Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Elle avait un grain de beauté collé au sourire

De fil en aiguille (non  Philo rien à voir avec toi) bondissant de liens en liens (non Tarzan rien à voir avec toi), je suis aujourd'hui bien incapable de savoir pourquoi je vous dépose ici, une chanson, l'idée d'un film aussi, en passant, l'air de rien, parce que rien justement c'est un peu l'idée générale. Je n'ai absolument rien à dire d'intelligent et de cohérent et qui soit en plus gai et rigolo, comme d'habitude me direz vous, moqueurs Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image

Il n'y a qu'un seul monde et il est faux, cruel, contradictoire, séduisant et dépourvu de sens. Un monde ainsi constitué est le monde réel. Nous avons besoin de mensonges pour conquérir cette réalité, cette "vérité" [Friedrich Nietzsche]

Commentaires

  • Ben il va falloir nous le remontrer ton sourire.
    Et pas seulement occulté par une rame de métro !
    Pour le truc à voir et à écouter je vais patienter jusqu'à ce soir, streaming strictly forbidden pas ici ... :(
    Bisous Nénette.

  • Mince , c'est vrai ? T'as perdu ton sourire ? Ah non pas ça !!!!!!!!!! Bien trop joli !!!
    Ben tu vois , t'avais rien à dire et pourtant , je trouve ta note assez complète ; )
    Bien sympa ce clip !! Merci ! Des bisous , des bisous et encore des bisous ( va falloir que j'arrête les bisounours moi !! )

  • Que tu aies quelque chose à dire, ou pas, que ce soit gai ou pas, que tu veuilles parler ou te taire, on est là.
    Tout près. Tous prêts. A t'aider, si besoin est.
    Moi, en tout cas, je le suis.

    J'aime beaucoup cette citation de Nietzsche que je ne connaissais pas... Conquérir la réalité, la "vérité" à travers nos troubles, nos faux-semblants, nos approximations, et, oui, disons le mot, nos mensonges.

    Qu'on le veuille ou pas, nous devons tous en passer par là. Une imperfection qui nous rend si incroyablement humains.

    Je t'embrasse, ma Grenouille.

  • si, me revoila sur ta moustiquaire même si tu as plus rien d'intelligent à dire, il faut laisser passer le creux de la vague pour contrer nos moqueries bonnes enfants, de fil en aiguille tu peux te mettre au tricot cela délasse l'inspiration et camouffle le grain de beauté pour faire rayonner le sourire!
    Voici un de mes écrits pour accompagner la guitare de Clapton et la citation de Nietzsche écrit dans ma jeunesse sur la plage rocheuse de ST Tropez en attendant les soirées devant les boîtes de nuit pour escroquer les visiteurs avec mon polaroid avant d'aller prendre sommeil sur la plage à la belle étoile!
    "Une guitare abandonnée, corde fanée, un écho
    une perle, un coquillage
    l'enfant rêvant
    le vieillard enfumait
    le restant des jours rêvés."

  • Philo, ça me va cachée derrière le métro et un soleil qui se lève, tu écouteras si tu le veux, mais Clapton, bah c'est Clapton, perso cette chanson m'enchante :-) je t'embrasse Philodébordé

    Je ne l'ai pas perdu, qui a dit ça ? Manue (bah bisounours c'est bisounours ...) le clip avec les images de Phénomenon, superbe film que j'ai beaucoup aimé et un Travolta sublime, comme d'hab. Gros bisous itou

    Mon Chevalier Brillant, merci, ça me touche et je le sais, tu sais. Moi aussi cette citation je la trouve un rien géniale, je la retourne dans tous les sens et je lui trouve une logique implacable, surtout dans le sens se mentir à soit même qui est parfois indispensable. Je t'embrasse très fort.

    Eric, merci, merci beaucoup pour ces mots et ce souvenir de jeunesse, escroquer avec un Polaroïd ce n'est pas banal :-) il est beau ton écho.

  • Y'a du génial, dans cette citation - et notamment l'illusoire non pas du monde, mais de la représentation qu'on s'en fait - mais je n'y adhère pas en totalité : on va lui donner une petit peu de sens, à ce monde, demain soir, non ? Et y'aura pas besoin de se mentir, si ?

  • par contre, j'adore ton titre. Comme d'hab !

  • C'est tellement humain de n'avoir, des fois, rien à dire, on reste avec toi le temps de cette magnifique chanson. Bisous.

  • Quelque chose d'à la fois intelligent, cohérent, gai et rigolo, je sais pas faire non plus mais rassure toi, on est pas les seuls !

  • vu comme ça, Oh, j'adhère avec toi et je te colle à la roue, pour changer :-) je t'ai d'ailleurs piqué ta vidéo coquillages et crustacés, un film très bien d'ailleurs, ceci dit en passant, on pourrait faire pareil ... hin hin hin

    Plein de bisous Dana, perso je travaille sur ce "rien à dire" avec ce blog entre autre chose :-)

    Macaron, tu pousses, tu t'en sors très bien, j'admire d'ailleurs :-) ta force et ta bonne humeur.

  • Dites, Bougrenouillette, je viens de poster un commentaire et le mot de passe était QQCQ... y'a un message pour moi, là ?

  • Vous devriez faire comme feu Jean Yanne : http://fr.wikipedia.org/wiki/C'est_pas_parce_qu'on_a_rien_%C3%A0_dire_qu'il_faut_fermer_sa_gueule

    Ne ratez jamais une occasion de vous exprimer, le silence vient bien trop vite ! :-)

  • :-) si c'est le cas c'est inconscient Gi, mais vous me tiendrez au courant si il y a des effets secondaires. Et pour Jean Yanne, génial bien sur, le silence étant fait, le plus souvent, que pour être briser.

  • De la force, je ne sais pas, de la bonne humeur oui, c'est sur ! Quand à toi, continue comme ça, ne change rien, c'est toujours un plaisir de venir chez toi !

  • Au fait tu viens le 17 octobre ? Ce sera à Paris près de Montparnasse, on sera une quinzaine de blogueurs blogueuses ! Détails bientôt sur mon blog

  • ok je note le 17, j'attends tes détails et je te confirme, je dirais que pour toi je peux au moins faire un passage "gros bisous" pour le plaisir.

  • Je n'aurais pas pensé à cela pour suivre ta trace dans Google, mais je trouve que c'est plutôt cool comme définition ... ;)
    Bisous Nénette.

  • je savais que tu en penserais quelque chose :-) bisous Philo

  • tu peux meme changer les mots de ton titre, et çà marche aussi : Elle avait un grain de sourire collé à sa beauté....

  • Au détour d'un clic ou deux, me voila sans prévenir chez toi. C'est avec plaisir que j'y reviendrais. Bien à toi.
    Alice

  • je pense à une belle aprés midi de dimanche , une glace une fontaine des photos et voila le sourire revient

    bises

  • Ibid, je n'y avais pas pensé et j'avoue que j'aime tout autant ta version, même si (et là je pousse un peu) je pense que le sourire peut très facilement rendre beau, alors que la beauté ne provoque pas forcément le sourire.

    Alice, Bienvenue, merci pour tes mots et ton passage, reviens quand tu veux.

    Waid, j'y pense souvent, tu es l'un de mes beaux souvenirs-sourires, et j'espère bien qu'on pourra faire de nouvelles photos bientôt, je t'embrasse Joli Coeur ;-)

Les commentaires sont fermés.