Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

The retour

Il y a des heures et des jours qu’on aimerait étirer à l’infini, d’autres, pas, mais c’est pas le sujet. J’aurais aimé le poids des mots, c’est pas le cas, pas encore ou jamais c'est peut être pas plus mal. J’ai quelques photos, sans chocs, sauf une, pour moi, pour nous, un souvenir, un beau, un sourire, un  sublime  , tout autour je dépose, du tout, du rien, juste pour marquer les moments, pour figer sa mémoire en couleur pour revenir, doucement, mais sûrement.

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Commentaires

  • Welcome back ! Jolies photos qui me donnent envie de partir à mon tour. Et puis cette tarte appétissante pour accompagner virtuellement mon café moi qui ce matin n'ai même pas un vieux quignon à beurrer :-)

  • Très joli montage... Il faudra que tu m'expliques comment on peut en réaliser un pareil sur HautetFort, personnellement je n'y suis jamais arrivé.

  • Jolies les photos et la nouvelle présentation !

    :-)

    Return of the Bougrejedi - May the Force be with you !

  • Bon retour...
    et puis j'en prendrais bien une part, après la balade :)

  • Pas même un quignon ? ... Gi ça ne va pas, va falloir faire quelque chose ;-) en attendant contente de vous avoir donné envie.

    Hello Lancelot, Hautefort, effectivement il ne sait pas faire, je les prépare par ailleurs, avant, sur un logiciel de traitement des photos.

    Merci Mr Alex, je vais essayer de voler l'air décontracté, comme dirait Han Solo.

    Je note Fée douce, cela sera fait selon ton désir et je livre à domicile ;-)

  • contente de te savoir revenue avec de bons souvenirs !!! Jolis clichés ! Un petit oeil rieur ... J'aime beaucoup ce petit goût de vacances partagées !! Bonne semaine à toi !!Gros bisous !!!

  • chouette tu es de retour!:)
    alors c'était bien Gap?
    bravo pour les photos, (la tarte est très réussie )c'était vraiment sympa de se rencontrer
    j'espère que la rentrée ne sera pas trop difficile. gros bisous B.

  • ton montage photos donne des envies de vacances, de farniente, et de pique nique au bord d'un lac ...
    allez courage pour la reprise

    je te fais des poutoux

    luz

  • Vu la reprise, en cerise sur le départ, je me dis que je devrais éviter de prendre des vacances ;-) bref
    Merci Manue, j'espère qu'elle le sera, la semaine, bonne, pour toi également, gros bisous.
    et oui de retour If, une tarte belle et bonne, que du bonheur, oui sympa, très, très, mais malheureusement la rentrée est difficile, faut que je la fasse passer tant bien que mal, je t'embrasse fort.
    Un plaisir que de te donner des envies, de vacances, cher Luz, toi qui fais dans la reprise aussi, c'est chouette, j'applaudis et je te t'embrasse.

  • Mais tu étais à Gap... Pas très loin de chez moi, donc...
    On s'est frôlé, la prochaine fois on se rencontrera peut-être ;-)
    Je lève ma tasse de thé à ton retour, B.
    Bises

  • pas très loin ? bah zut alors, j'ai raté cette info (faut dire que je suis un peu nulle en géo, aussi) la prochaine fois, tu n'y coupes pas, je lève ma tasse de café à toi M.
    Au plaisir de te voir, à venir.

  • elles donnent trop envie en tout cas tes tofs.

  • Ce sont plus que des photos : c'est de l'air, de l'oxygène, un sourire offert avec une odeur bien agréable d'authenticité !
    A +

  • Bah oui Wajdi, c'est le choc des images ;-) contente d'avoir provoqué ton envie.

    Ibid Norio, merci, vu sous cet angle ça me plait bien aussi et evidemment ça motive le partage.

Les commentaires sont fermés.