Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Feuillus sur Marne

free music
 
 
Quand j'ai réalisé que je serais absente le week end du festival de l'Oh, mon sang n'a fait qu'un tour, damned ! (me suis je écriée dans le fond de mon fort intérieur), je serais ailleurs. Je dois reconnaître qu'il m'aurait été agréable de voir ce beau bébé, quoi qu'il en soit quand on m'a parlé des Feuillus, j'ai regardé autour de moi, constaté un enthousiasme, débordant, de joie, mais finalement, je m'y suis rendue (tomtom me criant "tournez à gauche - tournez à gauche" "A GAUCHE !!!!" alors que sur l'écran, la flèche, elle tournait à droite ...) vous l'aurez compris, damned !! (me suis je écriée dans les profondeurs de mon fort très intérieur) je me suis égarée. Pas de panique, j'ai fini par trouver, je me suis régalée, je partage, oui oui je sais, j'ai bon coeur.
 
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
 
Ces silhouettes sur les bords de la Marne, flottants, grimpants, un peu partout, c'est un peu surréaliste et j'ai vraiment aimé l'idée. 
 
PS : Je précise également, que je serais absente, quelques jours, et oui c'est fou (je vous laisse tranquille), je serais sur Albi, mais je fais un passage sur Toulouse et ses environs et demain vendredi à 12 h,  vous pourrez m'envier, me jalouser et même me détester m'imaginer, à une table, sur une chaise (enfin j'espère) en très bonne compagnie, je devrais pouvoir le reconnaître il ressemble à ça, je déjeune avec un bel oeil vert, ...  Luz,  promis je ramène une photo de ses pieds, pour la collection.
 
Ca me fait penser que j'ai oublié de faire une photo des chaussons dimanche, damned ! ...  mais pourquoi je m'affole ? c'était pas mon idée cette photo de pieds d'abord, et puis je n'étais pas prévenue, je n'ai pas le pied photogénique et les ongles pas vernis et je n'étais pas préparée psychologiquement et ...  damned !!! ok je vais bosser et j'arrête de m'agiter, pour rien ! 
 

Commentaires

  • Qu'est-ce qu'elle a ta Ford intérieure ? :))
    Et puis d'abord ce n'est pas une histoire de fort comme avec les indiens, mais de foooor, dans nos intérieurs ...
    Comment ça tu pars encore ???
    Ooooh tu as le tom-tom qui te démange toi !
    Les feuillus sont très originaux, mais au fait, as-tu bien vérifié que c'était une feuille de vigne au milieu de toutes les autres ? ;-)
    Bon alors on te dit quoi ...
    Bon weekend ? Bonnes vacances ?
    J'le crois pas !
    Bisous la Grenouille Pas Sage ...

  • Partage régal !! J'aime beaucoup !! te jalouser? Tu plaisantes !!! Tout se qui te donnes le sourire , nous redonne bien souvent le notre !! Profites bien de ta bonne compagnie ! Bon soleil et tout et tout !!! bisous à toi !!!

  • Te savoir en forme avec la pêche me ravit la crêche!
    donc si on comprend bien dès que tu es sur le point d'avaler des kms avec ta voiture comme unique compagne, tu es heureuse
    c'est bien
    profites-en bien (hé oui je le dis aussi on ne peut pas y échapper )!!! j'assume la contradiction (c'est par rapport à ce que j'ai écris sur mon blog) en fait non je vais plutôt te dire Carpe diem, c'est mieux
    gros bisoux et bon voyage ..@++++

  • Je crois que tu es en train de déjeuner avec Bosieux :) J'attends les photos et j'espère que tu vas t'éclater !
    A bientôt , bisous.

  • Waouh ! "Les Feuillus" c'est inscrit sur mon prgramme de dimanche, j'ai hâte d'y être en visionnant tes photos, vraiment !
    Et puis, c'est drôle, tu vas vers Albi et Toulouse et moi je pars mardi à Carcassonne :)
    Ah, dernière chose, simple détail technique, le lien vers "les Feuillus" ne fonctionne pas ;)
    Bises !

  • Reviens-nous vite, belle et bronzée...
    It's the foot !

  • Bon alors je reviens et toi t'es partie ! C'est quoi ce souk ?

  • très joli montage. C'est en effet très réussi. Et j'ai pu constater hier le plaisir du public à déambuler au milieu de ces curieux personnages.
    Fiso, tiens, voilà un lien vers le programme des feuillus : http://2008.festival-oh.org/theme/index/2-les-chemins-de-l-eau

  • Je crois que le truc qui me fait revenir sur ton blog, plus encore que les mots, ce sont ces patchworks de photos. Vraiment génial. Bravo. Et merci !

  • j'attends avec impatience cette note avec luz

  • moi aussi ...
    pareil que waid

    bien rentrée après ce week end dans mon pays (ou presque)...
    des poutoux toujours des poutoux ;-))

    luz

  • les artistes dont je te parlais :

    Romain Humeau "l'éternité de l'instant" son album solo
    Son groupe "Eiffel"
    albums : "abricotine" "le 1/4 heure des ahuris", "Tandoori","Les yeux fermés"

    voilà
    ça fait 2 com

  • Mais c'est dingo, j'ai le dos tourné et voilà encore une rencontre. Dites, depuis que vous ne fumez plus ma grenouillette, seriez pas devenue un peu boulimique là ! Gourmande va, je vous envie. Bon alors le Luz il est aussi appétissant que ces bozieux ?

  • :-) il va vous falloir attendre un petit peu pour la mosaïque "Au pays de Luz" désolé, je me vois dans l'obligation d'entretenir le suspense, faute de temps, mais c'est pour mieux rebondir. Seulement 4 jours et vous me manquiez déjà.
    j'ai rectifié le lien
    noté les artistes merci adorable et craquant Luz (c'est pour le suspense ;-) )
    Bonne journée
    Je vous embrasse, à plus tard.

  • Enfin de retour la Grenouille :))
    Ce n'est pas trop tôt, tu nous a manqué aussi !
    On te laisse respirer un peu, le temps que tu te refasses à la reprise ...
    Bisous à toi.

  • Toujours un plaisir de te retrouver !!! Pleins de bisous !

  • Ah quand même !

  • Salut Bougrenette
    quelle chance ce Luz d'avoir passé tt un weekend avec toi!
    bisous et bonne journée :)

  • Je respire Philo mais uniquement quand j'y pense ;-) et je confirme, je ne serais pas très assidue ces prochains jours mais c'est pour mieux revenir, soit en sur. Je t'embrasse

    Manue merci j'adore te faire plaisir (je vais partir plus souvent;-) )

    et Macaron, qui râle encore, mais j'ignorais que ça râlais autant un breton ? c'est normal ? ou c'est lié aux grandes marées ?
    bisous

    Chère If, soit sur que j'aurais bien voulu passer un week end avec Luz mais ... fessait un temps pourri dans son patelin j'ai préféré aller retrouver Léonard ;-) Je t'embrasse

  • J'adore le lapsus de ta dernière phrase ... "fessait un temps pourri" !
    Vu les Feuillus, très beau ... et dormi dans les bras d'un homme en voguant au fil de l'eau (ça c'est pour Oh!)

  • toujours dans les bons coups Fiso, tu as même trouvé le moyen d'avoir des bras de pirate entre lesquels t'endormir, telle la belle au bois dormant, franchement je suis carrément jalouse.
    pour mon lapsus il est à la hauteur des fesses avec lesquels je déjeunais, mais chut ! ... il ne faut pas lui dire.

  • bonjour,merci a toi
    ces photos sont sublime
    cela doit etre beau la bas

Les commentaires sont fermés.