Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une chance au grattage, un bonus au tirage

Il est beau, il est fort, il est bien gravé, il a deux papas, ce n’est pas courant (gourmande), il a été souhaité et désiré au-delà de tout, avec une envie, un courage et une détermination que j’admire. C’est sûrement avec émoi qu’elle a tenue dans ses bras, ce premier enfant, qu’elle espérait tant, j’aimerais beaucoup qu’il puisse lui apporter les joies les plus nombreuses qui feront d’elle une chanteuse heureuse, une femme comblée.

Moi j’aime, j’aime vraiment ce nouveau né et c’est avec plaisir (non dissimulé) que je me propose de le partager avec l’un ou l’une d’entre vous, j’ai cherché un moyen et finalement un jeu, oui mais comment et sur quoi ? (après plusieurs idées géniales mais un rien compliquées, merci Chaton) j’ai trouvé, je vais vous poser une question, la réponse se trouve sur le blog de Sandrine Cabadi dans une note.

Ca vous semble simple ? Oh mais non car il y a un piège. Je voudrais que vous répondiez de la façon suivante :

un commentaire sur le blog constitué de 4 lignes de rimes en « ule »

la réponse à la question par mail (donc juste pour moi)

Vous suivez toujours ? (visiblement non Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image ) Tant mieux pis. Au premier qui me donnera la réponse j’enverrais le CD, quand aux lignes en « ule » c’est une autre histoire …

La question est :

Quelle est la marque et le poids du piano de Sandrine Cabadi ?

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image

Un inédit, juste pour moi, nous (*c'est une chanson encore en 
chantier : c'est beaucoup de travail)

Si l'or s'occide
podcast

Commentaires

  • Merci bougrenette! Ça me touche beaucoup... (snif...)
    Et j'adore ta grenouille, elle va à merveille avec la pochette, c'est champêtre.
    Bon courage à tous!
    Bises
    Sandrine

  • Tu m'as réveillé, fillette ; mon glob dormait tranquillement... :-p

    J'ai pas tout compris ton artic, là, avec la question et les "ules". Mais je peux y répondre. A première vue, le piano électrique de Sandrine Cabadi, c'est un * (pour le modèle, je ne sais pas).

    Bisous

  • Tu arrives avant moi Alex, le *, je l'ai trouvé aussi mais comme toi , les " ule " dans l'adresse E-mail du commentaire ... ??? ;) Félicitation à l'heureuse maman ! Bisous Nounette !

  • Elle est chouette ma grenouille :-) mais j'aime bien ton choux aussi, bises

    bon Alex, Manue, c'est où que les "ule" partent en sucette ?
    la réponse dans l'adresse mail (vous n'avez jamais joué à modifier cette adresse ?)
    et un commentaire sous forme de vers en rimes
    bon je me vois obligé de modifier et ma note et vos commentaires (mais j'ai noté les réponses)

    Bisous

  • En mettant mes lunettes , je me suis aperçu d'un seul coup que tout me paraissait bien plus clair !! Mais où avais je donc la tête ; )

  • oui , ben même avec , il manque un " e " à aperçu ... Incurable !!

  • et moi je me marre ... bon y a plus qu'à
    je retourne une nouvelle fois modifier la note
    tu es une super testeuse de jeu, même sans les lunettes

  • A double foyers , il me les faut , mince alors , je viens de les avoir ... Finalement , je pose la question , les yeux ou la tête ?

    bon je récapitUle :

    Je ne l'aurai pas trouvé sur Emule
    Et nous la présenter a été la bonne formule
    ravie d'avoir découvert ses différents modules
    Grâce à toi gentille noctambule ...

    Là je m'efface et retourne honteusement dans ma bulle ... Bisous

  • Bon ben j'ai fait chou blanc... J'ai cherché partout (heureusement le blog est récent) et j'ai pas trouvé. Manque de caféine ? Bon ben j'ai gagné alors ?

  • pourquoi honteusement ? allons Manue ! les yeux ou la tête ? la tête fait bien ce qu'elle veut, avec ou sans yeux. bisous et vraiment un grand merci d'avoir joué le jeu.

    Je confirme Ma Gi, c'est surement la caféine la coupable, et pour répondre à la question, l'important est de participer, classique et bateau comme formule mais tellement vrai.

    Dans l'une de ses notes Sandrine parle de son piano en mentionnant la marque et le poids du piano, elle y parle aussi d'une mégagigacrève, d'oiseaux qui cuicuitent, et d'un ascenseur qu'elle a failli tuer :-) évidemment pour trouver faut fouiller les archives.

  • Bon, moi j'ai rien capté, mais c'est Dimanche hein ! Je vais y revenir plus concentré !
    Aujourd'hui je coince la bulle !

  • Ne me remercie pas , c'est un réel plaisir ... Tu sais quoi ? Je m'attends à une question subsidiaire ... Non , tu ne ferais pas ça , hein dit ? Bon dimanche . Des bisous !

  • bon j'ai rien compris à la question. mais pour les rimes j'ai plein d'idées de chanson.. alleeeeez
    "c'est la grosse b*** à Duduuuuule,
    la la la la la la uuuuuuleu... "
    et tout ça m'rappelle Guduuule..
    qu'a pas peur du ridicuuule. hum.
    pas compris la question. c'était quoi?? (dsl)

  • fait attention Macaron, l'embolie gazeuse est vite arrivée surtout le dimanche :-)

    Non Manue rien de subsidiaire, enfin pour l'instant. Bisous !

    Fx (dsl) ? mais non c'est moi.

