Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au pays de Luz

free music

 

Un vrai gentil, un tout pareil, un doux barré (en ce moment il collectionne les décolletés) un sincère, un timide, et un sourire ... je ne vous en parle même pas, il ferait fondre la banquise, alors forcément moi, je l'ai trouvé craquant avec ses cheveux blancs (c'est pour la rime ma poule Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image  ) Aller Luz, je sais que les coups de projecteurs sur toi ce n'est pas ton trip mais il faut bien qu'on marque le coup, alors une petite mosaïque de ce week end avec en première page notre déjeuner, en attendant le suivant, avec d'autres, pourquoi pas ? sinon temps pourri c'est bien la peine de faire autant de kilomètres, là par contre ça me fait râler sévère. 

 

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image
 
Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image
 
  * recette gentillement piquée au patron du resto
75 cl de rhum soit 2/3 ambré et 1/3 de blanc
25 cl de sucre de canne
6 bâtons de cannelle (ca marche aussi avec 3 bâtons de vanille)
laisser reposer quelques mois et déguster avec modération
 

Commentaires

  • Ouais, hein, qu'est-ce que c'est que ces façons de nous ramener le temps pourri ??? A part ça, quatrième à droite, se pourrait que je sache, même avec si peu d'indices, mais première à droite, un peu que je sais ... Dernière en bas à droite aussi, mais c'est pas local, faut dire. Petit salut à Luz, petit saluz, quoi ...

  • lâcheur ;-) dommage pour cette fois mais à la prochaine t'y coupe pas,
    4ème à droite, autre indice "en ciel"
    et l'escargot c'est Léonard

  • Laisser reposer quelques mois... mais t'es barrée toi! C'est pas tenable !!!!!

  • Et oui ma poule il faut cesser de râler sévère, c'est Montpellier je crois en effet on trouve de tout, des baskets au marcels et même la contre façon des couleurs des yeux, excuse moi de ma causticité mais mes écrits de ce moment mordent en plein dans ce genre!poétiquement et photographiquement. Le rêve de faire fondre la banquise est fantastique! Ferber Eric

  • Merci pour la recette !! je vais tenter et dans quelques mois , je te dis ce que j'en pense !!

  • Décidément ces rencontres entre bloggueurs ont l'air très sympa... et merci de m'avoir fait découvrir le blog de Luz, un bien beau blog!

  • Une rencontre en puzzle comme tu sais si bien nous les faire partager ! :))
    Je connais le rhum vanillé de la Réunion, c'est extra !
    Merci pour la recette.
    Bonne journée la Grenouille,
    Bisous.

  • quoi dire,
    sinon :-))))))))))))

    clin oeil à boris (tu sais pourquoi)
    et la banquise faut pas ... pauvre pingouin !
    merci pour le post, ma poule!

    poutouxpoupoule

    luz

  • pour la zique t'as pas perdu de temps

    t'aimes ?

    je te conseille le 1/4 heure des ahuris ( le morceau "tu vois loin" est sompptueux)

    poutouxpoupoule

  • pas tenable, oui Macaron mais qu'est ce que c'est bon ... à la paille ça déchire. :-)

    Eric, je n'excuse rien, ne change rien c'est nickel !

    Va y Manue, ça nous laisse juste le temps ;-)

    Un plaisir de partager Luz Incompréhensions, n'hésite surtout pas à relever le défi, oui très sympa, heureusement d'ailleurs.

    De rien Mr Philo, Vanille m'étonne pas de toi ;-) la journée se passe bien, bisous itou.

    Tu as raison ne dis rien :-)))) on se commande le soleil et Boris pour la prochaine. La zique, très chouette, mais je n'ai pas tout écouté. "tu vois loin" somptueux, noté ! (poutouxpoupoule ... de mieux en mieux, tu vas perdre ta crédibilité ;-) )
    Je t'embrasse

  • arrggghhh ! (cri de dépit)
    Alors, là, chuis super jalouse. J'm'en va lui remettre en main propre ma photo "avant" et puis j'y retournerai pour lui donner en main toujours propre, ma photo "après" ! Ma grenouillette, quand c'est'y que vous venez dans mes contrées, vu que vous êtes une sacrée voyageuse ? Faut-il être du sexe masculin pour avoir droit à une visite ? :-)

  • Je me demande si je ne devrais pas revendre mes photos au marché noir ... entre Waid et Luz, je pense pouvoir m'offrir un vol 1ère classe pour venir vous voir. J'y pense j'y pense, y a plus qu'à faire la feuille de route et m'appâter ;-) il n'y a pas une expo a ne pas rater par chez vous Gi ? p'tain ca serait chouette quand même une mosaïque Gi-Bougre.

  • Bon pied, bon oeil à-c'k'on voit !!!

  • Si Gi (ci-gît...) pouvait aussi me remettre la photo "avant" avec ou sans les mains ça m'irait très bien !

    Quant à l'idée d'une mosaïque Gi-Bougre, ce serait très ludique comme expérience, afin de recoller les morceaux. Et pour peu que l'on se trompe, nous aurions une vue instantanée de l'"après" ;-)

  • ça veut dire qu'il faut que j'envisage de faire la "une" de ton blog ?! j'vais prendre encore plus de temps pour répondre alors!!!!

  • tu vois bien Ji-el-Bê, bon oeil tu as certainement, c'est un fait.

    Philo tu veux une claque avec ma GRANDE main ? :-) je vais t'en faire de l'après moi

    Laisse Rouge, a reculons c'est pas pareil, et quand il fini par y avoir obligation ça ne m'amuse plus. Pas grave, au pire on aura écouté les mêmes artistes ou pas d'ailleurs, j'ai mon planning a venir qui a pris un coup dans l'aile.

  • oups! j'te réponds par email

  • t'inquiète, il n'y a pas de soucis ;-)

  • ouf! tu m'as fichue une de ces cyberpeurs!!!

  • véritable portraitiste de la blogosphére , miss bougrenette

  • Bonsoir et merci a toi d'avoir accepter
    super cette recette
    bravo pour ce site
    bonne et belle soirée

  • Heu.. j'avais posté un p'tit com hier.. :-(
    dans le doute je me le réitère
    Bravo pour ce blog multi-imagé
    surtout pour les passages virtuel à la réalité

  • :-) rien vu ici hier mais chez Luz oui, il y a peut être confusion ! c'est pas grave et très gentil a toi de réitérer. Sur que ce blog est multi taches et le passage n'est pas sans fautes mais au milieu de tout coulent de vrais bonheurs. Merci pour tes sourires.

  • non non... j'ai déjà posté sur ton espace
    et ensuite chez Luz en suivant la trace
    J'ai du bugger en validant mon commentaire
    aujourd'hui j'étais un peu gênée de ce fait

    Bien pour cela que j'ai voulu recommencer
    pour te remercier de ce blog enchanté
    où tes visions de petites choses de la vie
    deviennent de grands moments magnifiques

  • je te remercie donc de nouveau, touchée par tes mots.

Les commentaires sont fermés.