Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mi-figue mi-raison


free music

 
   
 Image hébergée par servimg.com Je vais d’allées en venues, ça prend un temps fou, le saviez-vous ? comme un livre, aux chapitres multiples, comme la marguerite, j’effeuille un peu, beaucoup, pas du tout, à la folie, en boites à surprises, vous êtes surprenants, du croustillant, de l’envoûtant, du moelleux, le vif, le sérieux, le dur, le doux, le nouveau, la déception, le sexy, l’au delà des frontières, le brûlant, l’air de rien, qui manque, l’humide, la tendresse, mon amour, dans ma tête, la délicatesse, la blessure, la timidité, la subtilité, la fin de mon conte de Fée, à tâtons, sans les mains, sens dessus-dessous sans les ficelles, quand je ne sais pas quoi dire, je vous lis, malgré tout, ironique à mes mauvais moments, j’adore ça, c’est fascinant, tant de différences et pourtant. Vous n’étiez pas le sujet, j’envisageais éventuellement du triste à l’eau de rose baigné d‘aigreurs en sucré-damné, en mal lunée sans l'éclipse, aller je le reconnaîs, je n’en avais pas vraiment, de sujet, j’ai eu envie de laisser filer, de voir où j’irais, fut un temps ou les « échos à vous » c’était évident, presque simple, mais plus je vous « apprends » plus dur est l'exercice que j'aimais a pratiquer, d’une certaine façon, en vous devinant du bout de vos mots, de vos éclats, de vos lumières. J’ai lu dans un commentaire, ailleurs, cette remarque, ce conseil « aller recruter des lecteurs … » et par-dessus des critiques gratuites presque ridicules, je dois avouer que ça m’a mise en rogne, vraiment, pour de vrai, sans pouvoir garder le silence, c’était peut être pas le moment, pas l’endroit, je m’en excuse auprès du blogueur  (oui toi là, pardonne moi). Je vais devoir trouver les mots de la fin, ça va pas être simple, j’ai promis à mon meilleur lapin de parler de son sperme, et j’ignore comment introduire le sujet qui, soit dit en passant, est complètement sérieux, et c’est justement pour ce fou rire, ce défi futile et ridicule, que je l’aime tant. Tient une question, sans obligations, Messieurs, on vous annonce que vous allez (peut être), être bientôt papa, qu’elle a été ou serait votre réaction ?

Commentaires

  • Et on aime tant quand tu ne fais "que" laisser filer.
    Les contes roumains ont, à deux- trois exception près, des fins heureuses ;)
    Je t'embrasse très fort.

  • Walt Disney a souvent changé (il me semble) la fin des contes qu'il a fait mettre en images animées, je trouve l'idée intéressante, une fin heureuse est ce forcément mieux ? ... arggghhh ;-)
    Merci Douce Dana d'ailleurs je t'embrasse très fort également.

  • Tous aussi différents que nous sommes , nous aimons aussi venir chez toi et ça n'est sûrement pas le fruit du hasard .Les " comme ça vient " ou " laisser filer " tout comme tes autres écrits et trouvailles nous vont bien . Et ce côté taquin qui te va avec !!! CONTINUES !!! Laisses tout comme c'est !!! Gros bisous !! Mes salutations à ton lapin !!

  • a la question je dirais au choix :
    trahison,
    joie,
    responsabilité à venir,
    irrésponsabilité (faire un enfant en 2008 dans un monde de brut relève de la ..betise ?)
    amour,
    devenir,
    sentiment teinté de plein de choses au prime abord contradictoire ..
    non ?

  • La programmation biologique hormonale et neuromédiatique au top, dans mes jeunes années, c'était l'équivalent de la descente du saint esprit pour le chrétien moyen.

    La roue du temps a tourné, et si j'attends, sans impatience, la progéniture générationnelle suivante, il est certain, comme le souligne Francouas, que l'environnement 2008, tant social qu'écologique invite au questionnement sur la pertinence de la chose ... :-))

  • Je dirai peut-ètre gloups... ou arf... ou peut-ètre arrgglll... et surement pas glop...

  • On te l'a déjà dit, écris tout ce que tu as envie, nous ferons le tri pour ranger tout cela dans les bons tiroirs de nos sentiments.
    Le principal étant de ne pas rester indifférent, et c'est rarement le cas avec toi, dans ton chez toi ...
    Réfléchis encore un peu avant d'introduire ton lapin et son sujet, on ne sait jamais ! :-o))
    Quant à l'annonce que l'on va être père, quand c'est un enfant désiré c'est plutôt une bonne nouvelle. Et quand c'est l'inverse, c'est plutôt le contraire également ...
    Je t'embrasse Bougredenénette

  • Mon lapin t'embrasse Manue, mais de loin, faut se méfier il est ascendant cochon ;-)

    François, etrangement en lisant ta liste on en oublie presque joie et amour :-) sinon oui mais encore, tu pleures, tu cris, tu sautes ? tu manges, tu cours, tu ris ... ?

    programmation ? Quid franchement ... faut arrêter les produits bio et le vélo, tu sais tu n'es pas à l'abri d'un cadeau du ciel et ce (pour les hommes) presque jusqu'à ta mort (future qu'on envisage même pas) alors ? tu sautes, ris, pleures ?

