Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pas si bête

Coup de foudre, coup de coeur, pour ce site, comme un certain gaulois un peu enrobé, je suis tombée dedans, par hasard ou par accident comme on voudra, vu le temps que j'y ai passé, de page en page, d'image en image, je partage, il n'y a pas de raison. N'hésitez pas à pousser la porte du blog de Goubliboulga, c'est que du bonheur et plus encore. Petite mise en bouche :

  Image hébergée par servimg.com

Pas si bête

Commentaires

  • Tu as raison , Un vrai régal !! Merci pour ce partage !!

  • Ouais, cool, trop marrant !

    Merci Valounette.

  • Merci pour cette découverte !
    Un détournement de la nature extrêmement talentueux !
    L'illustration de passage à 2008 est géniale ...
    J'ai retrouvé sur son site des liens que je connaissais déjà et qui sont intéressant à explorer eux aussi !
    Gros bisous la Grenouille.

  • Décidément vous êtes mon éclaireur. Je me perds hélas trop souvent sur des sites de piètres qualités. J'ai pas la boussole qui convient, faut croire ! Là, je redeviens enfant en admirant ces illustrations... Et ben moi, j'aime bien redevenir un Nenfant !

  • De rien :-) Manue, Alex, c'est un véritable plaisir de partager avec vous
    Gi comme vous, j'ai dut avoir un air "enfantin" quand j'ai ouvert les premières pages et j'aime bien ...
    Oui philo le banc, superbe, mais le dragon dans la voiture, pas mal non plus, elle a effectivement un paquet de liens sympas a parcourir. bisous.
    A découvrir, pour ceux qui connaissent pas encore, en lien, chez "pas si bête" Cali Rezo, je suis hyper, super, fan depuis des années, une artiste bourrée de talent, j'adore sa méthode et le résultat.

  • Génial, peut être je peux même travailler avec elle plus tard si je vais avoir une commende du site Flash et j'ai besoin des illustration du style similaire...

Les commentaires sont fermés.