Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A vous

889467771.jpg

Et oui je suis partie, enfin je suis sur le chemin, en route, quelque part, ailleurs, je me répulse tranquillement, je vais là (voir ci-dessus), voir mon p‘tit frère et mon neveu d‘amour, avec mon fils à la folie, jouer à me balader à l’aventure, je ne pense pas pouvoir en tirer une bande dessinée  Improbable  mais une jolie carte postale, avec un peu de chance, pourquoi pas. Il y fait beau, partout, ou alors c‘est juste une illusion, dans le fond, ce n‘est pas le plus important, c’est un plaisir, de plus sur le chemin, demain, je m’arrête chez  if 6 was 9   , ça me colle le sourire banane, tout comme  Les chroniques de Mandor  où je me promène de plus en plus, d’une part parce qu’il est fan de  Pierre Lapointe  , d’autre part parce qu’il aime ce que j’ai envie d’aimer en ce moment, p'tain de chance quand même. Depuis plusieurs jours, je lance  Chat, Alice  et ça me déchire un truc, je sais pas encore quoi mais c’est un fait, j’adore.


Je vous embrasse, à bientôt, sûrement, peut être.

Val

Commentaires

  • Le sourire banane ... Y a de ça c'est vrai ! :))
    Allééé, profite bien de ta petite famille et oublie-nous jusqu'à ton retour ...
    Mais pas plus !
    Je te bisouille Bougredechanceuse.

  • bonnes vacances
    profite de l'iode
    respire a fond
    et de la famille

    bisous

    francouas
    (bougre de travailleur de force)

  • bonnes vacances et merci pour la découverte audio! bisouilles la grenouille!

  • Enjoy, bougre de nénette !
    Faut qu'on se voie à ton retour :)

  • Dites, Bougrenouillette, y'a d'la place dans votre coffre, votre malette ? Revenez riche de notes à nous émerveiller !

  • Bonnes vacances !!!!! ENJOY !!!!!

  • Ah ben, merci pour la pub!
    C'est très gentil à vous. A bientôt, donc!

  • "this video is no longer available." Dommage, bonnes vacances quand même, veinarde, va !

  • Je suis originale si je te souhaite de bonnes vacances ? Non ? Bon ben tant pis pour l'originalité, pour me rattraper je t'envoie moult baisers

  • coucou, je pique l'ordi une minute (temps tout pourri, je râle) , pour glisser des merci, des pensées, des baisers.
    Journée d'hier, rencontre, qui mérite une note à elle seule, au retour, je veux prendre le temps, tellement c'était ... grand, et chaud, à la hauteur de ce que j'espérais tellement.
    de rien Mr Le Président Mandor, je suis pas gentille c'est purement égoïste comme pub. ;-)
    a +
    ps : a priori j'ai changé le lien vidéo celle ci remarche

  • Un pt'it com pour les amis de Bougre,
    elle va très bien , c'était super sympa de se rencontrer au soleil , de se découvrir, de se voir en vrai, mais il fallait faire vite car après elle repartait sur Gap ,
    voilà vous en saurez plus quand elle reviendra,
    gros bisous :)

  • Tout ça et encore ça... Et puis un peu de soleil aussi...
    Et puis ...
    Et puis ...
    Enfi, tu sais :)

  • Profites bien , ressources toi , fais le plein de belles images et de beaux sourires et reviens nous plus en forme que jamais .... Je t'embrasse bien fort et bonnes vacances à toi !!!!

  • eclate toi et profite un max !!

  • Repos,c'est un ordre :-)))

  • Bonne journée !

  • En savoir plus ? il faudrait que je parle de t'es brune ?, t'es pas blonde ? du bureau-atelier, du champagne, du paysage, de la cigarette électronique, du cury,et tout et tout ... If ils peuvent se brosser ;-) bisous
    Faits divers, Fée, pensées particulière pour toi, et une envie dont je te reparlerais, bientôt autour d'un café, je sais.
    Hello Manue, revenue oui ! c'est fait, c'est fini et voila :-) je t'embrasse.
    Merci Ibid
    ... je fais ce que je veux :-)))
    Merci Tietie007, bienvenue ici

Les commentaires sont fermés.