Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Manue sur "Simplifie-moi"

Au coeur du voyage, l'ivresse du plaisir prend son envol
De pensées sages propices à l'invitation de la découverte d'un Toi, d'un Moi, d'un Nous.
La fusion de deux corps, de deux âmes se transporte sur les contrées inconnues
De la déraison et de l'abandon.
Force et violence se mêlent à ce jeu emprunt de tendresse et de volupté
A la recherche d'un Nous que l'on voudrait un dans l'osmose d'un imaginaire conquérant
Lutte sans égale pour faire passer le message brûlant , indicible car trop fort pour être nommé.
Empreinte brûlante que l'on désire fixer dans la chair, dans l'âme, dans l'espace et le temps.
Un trop plein d'amour que l'on ne peut contenir et qui se déchaîne au delà de l'envie d'aimer.
Comme une toile abstraite, les couleurs du Nous se mélangent pour nous permettre encore de tout imaginer.

Manue, Dans mon Univers

Commentaires

  • Tu sais combien cela me touche de te lire aussi belle, il y a des personnes qui brillent, je le dis souvent d'ailleurs, et parfois ils illuminent tout autour, ils partagent, donnent, un lumière bien particulière, et l'on s'attache parce-que c'est comme ça, parce-que cela ne saurait être autrement. Merci Manue.

  • Touchée au coeur Bougrenette !!! Ce texte est né de cette petite connivence qui a su s'installer tout au long de ces semaines ! Il est des ressentis que l'on ne partage pas comme ça dans notre quotidien si plein de trop de réalités . Aller en profondeur sur une idée , nous apprend aussi à nous connaître , à oser rejoindre certaines âmes , à dépasser certains préjugés . Tu es vraie et j'aime ça , ça fait un bien fou !!! Je te remercie pour bien des réflexions que tu m'as amené à faire et pour ce partage que tu nous permets , comme tu le dis si bien , sans fard ... Un drôle de petit bout de femme que je suis contente d'avoir croisé sur mon chemin . Je t'embrasse très très fort ....

Les commentaires sont fermés.