Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des fois, Léonard ou autoportrait.


podcast

 
Image hébergée par servimg.com
 
La vie n'est pas un grand fleuve pavé de petits cailloux tranquilles et pourtant l'intention y était, je me demande si ce n'est pas le début d'une nouvelle série, moins difficile que Gabriel et ouvrant la porte à de multiples possibilités ou pas d'ailleurs, va savoir.

Commentaires

  • "Qui va piano va sano e va lontano"

    C'est joli les petits cailloux aussi, sans cailloux pas de relief... Trop lisse. Pi y'a des cailloux doux qui massent les pieds.

    La coquille c'est pratique tout de même et ça veut pas forcément dire qu'on est un mullusque, mais que on a besoin de s'abriter un peu des fois. En fait, un escargot c'est pas tout mou, c'est souple (pas pareil).

    Des bisous lents (qui prennent le temps d'être bien faits, sinon c'est du bâclé)

  • je ne sais pas pourquoi mais quand je vois ces petites bêtes là , je pense beurre d'ail et j'ai tendance à saliver ...( Non pas baver !! )

  • tu pourrais déjà lui donner un petit nom à ton escargot..non ?
    comme je le trouve un peu frimeur je te propose
    aldo l'escargot..

  • les ailes du désir

  • ou le rêve de l'inaccessible ...

    Être soi, c'est déjà vachement bien, non ?

  • Mullusque Alex, j'aime beaucoup :-)je t'embrasse et puis tu as raison bâclé c'est môche

    Manue je suis offusquée, voyons ! n'y pense même pas.

    François, c'est déjà fait, suffit de lire le titre, mieux encore cela avait déjà été dit, Léonard, en germanique voudrait dire "Aimé fort" et bizarrement c'est un prénom classé mixte, mais cette info me semble un poil bizarre, doit y avoir une erreur.
    Mais Aldo c'est chouette aussi, on va dire que c'est son pseudo sur le net

    Waid, évidemment.

    Vachement dur, moi je dirais mais bon je suis d'une humeur de hyène

  • La vie est pavée... Même que des fois, c'est pas des pavés mais des marches !!!
    Et beaucoup de marches... Plus facile à dévaler qu'à gravir !!!!!
    Il y a ce proverbe, cette histoire de tomber 7 fois et de se relever 8... ou moins, ou plus...
    Peut-être que tomber fort, violent, ça réveille ! Si j'avais eu des ailes ...

    Alors le début de plein de possibles... Encore y croire... on est de ce bois là, ma belle !!!

  • Tu veux que je te dise, à chaud, sans réserves et spontanément, là maintenant, je ne crois plus en grand chose. Mais cette croyance ne se mange pas en salade ...

    Tu as des ailes Ma Douce, c'est d'une évidence, évidente.

  • C'était donc toi en tête de la colonie d'escargots qui vient prendre le frais sur ma terrasse en ce moment, au clair de lune ?
    Il y une grande marche pour passer la margelle et aller voir de l'autre côté si l'herbe est plus tendre, et rien ne semble les arrêter.
    Alors tout espoir n'est pas vain !
    Tu veux que je te dise ? Non, tu es suffisamment forte pour les devinettes ...
    Je t'embrasse fort.

  • J'espère qu'il a de bons amortisseurs Léonard, pasque les cailloux ça doit pas ètre très confort. Suis assez d'accord avec Manue, je le passerais bien à la casserole !

  • attendrissant ce petit collage...

  • oh oui, une nvelle série, mais bon on ne saura jamais la fin de gabriel.
    ta photo 'est super marrante (comment ça c'est pas toi??)si , si avec les ailes. :)
    bisous

  • Et bien pour être plus léger ;-) (enfin façon de parler) je partage l'opinion de Macaron et Manue ... :-))

  • un début de réponse peut etre
    clic et écoute !

    http://www.myspace.com/casadeberry

  • Il cartonne ton léonard ! dans le genre j'm'accepte comme je suis mais putain, c'est dur !

  • Quand on n'en peut plus de soi, il faut rassembler plein de petits cailloux, comme ça, avec ou sans escargot, les mélanger, jouer avec les couleurs, les disposer d'une façon, et puis d'une autre, jusqu'à ce qu'ils te racontent une histoire, ton histoire, et alors elle redevient acceptable, belle, même.

  • Il a l'air gentil Aldo...
    Laisse le faire son chemin, étudier doucement chaque petit caillou, avec ses antennes. Il n'a pas besoin d'ailes, je pense. Les ailes, ça ne sert qu'à se casser la gueule quand on est parti trop haut...

  • Quand je vois un escargot avancer, je repense toujours à ce qu'il y avait écrit au-dessus du bureau de mon instit' de CM1 : "Pendant le temps de la Préhistoire, un escargot aurait pu faire 500 fois le tour de la terre"... Bon, je me souviens pas si c'est vraiment 500, mais çà fixe les idées, ce genre de repères...
    Bonne journée à toi

  • Philo, effectivement rien ne peut les arrêter ;-)

    Macaron, Quid, mauvaise (et adorable) troupe, faut oublier cette idée de manger le sujet d’étude.

    Attendrissant, aussi, merci Rouge.

    Mais chère If, faut vraiment que tu intègres l’idée qu’il n’y a pas de fin à Gabriel et c’est justement ce qui en fait toute la richesse (ceci dit je crois que j’ai attrapé une idée).

    Merci Fançois, j’aime beaucoup Berry et son album est un p’tit plaisir, quand au bonheur, faut voir ;-)

    Wajdi, comme souvent en plein dans le mille.

    O, toi tu as pris le temps d’écouter la chanson, Ridan, pour info, pour ceux que cela peut intéresser. Tu sais combien j’aime les belles histoires et la couleur, heureusement d’ailleurs.

    Pas besoin d’ailes, allons Lancelot, tu sais que c’est une image, chacun voit ses ailes à sa porte ;-) (il est gentil, c’est un amour de mollusque).

    Oui Ibid, des détails pour se raccrocher, intéressant que tu en ais gardé le souvenir, comme quoi, la vie d’escargot n’est pas si insignifiante que ça.

    Quelqu’un m’a écrit « Moi, ton Léonard, je lui aurais marché dessus … » un autre a rit de moi quand j’ai pris la peine de faire la photo, en me disant « a quoi bon ? »

    finalement moi je l’aime bien cette bête à cornes, et j’ai plein d’idées pour la bulle.

    Je vous embrasse très fort, que votre semaine soit très très belle.

Les commentaires sont fermés.