Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Interruption des programmes

mire.jpg A moi les vacances (p'tain de temps à ne pas mettre un cochon dehors).
A moi cette coupure bienvenue, une séparation pour mieux se retrouver, à l'envie, par choix, par goût, cette année de blog s'étire sur ce repos attendu, reposer les mots, et les désirs, pour revenir, peut être, autrement, un peu comme avant, pour mettre des couleurs à mes jours à venir, à mes demains espérés. Recevez mes Amis, toute ma tendresse sincère, je reste dans l'attente de vous revoir bientôt.

Val

   Image hébergée par servimg.com

Commentaires

  • Tu vas enfin aller rejoindre ton mobil-home sweet home :))
    Entre l'air iodé et toutes les gourmandises locales, tu ne devrais pas dépérir !
    Une pile de bons bouquins, le ciré et les bottes, que rêver de mieux ?
    Aère-toi bien le neurone et ne pense pas trop à nous, il sera toujours temps plus tard de te prendre la tête avec nos conn..... !
    Des couleurs à tes jours ... ça me plait bien comme idée. Les couleurs et toi, vous allez bien ensemble !
    Bonnes vacances Valou,
    Bisous.

  • Bonne vacances à toi ! A très vite ;) Gros bisous !

  • BONNES VACANCES......................; profite bien et reviens en forme avec pleins d'idées à nous faire partager !

  • Je t'attends sur le port, ton jour sera le mien !

  • Bonnes vacances Val,
    :)
    bisous.

  • Si tu savais, Val...mais non, c'est une surprise !

    Je t'embrasse fort et je suis jamais pas loin : )

    Bisous.

  • chouette ... j'adore les surprises, mais pas trop longue l'attente hein ?! gros bisous Dana

    de mieux ? PHilo je te ferais un dessin ou mieux je te montrerais :-) je t'embrasse

    Merci virginie ! j'ai prévu un carnet pour noter les idées au cas où

    Je suis myope Macaron ;-) j'ai ton numéro et toi le mien, au plaisir de te voir,
    Manue a bientôt, j'espère vraiment ... c'est plutôt agréable de vous savoir là bas, un peu l'effet cerise sur le gâteau, gros bisous aux bretons

    Merci mon If, je t'embrasse fort.

    aller hop je retourne à mes sacs ...

  • Interrupte bien;
    interrupte beau;
    interrupte jusqu'à satiété.
    (...)
    Et puis, quand tu auras fait le tour du "off"...
    Sache : qu'ailleurs, y'en a qui s'ront toujours connectés sur "on"....

  • Un petit coucou pour te souhaiter de bonnes vacances! Profites-en bien.
    Désolé si je n'ai pas trop parlé ici ces dernières semaines, j'espère que tu ne m'en voudras pas...
    Profite d'un repos estival pour nous revenir en pleine forme.
    Je t'embrasse.

  • Moi aussi, comme Sammy, je suis désolé d'avoir raté le moment du bisou du départ... Tu n'as pas dit quand tu revenais ! Bientôt j'espère. N'oublie pas qu'on a un anniversaire commun à fêter toi et moi quelque part vers la fin du mois d'août......
    Reviens-nous vite, tu me manques déjà

  • J'ai plus ton téléphone ! Appelle moi qu'on se loupe pas encore une fois !

  • bonnes vacances et reviens nous vite avec des textes comme toujours que l'on ad... mire (elle est bonne celle-là... ad...mire...)
    hihihi...
    bon... pas de quoi en faire un frometon de ma blague... ou si, un petit fromage, genre portion de vache qui rit ou kiri tout court.....
    Elle est bonne celle-là... qui rit ou kiri...
    hihihi....
    Bon, j'arrete... promis.

  • Je t'écris depuis mes vacances... pour te souhaiter à ton tour de bonnes vacances, en espérant te voir bientôt, à nos retours!
    Je t'embrasse en attendant...

  • Bonnes vacances... et à bientôt !!

  • marrant Ibid No!!:)
    bon tu es en vacances ,
    hé bien je pars aussi
    oh juste 5 days.
    bisous en passant.
    (les plantes ont poussé chez toi, ça va bientôt être la jungle et ya plein de mots sous la porte.....;)

  • Je reprends le travail et le virtuel
    après un séjour estival au réel
    Je passais par là poser ma carte postale
    et je constate que tu es en voyage

    Alors reviens nous épanouie et radieuse
    avec un tas de souvenir, toi la voyageuse
    Bonnes vacances et au plaisir de te lire
    Je joins également mon plus beau sourire

  • tu es revenue de vacances ???

  • Ben , t'es restée en Bretagne ? ;)) Bisoussssssssssss

  • Je compte sur mes doigts... Auriez vous pris TROIS semaines de vacanceds ? I N D E C E N T ....

  • oui mais non ...
    de retour mais pas vraiment, plutôt ailleurs
    J'interrupte toujours, peut être définitivement
    Ceci dit, je vous garde à l'oeil ;-)

  • Très étonnée par le "définitivement" !!!
    Parce que si tu fais ça je crois qu'il va y avoir branle bas de combats sur ton blog ...
    Maintenant si tu as envie de déchaîner les foules .... ;)
    Je t'embrasse très fort en tout cas ...

  • j'adore ébranler les foules Manue, tu devrais le savoir ;-) en fait je manque de temps, la reprise est un peu galère, j'ai envie de faire autre chose, et je ne retrouve plus mes marques et mes envies, mais je me connais, suffit de laisser reposer (et que je fasse le tri dans mes photos), contente de te voir de retour dans ton univers qui commençait à manquer, navrée de t'avoir manqué, dieu que la Bretagne est grande, je ne l'avais pas réalisé, je suis une buze, mais on le savait déjà. Je t'embrasse

  • Si cette fois ci n'a pas été la bonne , saches , comme je te l'ai dit , que ma porte est grande ouverte et pas seulement la mienne . C'est quand tu peux et tu seras la bienvenue ! Buze ? Non , je ne crois pas , chacun fait comme il peut , c'est tout !!! Bisous bisous

  • quiche alors ? ... :-)
    je sais et je t'en remercie
    la prochaine fois je vise plus bas
    re bisous

Les commentaires sont fermés.