Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je ne m'en lasse pas

Je sais c'est pas nouveau, c'est vu et revu mais n'empêche, j'ai pas l'impression d'avoir vu mieux depuis.

Titre original/Titre français: For the Birds / Drôles d'oiseaux sur une ligne à haute tension

Réalisateur: Ralph Eggleston année de production: 2000 durée: 3 minutes

Une grande perche un peu maladroite, différente, au rire comme c'est pas permis, mais qui apprendra à une bande de volatiles mal léchés la tolérance.

Commentaires

  • vraiment très mignon, je ne connaissais pas
    bon dimanche bougre!

  • Ah oui, t'as raison on s'en lasse pas !!!

  • C'est rafraichissant ! Vu l'air que je respire ces derniers jours, d'être perchée au frais avec ces héros, ça m'oxygène ! Merci :-)

    PS : j'ai un faible pour la lampe d'architecte...

  • Je connaissais, mais du coup je l'ai montrée à ma maman, qui en a bien ri..

  • Petit bonheur ! j'aime tes petites trouvailles ! je ne connaissais pas mais tu as raison , à voir et à revoir !! Gros bisous !

  • Un DVD est sorti il me semble avec tous les petits bijoux de PIXAR diffusés avant le traditionnel Walt Disney !
    Celui devait être le premier non ?...
    Bonne fin de weekend à toi,
    Bisous.

  • Merci If toi aussi, pour connaître faut regarder les dessins animés ;-) ces courts metrages sont présents en première partie, souvent des petites perles.
    La lampe d'archi un vrai bonheur aussi Gi, oui comme vous je vais chercher l'air où je peux, petite cure de films d'animation ratés dernièrement, de rien.
    Mes sincères salutations à ta maman Oh, sympa qu'elle ai pu en profité aussi, alors en rire, c'est la cerise sur le gâteau.
    Gros bisous Manue, tant mieux, je dois reconnaitre que son rire de grande perche à la chute, à la fin, me fait rire en écho, ça ne rate jamais, et plusieurs fois de suite.
    Oui Philo 13 bijoux si je ne me trompe pas, celui ci étant le 7ème et il y en a un avec la lampe dont parle Gi c'est le 2ème, Luxo, un dvd a ne pas rater pour les fans.
    Le week end prend fin, bisous.

  • Celui-ci est le premier découvert par le public lors de la sortie de Toy Story, premier long métrage entièrement réalisé en images de synthèse !
    Aujourd'hui tout cela semble déjà terriblement ordinaire ...
    Je connais certains autres court-métrages de Pixar, mais pas les 13 !
    Bon lundi sous la neige Grenouillette,
    Bisous.

  • Bien vu le réparateur..;-)
    merci

  • Toys ? marrant je pensais plutôt à monstres and co, comme quoi, la mémoire, fait bien ce qu'elle veut ;-)
    ordinaire, ordinaire, c'est vite dit, cela reste quand même quelque chose.
    La neige a fondu, comme neige au soleil, trop vite, dommage.
    De rien François, en fait, figure toi que, bah, j'ai rien fait ... comme quoi là aussi, la technique fait bien ce qu'elle veut.

  • Allééé je te liste les premiers films : Toy Story (1995), 1001 pattes (1998), Toy Story 2 (1999), Monstres et Cie (2001), Le Monde de Némo (2003), Les Indestructibles (2004), Cars (2006), Ratatouille (2007), Wall-E (2008), Up (2009), 1906 (2009), Toy Story 3 (2010), Cars 2 (2011), ...
    Tu as remarqué, j'ai même une boule de cristal ! :))
    Bisous la Bruyante.

  • vraiment une réussite !
    A voir et à revoir... on est tous des enfants, non ?....

  • Sacrée boule Philo :-) faut vérifier la source ou pas ?

    Assurémenent Ibid, j'ai fait un test il y a quelque jours, j'ai 10 ans ;-)

  • Je ne connaissais absolument pas ce court dessin animé qui m'a beaucoup fait sourire. A la fois drôle mais émouvant. J'ai toujours l'impression de regarder le genre de programmes avec mes yeux d'enfants, que je n'ai finalement jamais perdus, cachés derrière mes lunettes!
    Merci d'avoir partagé ce moment avec nous !!!

  • Pour tes yeux d'enfant, je n'en doute pas une minute, c'est un plaisir Andesmas.

  • Pareil, je ne connaissais pas. pourtant j'aime beaucoup les films d'animation, mais celui là ne me disait rien.
    En effet c'est tordant avec un message très fort et très clair.
    Absolument génial!
    pourquoi il montrent pas ça au JT de TF1, histoire que tout le monde en prenne de la graine. Ca devrait être obligatoire!!!
    Bises

  • Une obligation c'est une evidence, et j'ai idée que le message serait bien plus clair qu'un pseudo reportage sur le vif que certains font semblant de comprendre pour ne pas paraitre ridicules. Merci d'être passée Sandrine. Bises

Les commentaires sont fermés.