Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Je vole pas haut | Page d'accueil | L'écriture est à l'âme ... »

01 mai 2008

Méli-Mélo

 1er mai

  Je suis "retombée" sur le "Prince Bleu" par hasard, bizarre ...

J'ai vu  Un secret  j'ai beaucoup, beaucoup, aimé ...

1818683118.jpg

J'écoute ...

free music

 

Je lis du vent ...

2005558791.jpg"La peur règne et rôde : "rester soi" murmure-t-elle dans son abri de peau. Car l'oiseau fou, le Morphnus, passe dans les corps en siflant "métamorphose" ! Puis son chant , qui vient de la bleue terre, du violon -sable et du sirop des cuivres, se fait souple et sinueux ..."forme se déforme, se transforme l'orme, le fluide flue, le feu est froid, ciel devient miel, écoule-toi ..." siffle d'oiseau."

 

 

 

 

Je vous épargne, les "Je bois", "Je mange" et "Je fais" j'ai pitié

12:44 Publié dans Lu, vu, entendu | Commentaires (4)

Commentaires

Fascinant, ce clip !
Et la musique que t'écoutes, sympa, une ambiance feutrée qui accroche.
Alain Damasio, écrivain de SF que je ne connais pas... Faut que je découvre. Savais pas que t'aimais la SF, Valounette. :-)

Écrit par : Alex | 01 mai 2008

P.S. : Au fait...
Euh... Que fais bois-tu?
Que manges-tu ?
Que bois-tu ?

:-p

Écrit par : Alex | 01 mai 2008

Petites découvertes intéressantes ... Un secret , je l'ai vu aussi avec le groupe théâtre. Nous avions d'ailleurs travaillé dessus . Très beau film , très forte comme histoire !!! bisous

Écrit par : Manue | 02 mai 2008

Hello Alex, Damasio écrit très peu, mais il a obtenu je ne sais plus quel prix avec ce livre, il a un style très particulier, ceci dit c'est pas rare en SF, que je lis oui, moins qu'à une époque, mais de temps en temps j'aime bien, une fois fini, je te le donne (j'aime bien donner mes livres, à ceux qui apprécient, et qu'ainsi ils circulent, de mains en mains). Pour ton deuxième commentaire, suffit de cliquer ... ;-) et tu auras ta réponse, bah oui y a pitié, et pitié, hin hin hin

Coucou Manue, oui une belle histoire sur l'histoire, traitée d'une façon particulière qui sort de l'ordinaire, enfin c'est un avis perso, et Cécile de France y est sublime dans toute sa beautée, Bruel je dis rien je suis fan et pas objective ;-)

Je vous embrasse,

Écrit par : Bougrenette | 02 mai 2008

Les commentaires sont fermés.