    Macaron, toi tu arretes la télé :-) et pas l'ombre d'un "youpi" ?

    Mon Philo, le lapin n'envisage même pas l'introduction, ça le fait flipper rien qu'à l'idée et moi marré rien qu'à en parler, je savais que tu relèverais la subtilité de vocabulaire. Pour ta réaction à l'annonce, hum oserais je dire : tu t'es pas foulé ! bon faut reconnaitre aussi que cela te change des récits érotiques :-) et pan ! je t'embrasse

  • j'étais au bureau seul , un coup de fil , on me l'annonce je m'y attendais pas , gout bizarre dans la gorge , émotion , d'un changement de mon être , j'avais désormais des responsabilités , je devenais homme , la joie est venue aprés

  • @ francouas : faire un enfant dans ce monde de...ça reste toujours magnifique et moi j'espère que ma fille va en faire plusieurs ; )

    Val, du triste à l'eau de rose ça me va bien tu sais que j'aime inonder les mondes de mes larmes .
    Bisous salés.

  • C'te question...

    La terre s’arrête, elle tourne plus, elle rebondit ; ma tête se cogne contre le ciel, les oiseaux s’marrent, d’un rire idiot j’rigole avec ; les anges me crient « ouh la t’es stone » et j’leur répond : « bien plus que Dieu !» ; puis quand j’retombe : le sol est mou, l’est comme une canapé tout doux. Et les zyeux ronds tels des noisettes, à l’écureuil de mes désirs, j’regarde cette bonne vielle Terre en cuir, j’y dis « ma vache, tu sais pas quoi ? ma chérie c’est l’Cantique des cantiques, m’a annoncé comme à la Vierge, qu’il y a un ange qui va venir ! »

  • titre automnal et humeur printanière aux mots chaleureux... les quatre saisons en mots (le froid en moins) c'est ici!

  • Les Youpis y a eu, mais c'est de l'histoire ancienne maintenant !

  • Un coup de fil ? tient j'avais pas envisager le fait qu'on puisse l'apprendre ainsi, devenir un homme devient soudain quelque chose de grave et d'important, et la joie après ... me dit finalement que j'ai bien fait de la poser cette question. Merci Waid Superaimant (p'tain j'ai pas intérêt à faire une faute de frappe sur ce surnom), de t'être livré un peu.

    Oh oui Dana, moi aussi je me vois bien super grand mère et super belle maman aussi, mais bon il a le temps quand même, je crois que ça entre dans la liste des choses "le coeur a ses raisons que la raison ignore". Laisse couler tes larmes, et pour moi aussi qui ne sait le faire ;-) gros bisous sucrés

    merde Alex, rien que pour ça beaucoup voudront faire des mini-toi. trop fort ! je t'embrasse.

    Merci Rouge et chez toi c'est du bonheur en ce moment tout particulièrement, un truc hyper sensible qui fait que et que tu donnes.

    Bah oui Macaron peut être mais tu peux partager les histoires, moi j'aime bien, je m'installe et j'écoute, alors ...il était une fois ... :-) et voila je t'ai trouvé ta future note.

  • Comment je réagirais si on m'annonçait que...? EUH ! grand silence blanc, vide total... Je n'ARRIVE PAS à me représenter ça...

    Quand je pense qu'entre 16 et 19 ans, je rêvais d'un plan pareil... Maintenant j'ai tellement occulté l'idée (la raison a pris le dessus, par la force des choses) que je ne peux que survoler cette planète-là et la regarder de loin, sans jamais envisager d'y atterrir, ne serait-ce que pour en fouler un peu le sol, en artiste...

    En revanche, l'idée de m'occuper d'un enfant qu'on me confierait, sans qu'il soit de moi, ça, je matérialise très bien. C'est très curieux comme truc... A analyser, gratouiller et décortiquer... Peut-être en ferai-je une note sur mon blog un de ces jours... Merci à toi pour m'avoir donné cette idée...

  • On dirait une balade, au sens musical du terme, j'aime...
    Je ne suis pas un homme, mais l'homme que je connais, que j'ai connu, bref, l'homme, a flippé grave quand je lui ai annoncé que... Et puis non, finalement, alors il était rassuré, grave, aussi grave qu'il était flippé, ah les hommes...
    Je t'embrasse Miss B.

  • tu parles des shadoks???!!! ;-)

  • De rien Lancelot, toujours un plaisir de te "donner" et j'ai hâte de te lire sur le sujet.

    Comme dirait plus ou moins le lapin, "il y a un moment pour tout ce qui m'a fait rêver au delà du raisonnable il y a quelques années n'est plus maintenant qu'un cauchemar que je préfère m'éviter".

    Je t'embrasse aussi M. qui aime.

    évidemment ... ! eux et rien d'autre.

Les commentaires sont fermés.