Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Six choses

Chose promise, chose due.
Luz c’est à toi que je le dois et évidemment ne pas jouer les jeux n’est pas envisageable, donc je vais me lancer et suivre tes traces.
Je devais mettre le lien de la personne qui m’a tagué, c’est ok
Mettre le règlement, c’est en cours
Mentionner six choses/habitudes/tics importants chez ma petite personne, ça ne va pas tarder …
Et pour finir, taguer six personnes, mettre un lien vers leur page perso et les avertir directement.

Bien alors voyons les petits choses, en fait c’est pas évident, et j’avoue une pensée pour une note troublante, j’y pense, j’y pense et puis j’oublie et je me lance.

100486434.jpg1/ Il me faut mon doudou pour m’endormir, depuis toujours et comme la cigarette je ne peux m’en passer et quand il le faut, c’est très dur, il me manque quelque chose.

2/ J’ai un tic quand je passe en caisse dans les grandes surfaces, je range tout méticuleusement sur le tapis, par genres, tailles, température de conservation, poids, et je range ensuite mes courses dans les sacs à l’identique, dans le même ordre, je ne supporte pas qu’on m’aide et qu’on y mette son nez ensuite je balance tout comme je peux dans les placards, dans le frigo, sans m’occuper de rien, faut juste que ça entre et que je puisse fermer les portes.

3/ J’en ai déjà parlé, je suis une boudeuse silencieuse et rancunière sans être méchante, je me souviens et j‘oublie pas, c’est tout.

1169546776.jpg4/ Je dors jusqu’à pas d’heure, 14 heures à la suite, voir plus, sans aucun soucis, j’ai le réveil difficile faut pas me parler, mes mots sortent tels qu’ils arrivent, pas dans la douceur et ça craint du boudin.

5/ (p'tain j’ai du mal …) je dose mon lait du matin pour qu’il y ait dans la casserole exactement le volume que contient mon mug et je vérifie la température qui doit être idéale avec mon p’tit doigt de la main droite.

6/ (je rame sévère …) j’ai peur du téléphone, et j’ai toujours une appréhension quand je réponds (rarement).

Et hop et de six et je vais de ce pas prévenir : Dana Francouas If6 Macaron Manue Philo Rouge, je sais il y en a sept mais je crois que Philo c'est déjà fait prendre au jeu, dans le doute ...

Commentaires

  • 1/ le doudou..tu le mets sous l'oreiller ou sous les draps ? ;-)
    2/ du coup tu emmerdes les caissières et les clients..je fais pareil !
    3/..
    4/un vrai luxe si tu arrives a dormir sur commande!
    5/ben quoi faut pas gacher..de toute facon le doigt est propre..
    6/je me marre d'avance alors..

  • Sous l'oreiller, j'emmerde personne je suis une vrai machine a ranger, vite fait, bien fait, limite terminator. ... un luxe je l'avoue, mon doigt ? je crois que oui ;-) marre toi, ca te passera vite, hin hin hin. Bon j'avais oublié, dans la bataille, que toi aussi tu avais déjà été tagué, tant pis, on fera genre

  • J'aime bien vous découvrir, ou plutôt que vous vous découvriez, devant nous, avec vos pudeurs de vierge, comme l'effeuilleuse sous les projecteurs ! je souris d'en savoir plus sur vous :-)
    Mon tour doit venir bientôt, je crains que le bilan soit loin d'être reluisant !
    Merci de ne pas m'avoir taguée avant. Waid et Luz s'en sont chargés... Je ne dois pas me dégonfler !

  • J'ai eu du mal a trouver six personnes tellement le vent du tague souffle fort dernièrement, surement un effet secondaire de je ne sais quoi ;-) je compte sur vous pour ne pas vous dégonfler et m'offrir les découvertes, venant de vous cela ne peut qu'être "piquant".

  • Boudeuse silencieuse et rancunière ? ! J'ai du mal à y croire !! Mais quand bien même ... Bisoussssssssssssssssssssssssssssss

  • Ca craint du boudin ... ma formule consacrée, quel pied ! Heureux de la lire ici. Ca me fait tout drôle, tout d'un coup.

  • Tagué deux fois je l'ai été, mais avec certitude je répondrai ...
    Tiens je parle comme Yoda ce matin ! Ca ne s'arrange pas ! :((
    Heureusement que j'ai une semaine pour réfléchir aux réponses que je vais formuler, parce que ce n'est pas gagné !
    J'ai pas l'air, mais quand il s'agit de dévoiler autre chose que mon corps de rêve, cela devient nettement plus difficile ...
    Toi tu as un côté psycho-rigide que je ne soupçonnais pas !
    Pour le tapis je mets d'abord le plus lourd et le fragile ensuite afin de ne pas tout écraser par la suite dans les sacs. Et dans les placards ... c'est chaque chose à sa place !!!
    C'est grave docteur ?
    J'ai adoré les révélations troublantes de Oh!91 ;-))
    Bonne journée la Grenouille,
    Je te bisouille.

