Je me suis faite embarquer, ni vue ni connue je t’embrouille, par plaisir, pour une virée à la fête de l’Huma, pour y retrouver Fiso, François, Olivier, et d’autres, nous l’espérons, car de fil en aiguille l’idée de pouvoir filer un point de rendez-vous à tous ceux qui voudraient a fait son chemin et je me suis récupéré la patate chaude (bientôt c'est raclette), et voila pourquoi cette petite note aujourd’hui à 10 h 00. Donc si vous voulez nous y rejoindre, faire passer l’info à qui veut, ça se passera ce samedi 13 septembre 2008 à 14 h 00 au stand du Rhône, d’après ma source il y aura de quoi boire et manger, on pourra papoter, s’observer, se connaître, se reconnaître, bref de quoi passer un bon moment. Alors comme le dit Olivier " on se voit à la fête ? Le programme."
Rendez-vous avec arrimage
Catégories : Echos à Vous
13 commentaires
Commentaires
s'observer, se reluquer, s'enivrer, se peloter et accesoirement écouter de la musique !
;-D
great
P'tain, ça y est, François est chaud comme la braise !
(et accessoirement manger des sandwichs éthiopiens)
;)
Il est carrément chaud bouillant :-) le François, suffira de repérer la vapeur pour nous localiser.
Hum ton accessoire aux jolis yeux ? encore une bonne idée !
une vraie chaudière oui !
bon : faudra que je veille au grain, encore une fois, quoi !...
:-) faut faire attention quand même a ne pas nous péter un truc avant samedi ;-)
bah voyons, Olivier qui veille, en voila une nouvelle
Moi je serai à la Foire de Corbeil stand Dacia Sandero ! :)
Oui je sais, c'est moins exotique ...
Si j'ai bien compris vous allez vous papouiller à donf ! :o))
Il ne va pas y avoir que de la braise de barbecue ...
bonne fête de l'huma alors ... ma COCOtte
bisous
Luz
La foire de Corbeil ! hum effectivement mais pas si différent non ? on ne va rien papouiller du tout, enfin je crois ;-)
L'a fallu que tu la places celle ci, Luz :-) bisous
Allez écouter Francesca Solleville Samedi soir, accompagnée au piano par Nathalie Fortin ! Et pensez à moi, je ne pourrai pas y être...
C'est noté Ed, merci pour l'info et on pensera à toi
commentaire C'est dingo, une Grenouille communiste ! Depuis quand le vert s'allie au rouge ? Alors je cherche, je m'interroge, et je trouve ça : http://www.comlive.net/Eglise-universelle-de-grenouille,110666,120.htm
Et puis je cherche encore car tout ce qui touche à vous m'intéresse. Ce sont deux couleurs primaires (ça, c'est pas moi qui le dit) l'une qui symbolise "la vigueur sexuelle, reflète le besoin d’épanouissement, d’estime, de valorisation, de culture et de connaissance" et l'autre "la vie, la chaleur et la génération, mais aussi la destruction". Ben mon vieux, si ça c'est pas un cocktail explosif. Y vont s'amuser à la fête de l'huma :-)
commu quoi ? ^_^ quand aux couleurs, pourquoi pas, ce n'est pas faux, je vais leur prévoir des casques, au cas où, pour la fête. Et on va s'amuser pas moins.