Je réalise ce matin, devant l’écran blanc que je suis plutôt dans une phase « images », genre le choc des photos, enfin petits les chocs évidemment, je ne voudrais pas vous faire de mal, loin de moi une telle idée mais je ne voudrais pas vous gonfler, non plus, dilemme, dilemme, j’ai donc pensé ouvrir un album puis non, puis oui, puis non, me suis prise la tête, j’ai secoué, laissé reposer, aspirine pour finir, je suis peu de chose, galère de galère, j’attrape les pagaies. A coté de ça, je pourrais combiner des petits riens, comme la découverte de Moriarty, rapport à l’une des dernières notes d' Improbable, alors je confirme j’aime, avec réserve et je connaissais celle-ci :
Et pendant que j’écoutais cette chanson, hier, je regardais Cahier de brouillon, association incroyable et improbable, c’était sublime. Et de me dire, là encore, que les différences peuvent être sources de vrais et grands plaisirs, aussi aléatoire que cela puisse être, au départ. Comme de lire Sel et poivre, Parfum de vie chez Un peu moins que quelques briBes, c’est comme le grain de sel sur le foie gras ou la cannelle sur la pastilla, fantastique.
Commentaires
Tout le monde rame en ce moment !
Décidément ...
Bonne journée à toi la croqueuse de blogs ! :))
Je t'embrasse.
allons Mr Philo on se redresse ;-) c'est pas tant de ramer que de ne pas se lasser et les autres, en cause à effet ou vice versa (pourquoi ça s'écrit comme ça, ca ?)
on trouve des trucs super chouette sur les blogs, faut se laisser porter, par les hasards, regarde ce matin, j'en rajoute trois dans ma liste
Balmeyer rapport aux aventures de Oh, au départ, et reste ensuite que j'aimerais lire
De la sexualité des araignées, parce que j'aime bien le défi qu'elle a lancé sur "changer de sexe" et les illustrations de son blog aussi, et la qualité de ces mots et ... (la liste est longue)
Babylonezoo, rapport à sa dernière photo "La nuit je mens" qui a fait écho à autre chose, ailleurs.
Bref ! les regards des autres c'est aussi une façon de marcher sur la terre ferme.
si je les rajoute ici c'est pour pas perdre les liens
et j'en supprime aussi, parce que rien ne bouge, ou que cela ne me parle plus ou parce que l'on ne répond pas à mes commentaires (je sais c'est mal)
enfin bon, je retombe dans le vieux débat et c'est toujours, pour moi la même conclusion, se faire plaisir.
Si ici c'est calme j'avoue de grands moments chez vous autres, comme cette semaine le même sujet, ce fameux mail de la russe Anastasia, traité et chez Waid et chez Improbable, (j'attends avec impatience la version de Gicerilla ;-) )
comment ça je m'égare ?
pas grave, je fais ce que je veux, c'est mon blog ;-)
Bisous
Si tu commences à faire des réponses plus longues que tes billets, il va falloir inverser l'ordre de lecture ! :)
Tu as bien raison de faire ce que tu veux chez toi et en attendant que ça rebouge chez moi, ce qui n'est pas gagné, j'irai faire un petit tour pour découvrir tes égarements ...
Bisous.
Ben l'aspirine c'est pas top, vaux mieux le paracétamol ... :-))
Pour le reste c'est bien sûr comme on le sent, et selon l'air du temps (de son temps à soi naturellement). ;-)
Je fais long, si je veux, et je vois que tu as visé le poil blanc, l'élégance sous un gant de velours, la délicatesse cachée sous un air de Dandy sexy ;-)
re bisous
Mon cher Quidam, alors vois tu j'alterne, l'un et l'autre pour un effet plus "puissant" et pour préserver mon estomac aussi ;-)
et pour le reste, naturellement, évidemment. Bises
tiens, vous prenez la pagaie... mais zalors chuis pas seule à ramer ? :-)
Grâce à vous je découvre d'autres blogs et c'est tant mieux car mes préférés ces derniers temps semblent tomber en hibernation ! On marche sur la tête et le monde va à l'envers !!
Gi c'est le printemps, les oiseaux chantent et le pollen fait des victimes, les jupes raccourcissements et les hommes ... bah là je sais pas ;-)
Cette musique, après une journée de taf... mieux qu'un paracétamol, non ?
merci !!
ah, moriarty...j'adore...
Un album. Yes ! Mais avec plutôt des salades, je t'en prie, il nous faut rentrer dans nos jupettes ; )
Je me charge d'apporter les épices , je suis ta différence !
Je t'embrasse très fort.
sur menus vifs!
Sur le vif, les menus recoulent de phantasmes, quelle saveur! je me mettrai bien à table, excuse moi je dois l'a dresser sans en oublier la salière pour accommoder mon appétit sans le choquer et veiller à son allégresse pour lui éviter l'orgie dans la cannelure!bon plat du jour!FerberEric
Je reconnais Ibid, pas mal pas mal, surtout celle ci, et d'autres qui vont mériter une deuxième écoute, autrement qu'au bureau, me manque juste un peu de temps ...
Tant mieux, si tu t'es trouvé ici un p'tit plaisir CushmoK
Dana, tu sais quoi ? j'aime pas la salade ... ca n'aide pas pour les jupettes :-) mais pour les épices j'approuve à 100% et je t'embrasse très fort itou
Eric je suis ravie d'avoir pu mettre en saveurs ton appétit.
Quelque soit la table l'important, finalement, c'est la compagnie, j'en parlais il y a quelques jours avec (je sais plus ...) je serais bien incapable d'aller au resto seule alors que certains n'y voit pas de réel problème.
Mon plat du jour sera délicieux, je l'embrasse d'ailleurs (si c'est pas le cas je te jette à l'eau et tu seras mangé par des ragondins sauvages :-) )