Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le murmure de la rivière

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image

wordle.net

 

Embrasser est un synonyme de comprendre, enlacer et étreindre le sont de baiser, et les mots se conjuguent à la personne que l’on choisie, ce n’est pas fini et tout peut recommencer en sens inversé sur tromper qui abuse et qui couillonne, sans parler du complément qui s’introduit, introduire dix sept synonymes, qui lui n’en a que deux. Je touche au but … et merde vingt sept. Je laisse tomber et je retourne à mon nouveau cauchemar, je crois que je ne méritais pas ça, j’en avais déjà suffisamment. Quelques larmes échappées, au plus profond de ce tourment, arrachées en une vaine tentative d’oubli « défaillance ponctuelle de la mémoire » six, dont trou.

Commentaires

  • et si on jouait plutôt au jeu des contraires... C'est quoi le contraire de l'oubli ?

  • tes pensées crocodiles me plaisent beaucoup !
    je serai à paris pendant qques jours si tu veux qu'on se voit... ? je t'appelle de toutes façons. bisous:)

  • Ciel, lumière. Possible, probable. Jeux des Mots ...

  • Oui , ben même avec toute la richesse de la langue française , quand cela se transforme en équation prise de tête , tu finis par avoir envie d'adopter amnésie et tout ce qui s'y rapproche !! bisous

  • Se sentir salie, abusée et vraiment conne
    Ne plus savoir la définition de "bonne"
    Voir ses yeux se remplir de larmes
    Se demander comment est notre âme

    "Le semeur récolte ce qu'il sème"
    Et toi, tu n'as rien fait la belle
    Mais je peux comprendre ta déception
    les mots croisés c'est pas ma passion

    Ne compense pas via le sudoku
    plonges toi plutôt dans un vécu
    où tu recevras le soutien d'amis
    qui te feront retrouver le sourire

    Tendrement à toi...

  • Le murmure de la rivière, la difraction de l'onde, la rétraction du mot en double sens peinent à trouver l'immobile, cette interrogation suspendue à dix mille lieux. Cependant bonne crue ou bon cru avenir

  • Mémoire et souvenir :-)

    Ca marche, on se fait signe If bisous

    Quidam, je salue ta lumière :-)

    Amnésie, nom féminin singulier, agnosie, aphasie, apraxie, oubli soit 4 ;-) gros bisous Manue, et se souvenir qu'au milieu du reste il y a du merveilleux.

    Le sudoku, jamais rien compris :-) Merci Multi-sourires.

    L'interrogation est tombée Eric, au pire il y aura une digue, bien solide.

  • Si je ne craignais de vous blesser avec trop d'insouciance, quand cette note me semble traduire justement de la souciance, je dirais que j'adore le l'ambiguité de votre chute, qui justement est un trou...

  • Je crois que ce qui pourrait me blesser n'est pas ici Chère Gi.

Les commentaires sont fermés.