  • 1) je ne voudrais pas savoir plus où tu mes ton doudou, moi, je sais où je mes le miens :)
    2) je te comprends jusqu'au bout, je donne une tape à la main du caissier si elle commence m'aider, comment ose-t-elle faire la bordelle dans mon sac...
    3) t'es scorpion ou c'est ton ascendent ?
    4) je change olivier avec toi, on va bien rigoler ensemble le matin, très très silencieusement : shut up, just let me live !
    5) comment peux tu digérer le lait ? ok, ok, je veux pas entendre les détails...
    6) notes bien mon numéro et décroches ton telephone quand même si c'est moi, je ne suis pas si moche pour ressentir l'appréhension !

  • et pourtant faut le croire Manue ... je sais c'est moche, mais j'y peux rien. bizous

    Bo un vrai bonheur que de te faire plaisir, tout drôle comment ? ... ;-)

    Philo du moment que tu n'as pas le sabre laser .... quoi que :-)) mais te dévoiler, c'est justement le coté difficile qui est intéressant non ? laisse tomber mon coté psychomachin, c'est rien, visiblement t'en est pas loin aussi avec ton chaque chose à sa place. Bonne vacances ! je te bisouille aussi.

    aller Igor où tes doudoux ? merci de compatir à mon passage en caisse, j'apprécie. Non pas l'ombre d'un scorpion, ni de près ni dans l'ascendant. Pas sur qu'Olivier il apprécie plus que ça l'échange ;-) ok je te passe les détails, de la vache à la bouteille mais le lait c'est bon tu sais ! enfin moi je ne l'aime que chaud. Pour le téléphone j'avoue pour certains je fais des efforts, si si ! tu m'envois ça on fera un essai. Faut que je me bloque une date aussi, je dois absolument aller voir ton expo. Bises Igor.

  • c'est ti pas mignon tout ça ... le doudou, madame la raleuse maniaque marmotte ...

    bon week end
    je t'embrasse

    luz

  • Bon week end oui ! je râle c'est vrai et surement en dormant c'est evident, finalement le doudou est peut être en rapport, un truc de cause à effet ;-)
    ceci dit il m'arrive de trouver des doudoux de substitution vraiment pas mal :-))) gros bisous Luz

  • Etonnant chez toi ce côté maniaque, je ne l'imaginais pas, en fait ça confirme un peu que tu dois avoir un côté un peu chieuse... mais adorable chieuse !

  • Bon, je t'ai tagué mais tu l'as déjà fait... Arf, tu m'as devancé !! J'espère que tu vas bien, même si je ne me manifeste pas beaucoup sur ton blog... Bisous

  • Que des qualités admirables !
    (Je dis ça parce que j'en partage un certain nombre, en fait, hé hé)

  • Pour l'échange, ça doit être jouable. Mais juste à temps partiel, parce que j'ai reconnu trois tics communs, et trois tics opposés...

  • Ha,je croyais pouvoir échapper à ce jeu, mais pas du tout apparemment : ) Déjà je t'ai avoué mes collants de couleur . Ma fille a aussi un doudou depuis qu'elle avait 5 ans, à présent ils vivent à Lille, et je la comprends mieux maintenant quand elle me dit qu'ils ont une relation spéciale !
    Bisous.

  • Une chieuse ... ça doit être un peu ça Macaron, il faut reconnaître qu'avec adorable en particule ça fait très classe, j'adore !

    Oui Andesmas, le tague fuse dans tous les sens faut le reconnaitre, t'inquiète pour les manifestations, il y a bien plus et plus heureux a vivre en vrai de vrai, surtout pour toi :-) bisous

    Alex, je savais que nous serions presque frère et soeur de choses hé hé hé aussi

    A temps partiel Oh c'est mieux que rien, même si des tics opposés c'est pas rien à gérer.

    Oui Dana c'est très particulier, difficile à décrire. Et non tu n'y échappes pas, manquerais plus que ça. Gros bisous

  • c'est fait!!!! p*** j'pensais pas que ça me prendrait autant de temps! j'ai épuisé mon quota de pc pour today je reviens te lire un autre moment! bisouilles la grenouille!

  • Bon, on ne partage que le point n° 3 et je réponds d'avance à Igor, je n'ai rien de scorpionesque non plus !
    Bises la miss :)

  • La 3, Fiso je suis à peine étonnée :-) Je te bise aussi, ravie.

  • il est top ton test...
    moi je me suis fait tagué et je le sors la semaine prochaine !
    A +

  • il était difficile d'y échapper ;-) j'irais voir ta réponse qui méritera surement le déplacement. A bientôt donc

Les commentaires sont fermés.