Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Sans faire tomber la poudre qui colore ses ailes | Page d'accueil | Ils ont abattu l'hélicoptère qui survolait la zone »

15 août 2008

La souris courait sur le quai de la station Stalingrad

Hier soir, après quelques hésitations d’ordre purement « qu’il ne faut pas s’y arrêter » me voila en route pour la place Clichy, finalement cette ligne 7 commence à me devenir agréable, même si j’ai encore du mal à trouver une contenance naturelle face à tous ces regards qui se croisent dans les rames du métro, je n’arrive pas à lire, j’ai peur de rater ma station, bref, vous vous en moquez ? Moi aussi aujourd’hui. Donc, si je suis partie place Clichy s’est pour y retrouver If6, de passage dans la capitale, et je l’ai retrouvé telle que je m’en souvenais, dans un cadre que je lui envie (et tu devrais en sourire!) après quelques verres gouttes de Porto, sur une idée et une envie commune (une sombre histoire d‘Haïku à découvrir ici), j’appelle Monsieur Cult! Je vous passe les détails (repassage, chat, rasage…) il s’est fait un peu prier pour finir par dire j’arrive. Une belle soirée, riche comme je les aime, un défi lancé, trois mots, fourchette, baguettes, crevettes, un tableau, des poissons, un serveur un peu étrange, des pauses cigarettes sur le trottoir, oui c’était chouette, trois finalement devient mon nombre fétiche pour ce genre de rencontre.
On s’est quitté, Cult! (mode Ange gardien) m’a raccompagné jusqu’au bout de la ligne 7 et je (mode chauffeur qui ne voit rien la nuit, sous la pluie) l’ai raccompagné à mon tour. Voila toute l’histoire…

 

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image

Commentaires

Non, il était pas moche, vous n'êtes pas sensible à l'art manufacturé chinois c'est tout.^^

Écrit par : Cult! | 15 août 2008

Que j'aime retrouver ton sourire!! tout comme celui d'If6 . Des bout d'histoire qui font plaisir quand on les lit ... Bisoussss

Écrit par : manue | 15 août 2008

Excuses les fautes , pas eu le temps de corriger ... Une petite main a appuyé sur la détente sans y être invitée ... Donc " bouts d'histoires " , là ça me va mieux ;)

Écrit par : manue | 15 août 2008

Oui mais, il est moche ;-)

Bah alors Miss Manue, ceci dit c'est rigolo d'imaginer mini toi au clavier. Et je confirme le sourire d'If6 mérite le déplacement, c'est un bonheur.

Écrit par : Bougrenette | 15 août 2008

Princesse mini moi au clavier ? Oh là , c'est tout un poème mais c'est pas toujours rigolo !!! Tu veux que je te dises ? Elle a des mains pleine de doigts !!!! Gros bisous Miss Bonheur !! ;)

Écrit par : manue | 15 août 2008

J'ai vérifié, j'en ai aussi, mais bien moins que la Diva !
Bon, le truc qui mousse ... Litchie ?
Je vois que tu as encore dirigé tout ton monde à la baguette ;)
Tant mieux !
Gros bisous à toi et à tous les doigts de Manue ...

Écrit par : Philo | 15 août 2008

Quand tu arrêteras de photographier les poils des hommes (entre autres) , toi ... petite perverse....

Écrit par : lancelot34 | 16 août 2008

Place de Clichy tu ne peux que me faire réagir avec l'admirable film à l'époque des années soixnte dix “Jours tranquilles à Clichy”à l'époque vu d'un mauvais oeil dès sa sortie, bravo aussi pour ta photo du métropolitain,recadrée à ma maniére c'est la photo que j'aime,quand au mauvais goût chinois arrêtons la mascarade des commentaires avec ceux en cours des jo, déplaçons nous en masse sur place pour teinter la réalité à l'orientale et non à l'occidentale!

Écrit par : FERBER | 16 août 2008

^_^ pleine de doigts, évidemment et si en plus ils bougent. Gros bisous itou Manue

Litchie oui, "c'est la fraicheur des fruits qui fait mousser" de ce qu'on m'en a répondu. Bah justement moi j'utilise pas la baguette, et ça n'entre pas dans ma bouche ^_^ Bisous Philoréchauffé

chut ! Lancelot ! voyons, que cela reste entre nous, par contre je ne me souviens plus pourquoi il a ouvert sa chemise Cult! cela reste encore un grand mystère dans ma tête (contrairement à ma perversité affichée)

Je ne connais pas ce film, Eric, je dois avouer que j'ai un petit faible pour les édicules Guimard ^_^

Écrit par : Bougrenette | 16 août 2008

ah c'etait bien ! une super soirée ,et avec ces photos c'est vraiment sympa on refera ça bientôt j'espère en attendant je pense fort à toi B. (je t'ai ressorti sur mon blog un vieux truc, une image comme tu aimes ...)bisous :)

Écrit par : if6 | 16 août 2008

Moi aussi j'espère bientôt, le vieux truc, pile dans le mille ! Je t'embrasse

Écrit par : Bougrenette | 16 août 2008

Ca fait envie tes soirées... on en fait une quand en Bretagne ? grrrrrr

Écrit par : macaron | 16 août 2008

Coucou ma chère B., merci pour ces photos et pour le sourire craquant de if6, j'aurais voulu t'en faire cadeau du mien aussi, mais je dois demander à un pro de la photo pour réduire. Je t'embrasse très fort !

Écrit par : Dana | 17 août 2008

Pas tout compris aux messages de légende mais... ce que je découvre, c'est que vous avez un côté moissonneuse pas batteuse qui récolte volontiers des rencontres comme des grains de blé pour l'hiver. Seriez pas d'ascendance paysanne des fois ? Votre grenier se remplit de plein de bons grains, sauf le mien :-)

Écrit par : gicerilla | 17 août 2008

demande à un pro et fissa Dana, j'aimerais beaucoup. et moi aussi je t'embrasse fort.

Bah ma Gi, pour l'instant il semblerait que ce soit mon ascendant "casse-couilles" (pardonnez moi l'expression) qui soit justement en ascension. Et après un instant de réflexion je crois que le votre (grain)^_^ se fait un malin plaisir à être "le meilleur pour la fin" ?!

Écrit par : Bougrenette | 17 août 2008

ça fait toujours plaisir… * boude *

Écrit par : Cult! | 17 août 2008

C'était fait pour ...*ricane*

Écrit par : Bougrenette | 17 août 2008

J'aime toujours autant tes charades ;à

Écrit par : Fiso | 18 août 2008

Les commentaires sont fermés.