Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Demande-moi pourquoi et je te dirais que je l'ignore

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image  J'ai piqué chez Fabien Un peu moins que quelques bribes, il y avait longtemps que cela n'était pas arrivé, je n'ai pu résister à cette tentation, il est tellement bon de s'offrir de futiles raisons de sourire. Il y a une formule à la mode qui dit "se calculer" ça me parait étrange. Sinon rien, j'aime bien Bean et je n'ai rien à dire   Image hébergée par servimg.com

Commentaires

  • Bean ? Il est délirant ce bonhomme !! Bisous la miss !

  • j'aime bien il est marrant
    bisous en passant misstinguett

  • :-) je n'aime pas tout mais j'adorerais pouvoir bouger mes oreilles comme ça ...

    bisous les filles

  • je vois pas les images mais j'aime a les imaginer vu le commentaire ci dessus de notre maitresse de maison..
    :-DD
    bisous bisous

  • "maitresse de maison" j'ignore pourquoi ça m'a donné un coup de mou
    :-) gros bisous

  • Ah oui, moi aussi j'adore l'expression se calculer, ça me fait rire à chaque fois que je l'entends !

  • tu préfères tôlière ? lol
    gros bisous d'excuses .

  • Oh Macaron ! et le résultat des opérations me semble un rien alléatoire.

    Je préfère rien moi :-) c'est nouveau ça de s'excuser, aller on se reprend Mr François, bisous.

  • Oui, ça peut faire des additions, des divisions, voire des multiplications cette affaire !

  • un tas de problèmes oui :-)

  • C'est le Sim de la Reine. Tout pays a son Sim ou son Jerry Lewis. Il faut dire, pour paraphraser Pierre Mortez (pour les initiés) "... il n'est pas laid, il n'a pas un physique facile !"

  • entre la tentation et se calculer peut on se situer dans le comique pour résoudre la réalité? “Le rien à dire” déliera t'il la sauce du dire!?Ferbereric

  • "Faites-moi des grimaces dans le dos tant que vous voudrez; mon cul vous contemple." Flaubert, :-) oui je sais le rapport n'est pas évident mais je l'aime beaucoup celle ci, aussi, Je vous embrasse Ma très chère Gi.

    Parfois bon de rire de rien, du tout, pour sourire à l'avenir, Eric.

  • Au départ,je l'aimais bien...
    Et puis j'ai remarqué que lui et moi avions des "problèmes" (je parle du personnage,pas de l'acteur) en commun...
    Alors,je l'évite...

  • Et voilà
    Une fois de plus
    J'ai oublié le mot magique
    Bonjour!
    La cause:
    Cerveau faible...

  • :-) du moment que cela n'est pas une fois de trop
    Bonjour Guy, mes sincères salutations, à toi, tes problèmes, et au cerveau.

Les commentaires sont fermés.