Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La cigogne est un ciconiiforme

dents.jpgPar ailleurs, ça s'amuse aussi sur des envies de jouer, chez Fabien, ,  chez Francouas, ici,  j'avoue j'aime bien, une manière agréable de tirer sur des ficelles qui ne nous appartiennent pas, provoquer des interactions et entrer en mode conversationnel*, ainsi soit il.

J'ai été tagué aussi, il y a quelques semaines, par Olivier, il faut reconnaître que je n'ai pas percuté rapidement, que j'avais déjà récupéré cette patate chaude, via Virginie mais l'exercice est facile, surtout en fin de journée, et suite à une association d'idées j'ai ouvert mon livre,  Parce que je t'aime, de Guillaume MUSSO, à la page 123, je suis aller à la ligne 5 et j'y ai trouvé les 5 lignes suivantes :

- Mademoiselle Harrison ?
Russel parcourt toutes les pièces avant de se décider
à pousser la porte de la salle de bains. La pièce est
saturée de buée. Avec une certaine apréhension, il tire
le rideau de douche et lâche un juron.

Mais quel suspense !  on pourrait presque s'amuser à imaginer la suite, je déconne, quoi que ...

Commentaires

  • C'est marrant, je l'ai feuilleté aujourd'hui à la FNAC, mais je me rappelle plus les pages :( Bisous.

  • - Mademoiselle Harrison ?
    Russel parcourt toutes les pièces avant de se décider
    à pousser la porte de la salle de bains. La pièce est
    saturée de buée. Avec une certaine apréhension, il tire
    le rideau de douche et lâche un juron...

    ... Bordel de merde !

  • ah ! quand-même !... lol Bien tombé, ton extrait. Et à mon avis, c'est pas Mlle Harrisson qui se trouve derrière le rideau de douche, je verrais bien plutôt un beau jeune homme, et c'est pas un juron qu'il lâche, mais la décence m'interdit de m'aventurer plus loin...

  • Ah ben oui , il vient de se prendre un jet d'eau bouillante en pleine poire . Faut se mettre à sa place aussi ! S'était fait tout beau le moineau ! L'avait sorti son beau costume !

  • Ah, Dana, Bah Mussot et l'amour c'est l'osmose parfaite. Bisous vagabonde, de retour ?

    Macaron, je me marre, c'est simple et évident.

    Je crois que je l'aurais voulu j'aurais pas pu, Olivier :-) encore merci pour la patate. tu sais quoi bah moi aussi je verrais bien un homme derrière le rideau.

    Tu l'as noyé le moineau Manue ? bigre, sauvage !

    bon je constate que finalement vous jouez ;-) je vous mettrais la suite plus tard alors.

  • Il crie:"b....l de m...e",mon repas de la journée!"
    Dans un coin était posé un parapluie
    Devant lui,un lapin mangeait une carotte
    Sa carotte à lui,Russel.

  • un lapin dans la salle de bain ? c'est Guy au pays des merveilles !

  • évidemment, un tel juron, çà fait pas très glamour...

  • et c'est comment comme lecture? à conseiller?

  • Mussot ? je ne peux que conseiller, c'est léger et original, toujours une touche un peu fantastique, je suis fan de ses histoires d'amours tirées par les cheveux, qui surfent sur l'incroyable.

  • une histoire d'amour tirée par les cheveux???!!! super tentant!!! ;-)

Les commentaires sont fermés.