Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Elle lui a mis son nez dans la bouche

Bien, bien, bien, donc, le Paris carnet d’hier soir, comment vous dire, sans en faire trop, ni pas assez, mon premier était bien, mon deuxième encore mieux, en compagnie de Fiso, d’ Incompréhension ... et de Bénédicte, un p’tit regret, à peine, suite aux absences de certains. Mon grand soucis aujourd’hui a été de trouver des photos à partager, forcément quand je me marre comme une baleine, à en pleurer, les clichés sont ratés et si les modèles sont dans le même état ça ne m’aide absolument pas, une seule personne autour de cette table était sage Comme une image, et j’avoue que j’ai été ravie de faire sa connaissance. j'ai évidemment croisé plus rapidement d’autres blogueurs très sympathiques mais j’ai oublié leurs noms, pseudos, blogs, dans la mêlée (et avec l'aide du pichet de rosé), deux femmes sur le trottoir à la pause clope, l'homme au panama blanc, les photographes et le marin si breton, pardon, je vais de ce pas me flageller.

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image

A la guitare Samir

Commentaires

  • Mais, mais grenouillette, vous êtes devenu omnivore. D'ailleurs ici, depuis quelque temps on dévore. On dévore les mets et la vie, ça fait envie ! Et moi qui n'ai rien dans dans le frigo...

  • Hé bé, y'avait une ambiance survoltée, on dirait :-)
    (Je serais bien viendu, mais j'étais trop claqué pour ces trucs de jeunes. Ce sera pour une prochaine)

  • Du bonheur à la louche dans tous les sens du terme !!! Tout cela te va très bien !!! Un vrai régal !! bisous !!!!!

  • Le plaisir était partagé ;-)

  • Les mets, l'envie, la vie, surement un peu tout ça Gi, je compatis pour le frigo vide.
    A noter le prochain le premier mercredi de novembre :-)

    Alex je confirme, mais pas pour les trucs de jeunes, tu n'as aucune excuse ;-) tant pis pour toi pourtant tu connais le chemin.

    Manue, faut organiser le Bretagne carnet, sur que ça t'irait bien aussi. Bisous choupette.

    Merci Cui :-) et puis grâce à toi, j'ai une photo de moi dans le montage, ce n'était pratiquement jamais arrivé. En espérant qu'il y aura d'autres occasions.

  • ben dis-donc, t'arrete pas ! Je comprends pourquoi t'es jamais dispo pour moi....
    Bouououououhhhhhhh.....
    ;-)

  • Oui bon, tu ne te rappelles de rien parce que t'étais complètement poûet !
    Super bonne soirée, et super de te revoir !
    Des bizoux :o)

  • On finira bien par trouver un créneau, t'es pas crédible Ibid ;-)

    Tu crois ? j'ai rien vu, rien entendu, quelle soirée ? je confirme c'était diablement bon de passer ces quelques heures avec toi. des Bisous Oh oui ;-)
    (mais sans la langue, elle me fait peur)

  • Aaarrgghhh!!! Encore Bénédicte !!! Je l'embrasse, même avec la langue ... :)
    Il vaut mieux t'avoir en photo qu'à table c'est certain... et cette photo volée te va très bien !
    La sauce chocolat c'est moins dégueu qu'une tête de crevette, mais moi je me taperais bien le hamburger et une mousse, entre autre ...
    On manque un peu d'infos sur l'envoûtante je trouve ;)
    Enfin ... une bien belle soirée très sympa !

  • J'espère que ça va ètre aussi chaud et endiablé le 17. ce sera au bistrot de Cancale près de Montparnasse. Tu viens hein, et tu ramènes les copains et les copines

  • ah cette bénédicte faut toujours qu'elle embrasse quelqu'un lors des Paris Carnet / en tous cas, j'espère rencontrer la bougrenette lors d'un prochain RDV

  • Philo tu es en train de dire que je mange trop ?! gaffe (j'ai laissé les frites et le chapeau, je n'ai même pas pris de dessert). Pour la petite histoire les mots sur la photo volée ont bien été prononcés (je m'en excuse, j'ai honte mais c'est tellement bon ;-) ) et pour les infos bah faut suivre les liens.

    Je te le souhaite Macaron, j'ai déjà noté l'adresse pas sur pour le repas mais j'espère au moins passer faire un coucou et un bisou, je te confirmerais ça).

    Ohlebeaujour :-) j'espère bien aussi et a priori il y a de bonnes chances pour que cela arrive. De ce que j'ai pu lire et entendre dans le genre au niveau embrassades t'es pas mal non plus.

  • je vois que les langues se sont déliées
    je ne m'en offusque pas / j'ai embrassé en public alors j'assume
    une confidence? (Edvige n'a qu'à bien se tenir) deux Laurent m'ont embrassé la même semaine, si l'on me compte, cela fait 3 Laurent 3 langues 3 saveurs différentes

  • t'es un gourmand toi ;-) t'as bien raison ne t'offusques de rien
    j'avais déjà noté cette info chez Oh!
    quand aux langues pas sur que ce soit elles les coupables

  • Macaron,
    Je m'incruste !
    (en plus, ce sera mon dernier jour de boulot, sûrement un petit coup de blues, alors besoin d'un petit remontant, Boug', t'es obligée d'être là!)
    Philo,
    Pourtant, la crevette, elle a kiffé, je te jure !

  • Elle en frétillait de la queue, la crevette :-) et les antennes je n'en parle même pas
    heureusement que tu n'as pas essayé avec le tourteau
    hinhinhin

  • Un lien vaut mieux que deux tu l'auras ...
    Reste à faire le bon !

  • Boug'
    T'arrêteras de me faire exploser de rire quand mon boss entre dans le bureau, entre ça et les billets érotiques, je sais plus où donner de la crevette.
    Le tourteau c'est pour la prochaine fois, je me fais les mâchoires ...

  • Je ne remets pas en doute les capacités de Fiso à faire frétiller de la queue ! :))

  • Philo,
    Je te souhaite de tout coeur de te réincarner en crevette ;)

  • Fiso : tu es la bienvenue. Détails et renseignements chez prisedechou

  • Fiso, je vais essayer ! ;)

  • "mon premier était bien, mon deuxième encore mieux" :
    Comment ça ? comment ça ?? comment ça ??? Alors que je n'y étais pas ????
    "un p’tit regret, à peine, suite aux absences de certains" :
    MOUAIS ! tu cherches à te rattrapper, et tu t'enfonces ! "à peine"...
    Vexé A MORT.... et bisou TRES FORT... (mais c'est bien parce que j'ai été élevé en apprenant à pardonner...)

  • Fiso jolie, c'est toujours un plaisir d'imaginer ton rire :-)

    Philo je me permets juste une petit remarque, il manque le cri de l'agonie de la crevette sur la photo, je serais toi j'essayerais autre chose hin hin hin

    Mon chevalier :-) j'enfonce rien ou si peu, ça te donnera l'envie de revenir, c'était étudier pour. Je t'embrasse très fort.

  • j'aurais aimé être des votres

  • Et j'espère bien que l'idée fera son chemin, il n'y a plus qu'à :-)

Les commentaires sont fermés.