Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La boucherie de Papa

Une fois n'est pas coutume, quelques clichés du restaurant où je me suis régalée vendredi soir (et oui je mange toujours et je re fume un peu, et je précise aussi, à toutes fins utiles, que Papa n'est pas mon père Image hébergée par servimg.com), une expérience sympathique et unique, moi la carnivore, j'ai dévoré des yeux le boucher qui offre un spectacle surprenant (avec tous les enfants d'ailleurs, ça change de la barquette sous  plastique qui passe du frigo au chariot) Papa est un artiste et j'ai applaudis à deux mains (il est également adorable), j'ai ensuite savouré mon assiette (où mon morceau de viande était pliée en trois pour y entrer), cerise sur le gâteau, cela reste dans l'ambiance Rouge du moment. 
Image hébergée par servimg.com

Commentaires

  • Mais c'est gore ! :-o
    Aurais-tu une tendance gothique-trash, Vampirounette ?

  • Ca me rappelle mon enfance !

    Dans la série rouge, je suis d'accord avec Alex pour le choix de lingerie ; ) et hier j'ai mangé des cerises cueillies pas mes petites mains : )

    Je t'embrasse fort.

  • Chère Bougrenette
    J'espère que les mots que tu as barrés le resteront (cela m'a fait un peu,beaucoup, peur)...
    A part cela,rien
    Mes derniers commentaires sur internet ayant été catastrophiques (apparemment,j'ai des problèmes à lire et comprendre un texte),je me tais.
    Bonjour!

  • Ouais, il a raison, Guy. Souhaitons que le peu reste du peu (une à trois clopes par jour c'est pas la mort du petit cheval, mais gaffe à pas reprendre au galop ! Parraît aussi que ça marche mieux quand on arrête ne diminuant progressivement... Mais chacun est unique, et donc pas de recette universelle.)

    Des bisous (tout de même ; c'est important ça !)

  • Waouhhhh ! Tu es une carnassière, mon amie ! Tu aimes la viande fraîche !
    ;-)

  • ?! :-) mouai p'être.

    Dana, ici, devant mon bureau, sur le cerisier, les cerises poussent (heureusement que ce ne sont pas des bananes) mais les oiseaux ne nous laisse aucune chance c'est eux d'abord, mais j'ai deux trois clichés :-) quand même. merci pour la lingerie, je t'embrasse fort également.

    Très cher Guy, ravie de te revoir ici :-) je l'ai déjà dit par ailleurs mais tu sais la compréhension c'est surfait (comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs) alors arrête de te taire à tord et de travers. et j'avoue de nouveau, j'ai craqué, je m'en suis grillé deux trois ce week end. Bonjour itou et bisous

    tous uniques et dans le même panier. bisous Alex

    Carnassière c'est un fait mais bien cuite ma viande, ce qui fait grincer les dents du boucher d'ailleurs (ceci dit j'aime bien faire râler). bises Ibid

  • juste un coucou puisque je ne peux commenter les images que je ne vois pas
    naardin censure
    naardin websense !

    bisous quand même et bon lundi ;-)

  • @ Alex

    Une balle de fusil dans les poumons,cela peut s'extraire (avec l'aide d'un toubib compétent et d'un compte en banque à la hauteur)
    Le goudron,ça reste et ça s'incruste.Le seul espoir,alors,c'est de suivre aux infos les accidents mortels de la route,et d'espérer,que parmi les victimes décédées se trouve le donneur que l'on attend depuis si longtemps...
    Cela ne fait pas partie de mes loisirs favoris...
    Je dois avouer,que les deux années passées,j'ai souvent trainé dans les hôpitaux (en visiteur,heureusement).

  • Je suis aussi une carnivore et très sanglant, surtout aux viandes masculins, je sens les hormones et je morde...ton article est conseillé au moins de 18 ans quand même !
    Igor

  • A la vache ! Ou le boeuf d'ailleurs car en fait on ne sait vraiment jamais... C'est saignant ! Je suis une carnivore assumée mais là... gloups pas sûr que je me sois régalée après avoir vu la pauvre carcasse de main de maître desossée !

  • effectivement il faut reconnaître que c'est particulier, ceci dit, chacun est libre de regarder ou pas, je pense que la position stratégique du boucher est liée à ce point de détail d'ailleurs, une carnivore aussi ! chouette, un autre point commun ;-)

  • Moi aussi ! Et je la mange bleue !
    :)

  • m'étonne pas de toi :-)

  • C'est sûr que c'est la parfaite continuation de la note précédente...

    (Fiso, pour te nourrir, tu fais la chasse aux Schtroumphs....???)

Les commentaires sont fermés.