avec un galant... C'est du joli !
    Que vais-je donc employer comme châtiment ? Voyons...?
    Tiens : un dîner aux chandelles dans un restaurant gastronomique cossu. Je crois que c'est une bien cruelle revanche, hé hé. (non mais !)

  • C'est carrément géniale cette rencontre et j'imagine que niveau humour , vous étiez tous les deux à votre affaire !!! J'ose même pas imaginer !! ;)) Vraiment , je suis contente pour vous et comme pour les rencontres précédentes , je vous souhaite de passer d'autres supers bons moments .

  • Finir dans le noir avec Philo c'était plutôt risqué non ? :))
    Mais Bougrenette a survécu à mon passage et se porte très bien, comme vous pouvez le constater. Quelques un(e)s d'entre vous la connaissent bien, et je peux confirmer qu'elle est tout à fait A.D.O.R.A.B.L.E !
    Notre entrevue a été très agréable mais nous n'avons pas vraiment eu le temps de faire de l'humour ! Peut-être le manque de bouteilles ...
    Nous avons fait connaissance et parlé assez sérieusement, surtout moi, pour faire tomber un peu le mythe :))
    Le temps a manqué pour aborder tous les sujets dont nous aurions aimé discuter ensemble, j'en suis certain ...
    Je tiens à préciser pour Gi que j'ai laissé mes éléments décoratifs bien au chaud, vu le temps qu'il fait par chez nous ...
    Très belle rencontre que celle de Bougrenette, dans un cadre accueillant et avec un sourire ... Enfin vous savez !
    Par contre il faudra m'expliquer : "dans le réel, il colle bien" ... :))
    Je découvre Antony & the Johnsons, mais Ray, le film, je connaissais !
    Bonne soirée Valounette.
    Bisous.

  • Gi va vraiment falloir mettre un peu de musique sur votre blog ainsi je pourrais être initiée à ce que vous aimez. Mon regret est de ne pas comprendre les paroles, evidemment pour moi le message passe moins bien, reste la voix et la mélodie, c'est déjà pas rien mais bon.

    Alors le film, génial, j'avoue que j'ignorais que Ray avait eu une telle vie, l'acteur est fabuleux de ressemblance et de talent, je m'y suis laissé prendre et la musique est ... elle est unique. Un sacré bonhomme.

    Il faut reconnaitre que Philo a de jolis éléments ... de déco ;-) la prochaine fois je me propose comme photographe, hein philo tu veux ?

    Alex je signe où pour le chatiment ? c'est quand tu veux, quand on parle à ma gourmandise je ne résiste jamais.

    Comme le dit philo, Manue, humour n'était pas là, oui on l'a fait sérieux, curieuse comme je suis j'avais quelques questions, et très gentillement il a répondu de bon coeur.

    et Bah j'explique pas, c'est ce qui m'est venu, je t'ai trouvé en "phase" oui tu collais au réel et c'est un compliquent. Je t'embrasse Philo.

  • Honte à moi ... je devais t'envoyer des morceaux ... bon, j'les ai pas sous la main, là, tout de suite, alors vas voir ça :
    http://2yeux2oreilles.hautetfort.com/muzik/
    (tu descends jusqu'à la note du 18.07 ...)
    et ça :
    http://2yeux2oreilles.hautetfort.com/archive/2007/04/13/l-ami-de-la-famille-a-l-entrepot.html
    Merci pour la vidéo, première fois que je vois Anthony en vrai (!), je ne l'imaginais pas comme ça. Quel talent !
    Cette chanson, je rêve secrètement que mon frère me la chante un jour ;)

  • Ce film a été une vrai révélation pour moi

    Vivre vite, fort, passionnant

    quoi de mieux ?

  • Elle est magnifique cette chanson Fiso, merci à toi pour les découvertes, le premier lien c'est là que j'ai déjà fouillé, je vais aller voir le deuxième.

    Rien tu as raison Francouas !

  • Ok, ok, mais qui est Philo ? Je ne compreds rien : Philo a fait un café quand tu as repassé et tout ça dans une cuisine noire ? C'est une nouvelle télé-spectacle ou jeu pour les adultes ? Je regrets seulement une chose : pourquoi Boy George a du gâcher tout ? Ou est-ce que je dois apprendre un peu plus de français ? :)))

  • Non, tu touches à rien pour ton Français, ce p'tit coté exotique te va comme un gant ! Pour Boy George, je ne trouve pas mais tu sais moi ce que j'en dis.

Les commentaires sont fermés.