Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des fleurs envolées

Quelques clichés instantanés d'un ailleurs (72), épargné par la pluie, c'est un miracle.


Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image

Commentaires

  • :) très chouette ces photos, tu es encore en vadrouille?
    bibi

  • Non je viens de rentrer, demain boulot-boulot, c'est reparti. Bisous

  • Moué, enfin, ça s'appelle de la vadrouille quand-même ! Et t'as bien raison d'en profiter...

  • Nous aussi, on a vadrouillé, et on a pensé à toi, t'as vu ? ;)
    Et pis, aux mauvaises langues qui disent qu'il pleut tout le temps dans ch'Nord, ben, samedi, j'ai bu ma bière au soleil !
    Bisous, bougre de nénette et bon courage pour la reprise !

  • J'adore ton montage avec les légendes... sucré, tombé ! Génial !

  • Bon, j'chuis pas initiée, moi ! C'est quoi cette virée à moto ? Auto, moto, la grenouille fait dans la mécanique en ce moment. A quand un auto-portrait en bleu de chauffe ?

  • Entre deux nuages , sacré bon moment !! Ballade à moto ? génial !!! Des gros bisous la puce !!

  • Un gland tombé du ciel ? Quelle veine ! :))
    Tu te l'es sucré j'espère ...
    C'est chouette pour le soleil qui a chassé les gouttes !
    Je ne voyais pas le circuit avec tant d'animaux, mais c'est assez sympa ...

  • ben çà alors;.... t'as pas eu de flotte ! Quelle veinarde !

  • Olivier, Fiso, j'avais noté mais la surprise a été totale, j'ai adoré la pensé et la photo :-) j'embrasse donc Francouas aussi au passage, le gars du Nord, dans le genre vadrouilleurs vous êtes au top, mais là j'étais limite jalouse.
    Gros bisous

    Merci Macaron, je fais au plus simple, ce qui vient et finalement ça le fait.

    Ma Gi, ça ne risque pas en bleu, je me laisse transporter uniquement, ceci dit pour l'auto-portrait dans le casque ça le fait :-)

    Génial c'est vrai Manue, surtout sans la pluie, un week end sur le Mans, le rendez vous annuel des "World series by Renault"

    Non PHilo, c'est le fiston qui n'en a fait qu'une bouchée, oui c'était chouette d'échapper au temps super mitigé, une bonne surprise, t'inquiète les animaux ne sont pas autorisés sur le circuit ;-)

    Une veinarde, tu l'as dit Ibid, franchement j'y croyais pas.

  • Alors, on fait l'acrobate à moto ... Tu vas être prête pour suivre le Tour de France ...

    Non, je rigole, elle sont sympa tes photos d'une tranche de vie paisible. ;-)

  • génial cette petite virée si c'est dans l'esprit motard en plus..
    sous le soleil..en plus
    en bonne compagnie ..en plus

    que demander ..de plus ?
    ;-D

  • chier j'avais pas vu que mon i de plaisir avait disparu sur le montage ... c'est môche, bref

    Je m'accroche Quidam, et j'essaye de ne pas me laisser surprendre ;-) merci

    En plus ? hum rien a priori Francouas

  • jolie épopée et jolies photos ( celle du reflet dans le casque est géniale ... ça me rappelle un défi, ça ...)

    à part ça, je dis " c'est pas le but qui compte, c'est le chemin" juste comme ça en passant

    des poutoux

    luz

  • Et le weeek end sur la toue alors ? Tu viens, tu viens pas ?

  • Ca me l'a rappelé aussi ;-) joli jeu de miroirs ceci dit en passant cher Luz, et vrai que le chemin peut être des plus intéressants, mais il y a des buts bien sympas aussi, des poutoux itou

    Macaron, j'aurais aimé (voir adoré, voguer sur la toue) mais la distance plus la date rapprochée, pas simple et puis un week end entier avec des inconnus, ola ! c'est pas rien (pour moi), mais j'espère bien viser la bretagne d'ici quelques mois.

  • Dommage pour la moto ! T'aurais pu faire un saut bientôt ! Fait encore presque beau ici !
    Ceci dit, en voiture, c'est pas mal aussi !

  • Ahlàlà tous ces gens en vadrouille qui passent jamais par chez moi (sgroumph...)
    Bon, mais les ânes y sont trognons

  • Ravie, contente, youpi, de revoir une Fée par ici ;-) la voiture est téléguidée, pré programmée, je te fais signe.

    Lancelot je ne voudrais pas en rajouter une couche mais tu es un poil loin quand même, c'est pas pareil, mais frustrant faut le reconnaitre, un point de rendez vous à mi chemin ceci dit, ca pourrait se faire, non ?

  • Je cherche copine motarde (motreuse ?) pour balade ânesseuse, étanglée, soloi-tourneuse au bout de monde en cachant les émotions fortes...

  • Reçu 5/5.
    C'fut donc au croisement de St-Jean-de-la-Sarthe et de Fercé-du-Bois !
    Wahouuuu.
    Donc, donc; n'est-il pas ?
    Un sacré et bien bel raccourci avant d's'en aller grignoter un Pois'chiche-kebab à la fête de l'Huma.
    Dis : k''est-ce-que c'est chic-chik, les Ailleurs épargnés par la pluie !
    Aille-aillle-aille : qu'est-ce que ça doit être; quand les rayons du soleil jouent du clairon et ri-et-rond-petit-patapon !!!!

  • Un bel endroit je confirme, d'ailleurs "la grande Bussonnière" ce sont des chambres d'hôtes que je conseille à tous les amoureux de la nature de passage à coté du Mans. Mouai il était pas mal du tout cet ailleurs ;-)

  • T'as fait comment pour dire à ton motard de t'arrêter devant les panneau pour les prendre en foto?

  • Qui a dit qu'il s'arrêtait ? ;-)

  • Très jolies tes photos ! Je suis une grande fan des collages également, mais je n'ai pas trop le temps d'en faire ces derniers temps ...

  • Je viens de parcourir votre blog qui est très beau, j'y reviendrais. Merci pour les photos, je dois avouer que je n'y passe pas beaucoup de temps, d'où la quantité énorme de photos ratées et les I qui se perdent au montage ;-) et que je rajoute à l'arrache.

Les commentaires sont fermés.