  • J'ai pas la tête aux rimes, mais j'ai tenu à te faire un coucou et t'envoyer un bisou.
    A bientôt, dès que je rentre chez moi.

  • Une chance au grattage, un bonus au tirage, une bonne occasion de faire sa vie, entre deux pères quatre mères je ne rentre pas dans ton jeu de devinettes, assume, ulule j'en serais chouette ébahie!

  • Argl ! les rimes en «ule» ! C'est mon péché mignon ! Quand je commence, je ne m'arrête que d'épuisement.

    Bon.
    Quelqu'un a gagné ?

  • Avec le recul
    Et sans aucun calcul
    Y'a pas à tortiller du cul
    Les jeux : ça stimule !

    (couché le noctambule !)

  • ouh là là... tu proposes une rentrée studieuse, dis-donc !!!
    ;-)

  • " Avec Dudule le poisson pullule " ...
    Cela n'a pas de rapport mais ça me rappelle mon enfance :)
    Bisous CoolGrenouille.

  • Tu es là, légère comme une libellule,
    Mais si tu prends tes yeux de tarentule,
    Et si quand j'avance, tu recules
    Comment veux tu, comment veux tu que je roucoule* ?

    * A prononcer à la Johnny !

  • Dana ! tu sais que c'est bientôt la reprise ? merci pour l'attention qui me touche, bisou aussi en attendant ton retour.

    Eric, t'as raison assume ! le contraire serait culotté, enfin ce que j'en dis moi.

    Oui Fabien, nous avons une heureuse gagnante Manue, et j'en suis bien contente :-) et vu les tours et les détours, je pense qu'elle aura un bonus, en plus.

    Les rimes en ule, me demande de qui je tenais une telle idée ;-) Merci Ule, tu as l'inspiracule.

    Et oui Ibid, je propose et l'on en dispose.

    Bisous Philo (y a encore un bug dans blog it, tes commentaires sont en haut, c'est le bordel quoi)

    ola ! Macaron je vois qu'après réflexion, tu as été inspiré, j'apprécie ! merci

  • Merdouille, je n'avais pas remarqué que j'apparaissais en haut !
    Les derniers seront les premiers ...

  • "Le fameux mot attendu
    Personne ne l’a écrit
    Les rimes en ule
    Sans sodomie
    C’est un peu comme le dessert sans fromage
    Comme un album sans image
    Comme une abricot sans noyau
    Comme un ricard sans de l’eau
    Comme un bisou sans la langue"

    Reçu ce jour par mail :-)

  • une bien belle découverte du blog de sandrine Cabani, et de belles chansons, hum je n'ai pas été chercher le poids du piano , et les rimes en ule (faire mieux que Manue va être difficulT!)

    écoutant la musique qui relie nos bulles

    découvrant avec toi cette jolie funambule

    une enigme le poids de ce piano!:)je brûle
    de savoir qui a gagné le pt'it pécule!

    c'est pas moi c'est hercule?
    bon bises je te souhaite une bonne journée.

  • Oui c'est bien ce que je dis Philo, le bordel :-)

    X, justement faire l'impasse sur l'évidence c'est justement rechercher l'inattendu ;-)

    If6, je t'ai mis le lien de la note où se trouve la réponse en haut dans le brougrenette express, j'en ai profité aussi pour remettre le nom de la gagnante (c'est emballé et le petit colis partira demain) et tant que j'y étais j'ai rajouté l'option recherche pour une Fiso Jolie.

    Au niveau des rimes, tu me gâtes, merci, bisous.

    Je m'épate je suis hyper réactive là ... hum

  • hyper réactive et des plus pertinentes !
    c'est le retour de bougrenette ! :-)
    bravo bis bis

  • pourquoi j'étais partie ?
    p'tain on me dit jamais rien

  • Contente d'avoir participé et d'avoir gagné . Içi de toute façon , on gagne toujours à y venir . Merci nénette !! Tout plein de bisous

  • Bin j'ai rien compris. c'est la fin de la journée. Mais il y avait une ambiance marrante, c'était déjà ça. Je relis, pour voir... L'alzheimer, c'est à partir de quel âge ?

  • A part Manue, personne n'a joué sur tous les niveaux (et avec patience) c'est évidemment la grande gagnante :-)il y a eu quelques tentatives bizarres ... je ne cherche plus à comprendre.

    L'alzheimer n'a rien à voir fanette, on m'a confirmé que personne n'y a rien compris, sauf moi, et encore, j'ai eu quelques moments de flottements.

  • Ouf ! heureusement que personne n'a remarqué que je suis le petit frère caché d'Ulla !

    Bravo manue !

  • Ulla quoi ?
    P'tain je comprends rien ...

  • Tu me rassures drôlement, tu sais?

  • M'en doute ;-) ceci dit c'était plus fun dans l'incompréhension générale.

  • Bien reçu le C D et le bonus que j'ai placé au dessus de mon écran d'ordi ( comme ça , je te garde en vue ) !!!! Tu es un amour !!! Merci beaucoup pour tout ceci et plus encore... ENORMES BISOUSSSSSS

  • :-) et moi un oeil sur toi du coup, contente que cela soit bien réceptionné. C'est un plaisir et je t'embrasse choupette.

  • Sur tirage je trouve ça gonflé, de toute façon je déteste les franck, même avec une chance au grattage ;-)

  • Remarquable billet, merci beaucoup pour le partage.

    De plus, votre site a-t-il un flux RSS disponible ? Pouvez-vous me le faire parvenir via email svp ? Merci

  • Je vais en parler à ma copine Gi, elle adore ce genre de commentaire.

Les commentaires sont fermés.