Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour retrouver ma tête

J'ai décidé d'aller voir la mer, cqfd, voir note du 20 mars 2008, ce que j'ignorais en partant ce matin, c'est que j'allais aussi voir la neige, temps tout pourri et c'est peu de le dire, pour une ballade en solitaire, les fesses sur les galets mouillés, sous les flocons, sans clopes, un dimanche, ça l'a pas fait, en revanche ... dadada (suspence) le café chez Faits divers, un pur délice, d'abord parce que servi dans des verres à thé, par une jeune femme resplendissante, au sourire magique, avec une tonne de douceur dans le regard. Le p'tit prince est une merveille et son papa charmant, pour résumer j'aurais pu dire que j'adore la Normandie et pas seulement pour son camembert et ses plages du débarquement. Merci Jolie Fée pour l'accueil et cette invitation qui m'a beaucoup, beaucoup, touché, pour la visite de l'atelier et le cadeau (déjà accroché).

Image hébergée par servimg.com


 

podcast

Commentaires

  • Tu as bien fait de t'aérer la tête, même avec quelques flocons !
    Et puis tu as trouvé la chaleur qu'il te fallait pour réchauffer ce long weekend.
    Je t'embrasse la Grenouille.

  • Tout le plaisir fut pour moi... Je suis tout aussi touchée et ravie par la simplicité évidente de cette rencontre ! J'aurais aimé du soleil pour toi... Mais des guirlandes de flocons en ribambelles en guise de bienvenue, j'avoue que cela puisse refroidir !!!
    Malgré tout, si le coeur t'en dis, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il fasse un merveilleux soleil (bah, oui, la neige, déjà fait !!!), tu es la bienvenue...

  • Drôle de sensation que de voir tes photos, j'y suis passée il y a quelques années... Déjà en été il faisait froid sur la falaise : )
    Impossible de ne pas sentir la douceur de "Faitsdivers" à travers ses écrits. Comme la tienne d'ailleurs. Bisous.

  • La mer , même sous mauvais temps a ses mystères de beauté mais j'admets volontiers qu'on la préfère sous le soleil , qui a malgré tout brillé pour vous sur cette journée ... bisous de début de semaine .

  • J'ai suivi un très bon conseil, je t'embrasse Philo.

    De me dire ce matin encore et avec du recul, que tu as été bien mieux qu'un soleil pour moi dimanche, comme une évidence sans prise de tête et clairement ça fait un bien fou. Je reviendrais c'est sur ;-)

    Il caillait sur la falaise oui Dana, mais néanmoins faut reconnaitre à la cote Normande un charme adorable même sous la neige. Bisous à toi

    Manue, une pensée pour toi, et la bretagne un peu plus loin en distance, moins facile et pourtant une envie qui est bien présente. Bisous de semaine entamée.

  • Un plafond bas, qu'avant que tu découvres du jaune ou du bleu, y'aura eu encore deux ou trois débarquements, du froid et un taux d'humidité à 200 %, que t'as l'impression que tout ça te rentre dedans pour te griffer les osses, les galets, des fois que t'aies envie de te niquer la cheville, vrai, ça fait rudement envie ... Allez, je te chambre, faut bien que ça soit habité ... et on dit qu'il faut aller revoir sa Normandie, c'est pas dans la méthode à six mille, mais dans la méthode Coué. Je t'embrasse.

  • As-tu retrouvé ta tête Grenouillette ?
    Je t'embrasse au pas sage,
    Bonne journée à toi.

  • Je t'embrasse également Victor, pour les chevilles c'est pas faux, surtout quand ils sont mouillés.

    Philo, pas vraiment encore ;-) moment de flottement mais en attendant je perds pas le nord, enfin façon de parler (Pour comprendre suffit d'aller lire chez le cameleon). Gros bisous et bonne journée aussi.

  • c'est étrange, j'aurais juré que tu étais du côté d'Evry en (très?!) bonne compagnie!!! ha... le charme des guitareux... ça marche toujours! hahaha!!!

  • J'ai craint le pire en lisant les premières lignes ... tes p'tites fesses malmenées sur les galets, un dimanche matin sous la neige mouillée, le scénario cafard, quoi !
    Mais Fée d'hiver a fait rayonner les rayons de soleil d'été, merci à elle d'avoir dorloté notre bougre de nénétte !

  • J'ai été normand pdt 3 ans et cette région est superbe. Le soleil est partout. Il suffit de savoir aller le trouver dans le coeur des gens
    Tu dis çà très bien
    A+

  • Une compagnie excellente Miss Rouge, un charme evident, une bonne raison pour vouloir apprendre à en jouer ... de la guitare ;-)

    Le scénario et plus encore Fiso, elle dorlote super bien.

    Ibid, j'aime beaucoup cette image, le coeur, un soleil et ça sonne bien et finalement aucun frontière pour de tels voyages.

  • Marrant, pour retrouver sa tête, d'aller à des endroits où d'autres iraient pour la perdre ...
    Baisers du jour.

  • Certains font ce qu'ils peuvent sans trop savoir finalement ce qu'ils cherchent ;-)
    Je t'embrasse du jour, Bo

  • C'est pas comme ça qu'ils arriveront quelque part ... Baisers du soir.

  • Je suis fan aussi : Marc Lévy, Coldplay et Bougrenette : )
    Et on ne sait jamais " ce que le passé nous réserve " ( F. Sagan )

    Je t'embrasse fort, bisous.

  • Cher Bo, nous mettons effectivement ici, maintenant, le doigt sur le problème ;-) mais faut il, après tout, forcémement arriver quelque part ... Bisous du jour

    On va monter un fan club, je le vois d'ici ;-), cette citation me fait rebondir sur l'effet papillon, même principe. Moi aussi fort je t'embrasse.

  • Ah, c'est le fameux voyage dont je n'ai pas entendu parler en avance et que j'ai raté. C'est vrai, les galets mouillés sous les fesses ne portent aucune joie au niveau de la sensualité mais j'aurais bien aimé voir le charmant papa normand quand même :)
    La prochaine fois tu me dis quand tu pars et nous allons rêver ensemble d'une cloppe longe et délicieuse...

  • @ Igor : Allez, va, je te le prette le papa normand et tu me le décoinces :)
    Et puis comme je suis sympa, même que je te fais aussi un café dans mes verres à thé :-)

  • tu perds pas le nord Igor, je me marre, comme prévu à la prochaine sortie je te fais signe, mais il faut que j'intègre la notion de prince normand pour toi, ça va pas être simple ;-) mais ça n'impêche pas de rêver.

Les commentaires sont fermés.