Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sur le vif

Image hébergée par servimg.com

 
1 = Après Buren, pigeon
2 = Avec lui et pas un autre
3 = La pastilla, merci Waid pour le conseil aux saveurs sublimes
4 = 23 m², 4ème étage, mais au milieu coule une rivière
5 = Jackie Chan et Jet Li, Le royaume interdit
6 = Jaune safran, je confirme et je signe
7 = Deux cranes hommes adorables, Oh!91   et Seiji
8 = Une main Seiji aux fourneaux
9 = Si c'est pas de la provocation ça ...
10 = Poulet Sauce crémée, bière, champignons, asperges, façon Seiji (mérite 2  voies lactées ** étoiles, pas moins)
11 = Tarte aux framboise (c'est de saison)
12 = Rien, il me fallait une 12ème photo.

Commentaires

  • un instant de ton week-end ?

  • Week end gastronomique, masculin ..et donc astronomique ?
    bisous
    ;-)

  • Tranches de vie très caloriques mais pas désagréables à regarder, ni à savourer j'imagine ! :))
    Beau patchwork coloré sur une fin de weekend bien rempli ...
    Je t'embrasse la Grenouille.

  • a droite (la mienne) samedi et à gauche dimanche, quelques instants effectivement Id

    François, je vais te dire, depuis quelques heures je vois l'astronomie, d'un oeil neuf ! Bisous

    Nous nous essayons avec mon fils a une découverte des saveurs du monde, Indien d'abord puis ce week end marocain, j'écoute les conseils, vu que perso je n'y connais rien et j'ai vraiment pas été déçue.

    Pour les tranches de vie, heureusement Philo je ne dépose pas tout ;-) je t'embrasse Philo

  • joli pelle mêle savoureux !! instants de vie qui font du bien ... je t'en souhaite pleins d'autres à venir ... Bisous!!

  • Quelle bonne idée, c'est super et je reconnais la belle bouille du n0 2 à qui je fais un gros bisou au passage.:)
    La cuisine dégustée a l'air succulente (en plus entre amis le pied !)
    bonne journée B.
    Je t'embrasse aussi .

  • gastronomique, calorique, astronomique, et pourquoi pas phosphorique, tant qu'on y est. J'aime bien tes regards, et leurs agencements. Un jour, tu m'expliqueras comment on fait ça avec Hautetfort. Bises, la soirée était excellente.

  • Bon, ok, tu exagères là, moi qui m'efforce de ne plus manger de gâteaux pour un temps , je vais me venger sur mon blog ; )
    Bisous de rien du tout !

  • Je me suis rasé mon crâne! Seiji, 34ans. Bisous.

  • Je t'en souhaite aussi, plein, beaucoup, à la pelle ;-) gros bisous

    Cela sera transmis, The bouille appréciera, et je confirme il est doué le cuisto, d'ailleurs il suffit de voir la façon dont il tient la cuillère en bois ... c'est déjà un poème :-)

    Je t'expliquerais, O, hautetfort n'a rien a voir la dedans et oui, excellente, ça fait un bien fou, encore merci (la prochaine fois, faudra fermer ta chemise quand même, rapport à ton image) enfin bon a coté de ça au vue de tes aventures, Balmeyer a fait très fort, j'ai un doute quand à ton image :-)

    et tu crois quoi dana que moi je m'efforce pas ? ... je rame c'est terrible, bisous de plus

    bah voila, faudra qu'on m'explique comment en se rasant un homme peut gagner 10 ans d'un coup, c'est pas juste ... je t'embrasse fort

  • Bien, beau, juste : comme les douze de ninuit, plutôt que ceux de midi !!!

  • Ben dis donc Bougrenette, vous ne vous ennuyez pas ces temps-ci... Et vous savez ce que j'en pense... hi,hi, ! Et dans tout ça, à propos de quoi pourriez-vous nous dire "c'est moi qui l'ai fait ?" hein...

  • euh... heureusement qu'au Bruit de Melun les appareils photos sont interdits! ;-)

  • Merci Ji-el-Bê, les douze de minuit, marquer le temps d'une certaine façon, c'est ce que tu fais aussi d'ailleurs et très bien.

    On m'a fait remarqué ce matin que c'était la pleine lune, chai pas pourquoi je dis ça d'ailleurs, un sourire en pensant à ceux chez qui elle a un effet.

    Gi, j'ai fait le numéro 2 sans l'ombre d'un doute, il y a un peu plus de quatorze ans maintenant, p'tain et j'en suis très fière je dois le reconnaitre. sinon pour tout le reste je me laisse faire, et c'est plutôt chouette ;-)

    Interdits ? ... arrrghhhh dans tes rêves, même à l'expo on a réussi a faire des photos alors à melun ;-)

  • C'est vrai que c'était nuit de pleine lune, mais rien à craindre à présent, mes poils ont disparu ! Enfin pas tous ...
    Tu cherches à occuper nos prochains weekend ?
    Fin mai et le mois de juin vont être chargés en fête diverses et beuveries variées !
    Sans oublier les trois jours des Solidays ...
    Va y avoir du coup de soleil à gogo ! :))
    Et comme j'ai pris de l'avance ...
    Bisous Grenouillette.

  • cap?! un gros plan de Cali quand le public le portera au-dessus de nos têtes alors???!!!

  • et vous avez raison de l'être il a l'air chouchou ! Dites je peux mettre une option pour dans 10 ans :-)

  • superbe le n° 2 bravo

  • de rien pour le conseil , un prochain alors ... va manger indien ... hum c'est divin

  • c'était hier soir, Philo la pleine lune :-) bah oui pour les coups de soleil, certains on le bonheur de partir à l'étranger profiter d'une dépaysement exotique, le bol !
    bisous

    Cali, au dessus ? pas sur que le gros plan soit sur sa tête mais bon ...

    Vous pouvez Gi, moi ce que j'en dis, il fera sa vie ;-) et il ne pourra qu'être séduit par quelqu'un tel que vous.

    Indien, déjà noté mais que commander ? divinement problématique comme interrogation du jour.

  • classique un riz basmati des pains au fromage et aprés tout ce qui est à base de sauce à moins que tu ne prenne des truc grillés tandoori

  • ... mouai avec ça je suis pas aidé ;-), vraiment, mais j'opte pour l'aventure, je verrais la carte, après tout, je risque pas de mourir empoissonnée non ? si ? ... arggghhh. J'ai bien mangé des tomates dans ma tajine chez le marocain, alors que je déteste de tout mon être les tomates.

    Personne d'autre pour des conseils sur la cuisine Indienne ?

    Tient en parlant de ça, je t'ai pas dit, je sais pas si tu connais mais l'un des meilleurs resto que j'ai pu faire c'est le Blue Elephant, cuisine Thaïe, c'est carrément le paradis du divin dans un décor de rêve.

Les commentaires sont fermés.